Element Lexington

  • 727 Marrett Road - B
  • Lexington,
  • Massachusetts
  • 02421
  • États-Unis
  • Carte
Element Lexington - Cuisine

Cuisine

Aucune chambre n’est disponible ; choisissez de nouvelles dates.
Calendrier
Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Element Lexington
Annonces

Messages

Restez un moment chez Element

Des tarifs pour les séjours de 30 jours ou plus sont disponibles. Contactez le centre de relations clientèle de votre région pour de plus amples informations.

Politiques de l'hôtel

15h00     12h00

Politique relative à l’alcool

Les boissons alcoolisées sont servies exclusivement aux personnes âgées d’au moins 21 ans (sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité).

Politique relative à l’âge requis

Afin de pouvoir s’enregistrer à l’hôtel, les hôtes doivent être âgés d’au moins 21 ans.

Politique relative à l’encaissement de chèques

Des services d’encaissement de chèques sont disponibles pour les hôtes qui présentent une pièce d'identité en cours de validité et une carte de crédit comme garantie. Ces avances se limitent à 100 dollars par jour.

Politique de traitement des colis

Des frais de traitement de colis s’appliquent à tous les colis reçus ou envoyés. Veuillez contacter directement l’hôtel pour connaître le montant exact de ces frais.

Politique relative aux animaux de compagnie

Les chiens de moins de 18 kilos sont les bienvenus.

Politique de Carte de débit/crédit

Les cartes de débit et de crédit doivent être autorisées au moment de l’enregistrement pour le montant total de votre séjour, plus un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais occasionnels. Cette autorisation immobilisera la somme sur votre compte jusqu'à votre départ ; c'est à ce moment-là que le prix effectif de votre séjour vous sera facturé. Le déblocage par votre banque ou institution financière des montants autorisés peut prendre jusqu’à 30 jours après votre départ et l’hôtel ne peut être tenu pour responsable des frais ou charges éventuels qui pourraient en résulter.

Politique relative aux règlements

Nous acceptons les cartes de crédit de tous les principaux établissements de cartes de crédit, les espèces et les traveller’s chèques. Les espèces sont acceptées pour le règlement de la note d'hôtel lors du départ, toutefois une carte de crédit en cours de validité doit être présentée comme caution lors de l'enregistrement. Les chèques personnels sont acceptés sur présentation d'une pièce d'identité avec photo en cours de validité. Les formulaires d’autorisation de prélèvement par carte de crédit sont acceptés. Veuillez contacter l’hôtel pour de plus amples informations.

Politique relative au tabac

Pour la santé et le bien-être de tous ses hôtes, l’établissement Element Lexington offre un environnement entièrement non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans les chambres et les espaces communs de l’hôtel, à l’exception des aires extérieures prévues à cet effet. Des frais de 250 USD seront facturés en cas de violation de notre politique relative au tabac.

Element Lexington

  • 727 Marrett Road - B
  • Lexington,
  • Massachusetts
  • 02421
  • United States
  • Map
Element Lexington - Kitchen

Kitchen

Rooms are unavailable, select new dates.
Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children

Element Lexington
Announcements

Hotel Policies

3:00 PM     12:00 PM

Alcohol Policy

Alcoholic beverage service is restricted to those 21 years or older (with valid identification).

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years or older to check in to the hotel.

Check Cashing Policy

Check cashing services are available to guests who present valid identification and a valid credit card as back up. There is a limit of $100 per day.

Package Handling Policy

There is a package handling fee for all incoming and outbound packages. Please contact the hotel directly for the exact fee.

Pet Policy

We welcome dogs weighing up to 40 pounds. Other pets may be allowed at the discretion of the hotel manager—please contact the hotel to discuss your needs. Pet owners must sign a waiver at check-in agreeing to our pet regulations, and we reserve the right to charge for damage caused by the pet or any additional cleaning needed.

Credit/Debit Card Policy

Debit and Credit cards will be authorized at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorization will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. Authorized amounts may take up to 30 days after departure to be released by your bank or financial institution and the hotel will not be responsible for any resulting fees or charges.

Payment Policy

All major credit cards are accepted, as well as cash and travelers checks. Cash payment can be used to settle hotel charges upon check-out; however, a valid credit card must be provided at check-in as a form of deposit. Personal checks are accepted with valid photo ID. Credit card authorization forms accepted. Please contact the hotel for further information.

Smoking Policy

For the health and wellness of all our guests, Element Lexington offers a 100% smoke-free environment. Smoking is prohibited in all guest rooms and all hotel public areas, except in designated outdoor areas. A $250 fee will be charged to any guest who violates the smoking policy.