Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Toronto Mississauga

  • 6090 Dixie Road
  • Mississauga,
  • Ontario
  • L5T 1A6
  • Canada
  • Carte

Accueil

Un Refuge Rénové. Vous recevrez un accueil chaleureux au Four Points by Sheraton Toronto Mississauga, notre établissement récemment rénové. Nous jouissons d’un emplacement idéal, à quelques minutes seulement au sud-ouest de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ). D’innombrables attractions vous attendent à Toronto, comme le centre des congrès de Toronto, le parc d’attractions Canada’s Wonderland ou encore la Tour CN, et notre emplacement vous permet d’y accéder facilement.

Beaucoup de choses à faire. Que vous souhaitiez rester occupé ou bien vous détendre pendant votre séjour, nous avons tout ce qu’il vous faut. Faites de l’exercice dans notre centre de remise en forme bien équipé ou piquez une tête dans notre piscine intérieure chauffée. Le restaurant Rejuven8 et son bar-salon proposent de fantastiques repas et boissons ainsi qu’un vaste espace où s’attarder. Nous disposons également de 465 mètres carrés d’espace dédié aux événements, où vous pourrez organiser votre prochaine réunion ou votre prochain rassemblement.

Confortable et Fonctionnel. Nous savons bien que les plus grands plaisirs de la vie sont aussi les plus simples. C’est pourquoi nous avons équipé toutes nos chambres de confortables lits Four Points by Sheraton Four Comfort™, afin de vous offrir l’assurance d’une superbe nuit de sommeil. Vous pourrez également garder le contact avec vos proches ou vos collègues grâce à l’accès Internet haute vitesse, et les bouteilles d’eau offertes quotidiennement vous permettront de rester bien hydraté.

Cet établissement est entièrement non-fumeur

Cet établissement est entièrement non-fumeur En savoir plus >

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 2

3 000 à 4 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Toronto Mississauga

  • 6090 Dixie Road
  • Mississauga,
  • Ontario
  • L5T 1A6
  • Canada
  • Map

Home

A Renovated Refuge. You’ll get a warm welcome at the newly-renovated Four Points by Sheraton Toronto Mississauga. We’re conveniently located just a few minutes southwest of Toronto Pearson International Airport (YYZ). Endless attractions await you in Toronto—like the Toronto Congress Centre, Canada’s Wonderland, and the CN Tower—and our location makes it easy to visit them.

Plenty to Do. Whether you want to stay busy or relaxed while you’re here, we’ve got you covered. You can work out in our well-equipped fitness center or take a dip in our indoor heated pool. The Rejuven8 Restaurant and Lounge have fantastic meals, drinks, and plenty of space to hang out. We also have 5,000 square feet of function space for your next meeting event or group gathering.

Comfortable and Convenient. We understand that the best things in life aren’t complicated. That’s why we have plush Four Points by Sheraton Four Comfort Beds™ in all our rooms—to make sure you get a great night’s sleep. You can also stay in touch with free High Speed Internet Access and stay refreshed with free bottled water daily.

4.2356/5

This Property is 100% Non-Smoking

This Property is 100% Non-Smoking More >

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 2

3,000 to 4,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM