Aloft Austin at The Domain

  • 11601 Domain Drive
  • Austin,
  • Texas
  • 78758
  • États-Unis
  • Carte

venez et explorez : les alentours

Affirmez votre style à l'hôtel Austin at The Domain, grâce aux boutiques et restaurants de luxe situés à quelques pas. L'hôtel est à quelques minutes du centre commercial Arboretum, du J.J. Pickle Research Campus et de nombreux sièges de sociétés de hautes technologies, sans oublier les nombreux concerts dans le centre-ville d'Austin !

séjour et loisirs : espaces communs

Faites des rencontres dans notre bar w xyz(SM), dégustez un en-cas sucré, savoureux ou diététique au re:fuel by Aloft(SM), notre garde-manger ouvert 24h/24 et 7j/7, ou amusez-vous dans notre salon re:mix(SM). De plus, vous pouvez rester connecté grâce à l’accès Internet avec et sans fil gratuit dans tout l’hôtel !

reposez-vous et ressourcez-vous : chambres Aloft

Délassez-vous dans l'une de nos chambres Aloft offrant notre lit exclusif incroyablement confortable, une immense pomme de douche, des produits de bain personnalisés Bliss® Spa et tellement plus encore. Notre console de connexion plug & play vous permet de recharger tous vos appareils électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces pour optimiser vos séances de travail ou de divertissement.

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 4

10 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée

Aloft Austin at The Domain

  • 11601 Domain Drive
  • Austin,
  • Texas
  • 78758
  • United States
  • Map

arrive & explore: what's nearby

Celebrate your style at Aloft Austin at The Domain, where top shops and dining are at our doorstep. It’s mere minutes to the Arboretum mall, J.J. Pickle Research Campus, and loads of high-tech headquarters—plus downtown Austin’s hot live-music scene!

stay & play: public spaces

Meet & mingle with friends at our w xyz(SM) bar, grab a sweet, savory, or healthy snack from re:fuel by Aloft(SM), our 24/7 pantry, or play in our re:mix(SM) lounge. Plus, you can always stay connected with complimentary hotel-wide wired and wireless Internet access!

rest & refresh: Aloft rooms

Breeze into one of our Aloft rooms, featuring our ultra-comfortable signature bed, an oversized showerhead, custom amenities by Bliss® Spa, and more. Our plug & play connectivity station charges all your electronics and links to the 42” LCD TV to maximize work and play.

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Updated Privacy Statement | Text Only