Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Minot

  • 3420 South Broadway
  • Minot,
  • Dakota du Nord
  • 58701
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Afin de pouvoir s'enregistrer, les hôtes doivent avoir au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité en cours de validité avec photo.

Four Points by Sheraton Minot
La région

Niché parmi des restaurants, bars, boutiques et cinémas, le Four Points by Sheraton Minot est votre pied-à-terre pour partir à la découverte de la région pétrolifère des Bakken. À proximité se trouvent le centre commercial Dakota Square Mall et le stade Corbett Field. En périphérie de la ville, vous trouverez les circuits Nodak Speedway et Magic City International Dragway ainsi que la base de l'US Air Force de Minot, qui abrite le 5e escadron de bombardement.

Il y a tellement de choses à faire et à voir. Visitez les galeries d'art ou les studios d’artistes locaux. Découvrez des trains et des avions dans les musées d'histoire. Assistez à une représentation de l'orchestre symphonique, à des spectacles de théâtre et à des concerts, découvrez le parc de la Scandinavian Heritage Association, la foire d'État du Dakota du Nord et les rodéos qui ont parfois lieu à proximité. Ou passez simplement la soirée en ville entre amis avec de la bonne musique.

Les amoureux de la nature apprécieront les réserves naturelles nationales de tout premier plan de la région idéales pour observer les oiseaux : Audubon, Des Lacs, J. Clark Salyer, Lostwood et Upper Souris. À quelques minutes de l'hôtel, un sentier pédestre longe la rivière Souris. Et à cheval sur la frontière entre les États-Unis et le Canada, entre le Dakota du Nord et le Manitoba, se trouve l'International Peace Garden, véritable merveille botanique constituant la frontière non fortifiée la plus longue du monde.

Arts & Culture

  • Cinémas Carmike  1.6 km/1.0 miles
  • Musée des transports Old Soo Depot  4.8 km/3.0 miles
  • Musée des arts Taube  4.8 km/3.0 miles
  • Musée ferroviaire de Minot  4.8 km/3.0 miles
  • Musée de l’Air du territoire du Dakota  8.9 km/5.5 miles

Attractions locales

  • Circuit automobile Nodak  5.6 km/3.5 miles
  • Cave de vinification Pointe of View Winery  12.9 km/8.0 miles
  • Réserve faunique nationale d’Upper Souris  48.3 km/30.0 miles

Boutiques

  • Centre commercial Dakota Square  1.6 km/1.0 miles

Golf

  • Terrain de golf de Souris Valley  3.2 km/2.0 miles

Loisirs

  • Parc de loisirs Lucy  1.6 km/1.0 miles
  • Parc patrimonial scandinave  3.2 km/2.0 miles
  • Piscine du parc Roosevelt  4.8 km/3.0 miles
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Minot

  • 3420 South Broadway
  • Minot,
  • North Dakota
  • 58701
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to check in.

Four Points by Sheraton Minot
Local Area

Nestled among restaurants, bars, shops, and theaters, the Four Points by Sheraton Minot is your gateway to the Bakken oil and natural gas region. Nearby are Dakota Square Mall and Corbett Field. Just outside of town are Nodak Speedway, Magic City International Dragway, and Minot Air Force Base, home to the 5th Bomb Wing Mission squadron.

There are plenty of things to see and do. Visit art galleries or local artists’ studios. See trains and aircraft in historical museums. Check out the symphony, stage productions, concerts, the Scandinavian Heritage Association, the North Dakota State Fair, and the occasional nearby rodeo. Or just enjoy a night on the town with friends and live music.

Nature lovers will appreciate the area’s world-class birding at the Audubon, Des Lacs, J. Clark Salyer, Lostwood, and Upper Souris National Wildlife Refuges. Minutes from the hotel is a walking path along the Mouse River. And straddling the U.S.-Canadian border between North Dakota and Manitoba is the International Peace Garden, a botanical beauty that is the world’s longest unfortified border.

Arts & Culture

  • Carmike Cinemas  1.6 km/1.0 miles
  • Old Soo Depot Transportation Museum  4.8 km/3.0 miles
  • Taube Museum of Art  4.8 km/3.0 miles
  • Railroad Museum of Minot  4.8 km/3.0 miles
  • Dakota Territory Air Museum  8.9 km/5.5 miles

Golf

  • Souris Valley Golf Course  3.2 km/2.0 miles

Local Attractions

  • Nodak Speedway  5.6 km/3.5 miles
  • Pointe of View Winery  12.9 km/8.0 miles
  • Upper Souris National Wildlife Refuge  48.3 km/30.0 miles

Recreation

  • Lucy’s Amusement Park  1.6 km/1.0 miles
  • Scandinavian Heritage Park  3.2 km/2.0 miles
  • Roosevelt Park Pool  4.8 km/3.0 miles

Shopping

  • Dakota Square Mall  1.6 km/1.0 miles
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy