Aloft Portland Airport at Cascade Station

  • 9920 NE Cascades Parkway
  • Portland,
  • Oregon
  • 97220
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Aloft Portland Airport at Cascade Station
Options de transport

Notre nom – Aloft Portland Airport at Cascade Station – ne pourrait être plus précis pour trouver notre emplacement. Nous offrons un emplacement pratique à deux pas de l'aéroport international de Portland, desservi par toutes les grandes compagnies aériennes américaines et par plusieurs compagnies internationales. Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un vol correspondant à vos horaires.

Une fois que vous aurez passé la zone de retrait des bagages, grimpez dans notre navette gratuite ou dans le tramway rapide du réseau MAX et vous arriverez à l'hôtel en seulement quelques minutes. Vous pouvez également louer une voiture pour vous rendre en toute simplicité au cœur de Portland ou explorer les alentours pittoresques de la ville en toute liberté.

Pour les écocitoyens ou non-conducteurs parmi vous, cependant, sachez qu'une voiture n'est pas nécessaire. Notre hôtel se trouve à deux pas de la station Cascades du réseau de tramway qui vous permettra de vous rendre au centre-ville en 40 minutes environ. La marche à pied est un moyen de déplacement parfait pour découvrir Portland. Quand vos pieds seront fatigués, empruntez un taxi ou utilisez l'excellent réseau de transport en commun. Appelez l’hôtel ou faites halte à la réception pour connaître tous les détails.

Si vous voyagez en voiture, veuillez consulter la rubrique Accès en voiture depuis l'aéroport ou tout autre point.

Informations sur le stationnement

Remarque : Les estimations de coûts, frais et horaires ne sont pas garanties par l’hôtel. La distance par la route peut être affectée par les conditions météorologiques et la circulation.

Pour se rendre ici

  • Aéroport

    • Aéroport international de Portland (PDX)

      Distance du trajet : Environ 1.61 km/1.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Navette de l’hôtel
        • Gratuit
        • 24h/24
        • Sur place ;

          Se déplacer entre l'aéroport et l'hôtel Aloft Portland Airport at Cascade Station est simplissime grâce à notre navette gratuite, qui est à votre disposition tous les jours, 24h/24. Inutile de réserver ! Une fois arrivé à l'aéroport, appelez-nous depuis les téléphones (appel gratuit vers notre hôtel) situés dans la zone de retrait des bagages, ou contactez-nous directement au numéro suivant : +(1) 503 200 5678. Rendez-vous ensuite à l'extérieur, sur la zone de stationnement 2 et la navette arrivera quelques minutes plus tard. Lorsque viendra le moment de nous quitter, faites escale à la réception et nous vous l'appellerons sur-le-champ.

      • Statesman Towncar
        • 25 USD
        • Horaires
            • 5h00 à 23h30
            • 5h00 à 23h30
            • 5h00 à 23h30
            • 5h00 à 23h30
            • 5h00 à 23h30
            • 5h00 à 23h30
            • 5h00 à 23h30
        • (503) 969-8699; Il est nécessaire de réserver
      • Service de location de voiture
        • 24h/24
        • Nous nous trouvons à deux pas de l'autoroute I-205 de Portland ; il est donc facile de nous rejoindre en voiture. Si vous venez par les airs, vous trouverez les agences des principales sociétés de location de voitures dans l'enceinte de l'aéroport international de Portland. Vous n’avez pas le sens de l’orientation ? Suivez pas à pas nos indications routières pour venir de l’aéroport et du centre-ville.

          Si vous venez d’ailleurs, saisissez notre adresse « 9920 NE Cascades Parkway, Portland, OR » sur votre site de cartes routières en ligne préféré.

      • Réseau de tramway MAX
        • 2 USD
        • 24h/24
        • Si vous arrivez depuis l'aéroport ou le centre-ville de Portland, pensez à utiliser le réseau de tramway MAX, une solution très pratique pour éviter les encombrements. Notre hôtel se trouve à quelques pas de l'arrêt Cascades, sur la ligne rouge, à deux arrêts seulement de l'aéroport et à environ 40 minutes du centre-ville - pour seulement 2 USD.

          Vous venez de l'aéroport ? La station de tramway bien pratique se trouve à deux pas de la zone de retrait des bagages. Prenez le premier tramway en direction du centre-ville et descendez deux arrêts plus tard à la station Cascades. En sortant de la station, prenez à gauche sur NE Cascades Parway ; l'hôtel se trouve un peu plus loin sur la gauche.

  • Chemin de fer

    • Station Union

      Distance du trajet : Environ 12.87 km/8.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Taxi
        • 25 USD

Pour découvrir les alentours

  • En voiture de location

      • Alamo/National Rent A Car
        • (503) 252-7039
      • Avis Rent A Car
        • (503) 249-4950
      • Budget Car Rental
        • (503) 249-6331
      • Dollar Rent A Car
        • (503) 249-4792
      • Enterprise Rent A Car
        • (503) 252-1500
      • Hertz Car Rental
        • (503) 249-8216
      • Thrifty Car Rental
        • (503) 254-6563

Informations supplémentaires

Si vous avez besoin d’aide pour vos transports ou si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au (1)(503) 200-5678.

Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée mise à jour

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Our name says it all—Aloft Portland Airport at Cascade Station—so our location’s kind of a no-brainer. We’re handily at the doorstep of Portland International Airport, served by all the major domestic airlines, with international options as well. You should have no problem finding a flight to suit your schedule.

Once you make it through baggage claim, hop on our complimentary airport shuttle—or the speedy MAX light rail—and you’ll be here in mere minutes. You could also pick up a rental car—wheels give you the freedom to pop into Portland with ease or explore the stunning scenery surrounding the city.

For the eco-conscious—or non-drivers—among you, however, a car’s not necessary. We’re steps from the city light rail’s Cascades station, and the train will whisk you into downtown in about 40 minutes. Once you hit the city streets, Portland’s great on foot. When you get tired of hoofing it, there are plenty of cabs and an excellent public transit system. Call the hotel or stop by the front desk and we’ll give you the full rundown.

If you are traveling by car, please see driving directions, from the airport or any other location.

Getting Here

Airport

Portland International Airport (PDX)

Travel Distance: Approximately 1.61 km/1.0 miles

Options for getting to and from the hotel include:

Hotel Shuttle
  • Complimentary
  • 24 hours
  • Onsite;

    Traveling between the airport and Aloft Portland Airport at Cascade Station is a breeze thanks to our complimentary airport shuttle, which is at your service 24/7. No need to reserve in advance! Once you arrive, just give us a ring from the hotel courtesy phones in baggage claim, or call us directly at (503) 200-5678. Then head for island 2 at the shuttle waiting area outside and it’ll show up in a few minutes. On your way back to the airport, just stop by the front desk—we’ll call it up for you on the spot.

Statesman Towncar
  • 25 USD
    • Sunday
      5:00 AM - 11:30 PM
    • Monday
      5:00 AM - 11:30 PM
    • Tuesday
      5:00 AM - 11:30 PM
    • Wednesday
      5:00 AM - 11:30 PM
    • Thursday
      5:00 AM - 11:30 PM
    • Friday
      5:00 AM - 11:30 PM
    • Saturday
      5:00 AM - 11:30 PM
  • (503) 969-8699; Reservation Required
Rental Car Service
  • 24 hours
  • We’re just off Portland’s speedy I-205—so getting here by car’s a snap. If you’re flying in, you’ll find all the major rental car companies at Portland International Airport. Directionally challenged? Check out our step-by-step driving directions from the terminal and downtown.

    For directions from elsewhere, just plug “9920 NE Cascades Parkway, Portland, OR” into your favorite online mapping resource.

MAX Light Rail
  • 2 USD
  • 24 hours
  • If you’re coming in from the airport or downtown Portland, skip the traffic and consider taking the city’s efficient MAX light rail. We’re located a few steps from the red line’s Cascades stop, only two quick stops from the airport and about a 40-minute ride from downtown—for just a $2 fare.

    Coming from the airport? The handy station is right by baggage claim. Hop on any train heading toward the city center and hop off two stops later at Cascades station. Walk left out of the station onto NE Cascades Parkway and you’ll see the hotel just up ahead on the left.

Railway

Union Station

Travel Distance: Approximately 12.87 km/8.0 miles

Options for getting to and from the hotel include:

Taxi
  • 25 USD

Getting Around

By Rental Car

Alamo/National Rent A Car
  • (503) 252-7039
Avis Rent A Car
  • (503) 249-4950
Budget Car Rental
  • (503) 249-6331
Dollar Rent A Car
  • (503) 249-4792
Enterprise Rent A Car
  • (503) 252-1500
Hertz Car Rental
  • (503) 249-8216
Thrifty Car Rental
  • (503) 254-6563

Note: Estimated charges, fees and schedules are not guaranteed by hotel. Driving distance may be affected by local conditions and traffic.

Parking Information

Additional Information

If you require transportation assistance, or if you have any additional requests, please feel free to contact us at (1)(503) 200-5678.