Aloft Bengaluru International Airport - Ouverture le 1 janvier 2017

  • C&C Hotel Ventures India,
  • Poojanahalli, NH-7
  • Bangalore,
  • Karnataka
  • Inde
  • Carte

venez et explorez : les alentours

Exprimez votre style à l'hôtel Aloft Bengaluru International Airport, notre nouvel établissement branché situé à seulement six kilomètres de l'aéroport. Notre établissement permet de rejoindre en un clin d'œil les parcs, les jardins, les sites touristiques et les boutiques qu'offre Bangalore depuis notre emplacement pratique près de l'autoroute NH-7.

séjour et loisirs : espaces communs

Faites des rencontres dans notre bar w xyz℠, dégustez un en-cas sucré, salé ou diététique au re:fuel by Aloft℠, notre garde-manger ouvert 24h/24 et 7j/7, ou amusez-vous dans notre salon re:mix℠. De plus, vous pouvez garder contact avec le monde grâce à l’accès Internet haute vitesse avec et sans fil disponible gratuitement dans tout l’hôtel !

reposez-vous et ressourcez-vous : chambres Aloft

Détendez-vous dans l’une de nos chambres Aloft, qui offrent un lit haut de gamme ultraconfortable, une douche à l’italienne, des produits de bain personnalisés Bliss® Spa et bien d’autres aménagements encore. Notre console de connexion plug & play vous permet de recharger tous vos appareils électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces pour optimiser vos séances de travail ou de divertissement.

Uniquement pour Aloft

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée mise à jour

Aloft Bengaluru International Airport - Opening January 1, 2017

  • C&C Hotel Ventures India,
  • Poojanahalli, NH-7
  • Bengaluru,
  • Karnataka
  • India
  • Map

arrive & explore: what's nearby

Celebrate your style at Aloft Bengaluru International Airport, a hip new hotel that’s just 6 kilometres from the airport. We offer easy-breezy access to all the parks, gardens, attractions, and shopping that Bengaluru has to offer from our convenient NH-7 location.

stay & play: public spaces

Meet & mingle with friends at our w xyz(SM) bar, grab a sweet, savory, or healthy snack from re:fuel by Aloft(SM), our 24/7 pantry, or play in our re:mix(SM) lounge. Plus, you can always stay connected with free hotel-wide wired and wireless High Speed Internet Access!

rest & refresh: Aloft rooms

Breeze into one of our Aloft rooms, featuring our ultra-comfortable signature bed, walk-in shower, custom amenities by Bliss® Spa, and more. Our plug & play connectivity station charges all your electronics and links to the 42” LCD TV to maximize work and play.

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Updated Privacy Statement | Text Only