Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

  • 35 Rue Laurier
  • Gatineau,
  • Québec
  • J8X 4E9
  • Canada
  • Carte

Accueil

Des sourires chaleureux et sincères. Oubliez tous vos petits tracas dès votre arrivée au Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa. Une fois que vous aurez découvert notre personnel sympathique et prévenant et apprécié l’atmosphère relaxante de l’hôtel, vous saurez que vous avez fait le bon choix. Nous bénéficions également d’un emplacement fantastique à Gatineau, dans la région de la capitale nationale du Canada. Traversez la rue et découvrez le Musée Canadien de l’Histoire et le cinéma-théâtre IMAX, traversez le fleuve et découvrez le centre-ville d’Ottawa, la colline du Parlement et le marché ByWard.

Nous nous chargeons de tout. Après une longue journée de réunions ou de visites de la ville, venez vous détendre au restaurant L’Ardoise. Vous trouverez dans chacune de nos 201 chambres dont sept suites notre lit Four Points by Sheraton Four Comfort Bed, promesse d’une merveilleuse nuit de sommeil.

Et maintenant, parlons affaires. Que vous souhaitiez organiser une réunion de dix personnes ou un plus grand évènement accueillant 150 invités, nous avons l’espace qu’il vous faut. Chacune de nos 11 salles de réunions est baignée de lumière naturelle et propose l’accès Internet haute vitesse sans fil gratuit. Vous souhaitez être encore plus productif ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Nous sommes passés au vert... L’Association des Hôtels du Canada (AHC) est ravie d'attribuer au Four Points by Sheraton & Conference Center Gatineau-Ottawa trois Clefs vertes. Ceci signifie que nous avons franchi des étapes importantes dans la protection de l’environnement à travers de nouvelles méthodes de gestion, des programmes de formation et des solutions techniques conçues pour préserver la beauté et la santé de notre planète et de notre environnement local.

Cet hôtel est entièrement non-fumeur

Au Four Points by Sheraton, le confort et le bien-être de nos hôtes et de nos employés est important. Nous sommes fiers de vous annoncer que cet hôtel est 100% non fumeur. Vous pouvez appeler cela notre version du "Clean Air Act". Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter l’hôtel.

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 3

7 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Utiliser les points

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa

  • 35 Rue Laurier
  • Gatineau,
  • Quebec
  • J8X 4E9
  • Canada
  • Map

Home

Warm and Genuine Smiles. Leave your worries at the door once you arrive at the Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa. Once you meet the friendly and helpful staff and kick back in the hotel’s relaxed atmosphere you’ll know you made a great choice. We also have a fantastic location in Gatineau, part of Canada’s Capital Region. We’re right across the street from the Canadian Museum of History and the IMAX Theatre, and across the river from downtown Ottawa, Parliament Hill, and the ByWard Market.

We’ve Got You Covered. Relax in the L’Ardoise restaurant after a busy day of meetings or exploring the city. With 201 guest rooms including seven suites, all featuring our Four Points by Sheraton Four Comfort Bed, you’re sure you get a good night’s sleep.

Getting Down to Business. Whether you’re meeting with a group of 10 or 150, we’ve got the space for you. Each of the 11 meeting rooms have natural light and also feature free wireless High Speed Internet Access. How’s that for increasing productivity?

We’ve Gone Green. The Hotel Association of Canada (HAC) is pleased to award the Four Points by Sheraton & Conference Center Gatineau-Ottawa a 4 Green Key Rating. That means we’ve taken significant steps to protect the environment through  management practices, training programs, and engineering solutions designed to keep our planet and our local community healthy and beautiful.

3.92/5

This Property is 100% Non-Smoking

At Four Points by Sheraton, the well being and comfort of our guests and associates are important to us. So we’re proud to announce this property is now 100% smoke-free. Call it our version of the clean air act. Contact the hotel with any questions.

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 3

7,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM