Aloft Silicon Valley

  • 8200 Gateway Boulevard
  • Newark,
  • Californie
  • 94560
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Les enfants sont toujours les bienvenus, à condition d’être accompagnés ! Au moins un des occupants de chaque chambre Aloft doit être âgé de 18 ans ou plus. Assurez-vous d’apporter une pièce d’identité pour que nous puissions vérifier votre âge.

Aloft Silicon Valley - Suite Aloft à deux très grands lits (King) (avec ordinateur portable)

Suite Aloft à deux très grands lits (King) (avec ordinateur portable)

Aloft Silicon Valley
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Studio Aloft

Eveillez vos sens ! Nos studios Aloft offrent un cadre lumineux et aéré avec une hauteur sous plafond de 2,75 mètres et de très grandes fenêtres. Optez pour un studio doté de notre lit King (très grand lit) exclusif et profitez d'une baignoire profonde, d'une cabine de douche et de produits pour le bain Bliss® Spa. Chaque studio est à la fois un bureau dernier cri tout équipé et un salon doté d’équipements audiovisuels, avec l’accès Wi-Fi rapide et gratuit et notre console de connexion plug & play qui vous permet de recharger vos appareils électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces, pour une qualité de son et d’image incomparable. (450 Pieds carrés / 42 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Aloft

Vous venez pour un séjour prolongé ou vous aimez tout simplement prendre vos aises ? Installez-vous dans l’une de nos vastes suites aloft, disposant d’espaces séjour et sommeil séparés pour se détendre avec classe. Ces suites à une ou deux chambres offrent un design audacieux et lumineux, de confortables lits plateforme King (très grands lits) et de petites touches high-tech telles que l’accès Wi-Fi gratuit, d'élégantes télévisions LCD 42 pouces et notre console de connexion plug & play. Certaines de ces suites vous offrent une salle de séjour avec vue sur la baie ou la piscine, tandis que la plus grande des deux salles de bain saura prendre soin de vous grâce à sa baignoire profonde et sa cabine de douche séparée. (450-650 Pieds carrés / 42-60 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

 

 

 

    Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée mise à jour

Aloft Silicon Valley

  • 8200 Gateway Boulevard
  • Newark,
  • California
  • 94560
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Kids are always welcome—as long as there are adults around too! At least one occupant of each Aloft room must be 18 years or older. Be sure to bring ID in case we need to confirm.

Aloft Silicon Valley - Aloft King Suite (with Laptop)

Aloft King Suite (with Laptop)

Aloft Silicon Valley
Rooms

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Aloft Studio

Rise and shine! Our Aloft studios offer a bright, airy environment with nine-foot ceilings and extra-large windows. Choose a studio featuring our signature king bed, and enjoy a soaking tub, standalone shower and amenities by Bliss® Spa. Each studio is an all-in-one high-tech office and entertainment center, with fast + free Wi-Fi and plug & play, our one-stop connectivity station that recharges your gadgets and links to the 42” LCD TV for optimal sound and viewing. (450 Square Feet / 42 Square Meters) More >

Aloft Suite

Staying a bit longer or just like to spread out? Settle into one of our spacious Aloft suites, which feature separate living and sleeping spaces for unwinding in style. These one- and two-bedroom suites sport our bold, bright design, plush king platform beds, and tech-savvy touches like free Wi-Fi, sleek 42” LCD TVs, and our plug & play connectivity station. Some living rooms boast bay or pool views, while the bigger bathroom pampers with a soaking tub and a standalone shower. (450-650 Square Feet / 42-60 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy

 

 

 

    Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Privacy Statement | Text Only