Aloft Minneapolis

  • 900 Washington Avenue South
  • Minneapolis,
  • Minnesota
  • 55415
  • États-Unis
  • Carte

venez et explorez : les alentours

L'établissement Aloft Minneapolis est un tout nouvel hôtel audacieux présentant un design d'inspiration loft pour un séjour rafraîchissant dans les « Twin Cities ». Sortez de l'hôtel pour explorer le Mill District, le quartier branché du centre-ville riche d'histoire et de culture et bouillonnant d'énergie urbaine.

séjour et loisirs : espaces communs

Faites des rencontres dans notre bar w xyz(SM), dégustez un en-cas sucré, salé ou diététique au re:fuel by Aloft(SM), notre garde-manger ouvert 24h/24 et 7j/7, ou amusez-vous dans notre salon re:mix(SM). De plus, vous pouvez rester connecté grâce à l’accès Internet avec et sans fil gratuit dans tout l’hôtel !

reposez-vous et ressourcez-vous : chambres Aloft

Délassez-vous dans l'une de nos chambres Aloft offrant notre lit exclusif incroyablement confortable, une immense pomme de douche, des produits de bain personnalisés Bliss® Spa et tellement plus encore. Notre console de connexion plug & play vous permet de recharger tous vos appareils électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces pour optimiser vos séances de travail ou de divertissement.

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 3

7 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée

Aloft Minneapolis

  • 900 Washington Avenue South
  • Minneapolis,
  • Minnesota
  • 55415
  • United States
  • Map

arrive & explore: what's nearby

Aloft Minneapolis is a bold new hotel featuring loft-inspired design for an easy breezy Twin Cities stay. Stroll out our door to explore downtown’s trendy Mill District, rich in history and culture and abuzz with lively urban energy.

stay & play: public spaces

Meet & mingle with friends at our w xyz(SM) bar, grab a sweet, savory, or healthy snack from re:fuel by Aloft(SM), our 24/7 pantry, or play in our re:mix(SM) lounge. Plus, you can always stay connected with complimentary hotel-wide wired and wireless Internet access!

rest & refresh: Aloft rooms

Breeze into one of our Aloft rooms, featuring our ultra-comfortable signature bed, an oversized showerhead, custom amenities by Bliss® Spa, and more. Our plug & play connectivity station charges all your electronics and links to the 42” LCD TV to maximize work and play.

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Updated Privacy Statement | Text Only