Aloft Richmond West

  • 3939 Duckling Drive
  • Glen Allen,
  • Virginie
  • 23060
  • États-Unis
  • Carte

Venez explorer : les alentours

Affirmez votre style à l'hôtel Aloft Richmond West, située dans la toute nouvelle aire urbaine branchée de West Broad Village ! Elle propose un grand nombre de boutiques et de restaurants à nos portes, à seulement quelques minutes du centre commercial Short Pump Town Center, du complexe de bureaux Innsbrook Office Park et du centre-ville de Richmond.

séjour et loisirs : espaces communs

Faites des rencontres dans notre bar w xyz(SM), dégustez un en-cas sucré, salé ou diététique au re:fuel by Aloft(SM), notre garde-manger ouvert 24h/24 et 7j/7, ou amusez-vous dans notre salon re:mix(SM). De plus, vous pouvez rester connecté grâce à l’accès Internet avec et sans fil gratuit dans tout l’hôtel !

reposez-vous et ressourcez-vous : chambres Aloft

Délassez-vous dans l'une de nos chambres Aloft offrant notre lit exclusif incroyablement confortable, une immense pomme de douche, des produits de bain personnalisés Bliss® Spa et tellement plus encore. Notre console de connexion plug & play vous permet de recharger tous vos appareils électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces pour optimiser vos séances de travail ou de divertissement.

Uniquement pour Aloft
Remarque:
  • Information pour les utilisateurs de GPS

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée mise à jour

Aloft Richmond West

  • 3939 Duckling Drive
  • Glen Allen,
  • Virginia
  • 23060
  • United States
  • Map

arrive & explore: what's nearby

Celebrate your style at Aloft Richmond West, set in the hot new West Broad Village lifestyle center! Its endless amenities are at our doorstep—mere minutes from shopping at Short Pump Town Center, the Innsbrook Office Park, and downtown Richmond.

stay & play: public spaces

Meet & mingle with friends at our w xyz(SM) bar, grab a sweet, savory, or healthy snack from re:fuel by Aloft(SM), our 24/7 pantry, or play in our re:mix(SM) lounge. Plus, you can always stay connected with complimentary hotel-wide wired and wireless Internet access!

rest & refresh: Aloft rooms

Breeze into one of our Aloft rooms, featuring our ultra-comfortable signature bed, an oversized showerhead, custom amenities by Bliss® Spa, and more. Our plug & play connectivity station charges all your electronics and links to the 42” LCD TV to maximize work and play.

3.2557/5
Exclusive to Aloft
Please note:
  • Information for GPS Users

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 3

7,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Privacy Statement | Text Only