Aloft New Orleans Downtown - Ouverture le 26 février 2015

  • 225 Baronne Street
  • New Orleans,
  • Louisiane
  • 70112
  • États-Unis
  • Carte

venez et explorez : les alentours

Affirmez votre style à l'hôtel Aloft New Orleans Downtown, nouvelle adresse branchée située dans le quartier central des affaires de cette ville à la culture riche. Nous offrons un accès aisé aux bureaux d'entreprises, au quartier biomédical, aux enceintes sportives, au Vieux carré et à trois lignes de tramway.

séjour et loisirs : espaces communs

Faites des rencontres dans notre bar w xyz℠, dégustez un en-cas sucré, savoureux ou diététique au re:fuel by Aloft℠, notre garde-manger ouvert 24h/24 et 7j/7, ou amusez-vous dans notre salon re:mix℠. De plus, vous pouvez garder contact avec le monde grâce à l’accès Internet haute vitesse avec et sans fil disponible gratuitement dans tout l’hôtel !

reposez-vous et ressourcez-vous : chambres Aloft

Détendez-vous dans l’une de nos chambres Aloft, qui offre un lit haut de gamme ultraconfortable, une douche à l’italienne, des produits de bain personnalisés Bliss® Spa et bien d’autres aménagements encore. Notre console de connexion plug & play vous permet de recharger tous vos appareils électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces pour optimiser vos séances de travail ou de divertissement.

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée

Aloft New Orleans Downtown - Opening February 26, 2015

  • 225 Baronne Street
  • New Orleans,
  • Louisiana
  • 70112
  • United States
  • Map

arrive & explore: what’s nearby

Celebrate your style at Aloft New Orleans Downtown, a hip new hotel in this culturally rich city’s central business district. We offer easy-breezy access to corporate offices, the biomedical district, sports arenas, the French Quarter, and three streetcar lines.

stay & play: public spaces

Meet & mingle with friends at our w xyz(SM) bar, grab a sweet, savory, or healthy snack from re:fuel by Aloft(SM), our 24/7 pantry, or play in our re:mix(SM) lounge. Plus, you can always stay connected with free hotel-wide wired and wireless High Speed Internet Access!

rest & refresh: Aloft rooms

Breeze into one of our Aloft rooms, featuring our ultra-comfortable signature bed, walk-in shower, custom amenities by Bliss® Spa, and more. Our plug & play connectivity station charges all your electronics and links to the 42” LCD TV to maximize work and play.

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Privacy Statement | Text Only