Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Munich Olympiapark

  • Helene-Mayer-Ring 12
  • Munich,
  • 80809
  • Allemagne
  • Carte

Changement de la TVA

Nos prix comprennt la TVA. Si la TVA est revue à la hausse après la réservation, le taux applicable de TVA sera le taux en effet durant votre séjour à l'hôtel. Par conséquence, les prix des chambres pourrant changer.

Changement de la TVA

FERMER  X

Nos prix comprennt la TVA. Si la TVA est revue à la hausse après la réservation, le taux applicable de TVA sera le taux en effet durant votre séjour à l'hôtel. Par conséquence, les prix des chambres pourrant changer.

Accueil

Le Four Points by Sheraton Munich Olympiapark vous attend au cœur du village olympique. Confortable et décontracté, notre établissement se trouve dans un environnement calme, avec un accès aisé au siège de BMW, au centre BMW Welt et à une station du métro, qui peut vous conduire au centre de Munich en seulement quelques minutes.

Notre lobby ainsi que chacune de nos 105 chambres situées entre le 13e et le 15e étages sont conçues dans un style chaleureux afin de vous assurer un séjour confortable. Le bar du lobby sert des plats du jour de première fraîcheur et offre un large choix de boissons 24h/24. Restez en forme durant vos déplacements grâce à notre espace de remise en forme de 43 m² doté d'un équipement moderne.

Nous proposons également des formules spéciales pour les matchs du Bayern de Munich à domicile, des concerts et bien d’autres évènements se déroulant au parc olympique.

Découvrez Munich, la métropole qui a une âme, depuis l'hôtel Four Points by Sheraton Munich Olympiapark.

Simple Pleasures(SM)

Au four Points by Sheraton, nous connaissons vos besoins lorsque vous voyagez et nous savons comment rendre votre séjour agréable. Que ce soit une friandise, une boisson fraîche pour étancher votre soif ou un lit confortable. Nous les appelons les Plaisirs Simples (Simple Pleasures).

Remarque:
  • Changement de la TVA
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 4

10 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Utiliser les points

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Munich Olympiapark

  • Helene-Mayer-Ring 12
  • Munich,
  • 80809
  • Germany
  • Map

Possible VAT Change

Our prices include the applicable VAT (value added tax). Should the VAT rate be raised after room booking, the relevant VAT rate will be the rate applicable during the period of your stay in our Hotel. The room price may be increased thereby More

Possible VAT Change

CLOSE  X

Our prices include the applicable VAT (value added tax). Should the VAT rate be raised after room booking, the relevant VAT rate will be the rate applicable during the period of your stay in our Hotel. The room price may be increased thereby.

Home

The Four Points by Sheraton Munich Olympiapark awaits you at the heart of the Olympic Village. Cozy and uncomplicated, we are located in quiet surroundings, convenient to the BMW headquarters, the giant BMW-World, and the underground railway station—which can take you to the heart of Munich in a matter of minutes.

Our lobby and each of our 105 guest rooms, located on floors 13 through 15, are fashioned in a welcoming style and designed with your comfort in mind. Our Lobby Bar serves freshly made dishes and a large variety of drinks 24 hours per day. Stay in shape while traveling in our 43-square-meter fitness area featuring modern equipment.

We also offer special packages for FC Bayern home games, concerts, and many other Olympic Park events.

Discover Munich, the metropolis with heart, at the Four Points by Sheraton Munich Olympiapark.

3.8596/5

Introducing Our Simple Pleasures(SM)

At Four Points by Sheraton, we know what you want when you travel, and also how to make your stay extra special. From a sweet treat or an ice-cold brew to a comfy bed. We call them our Simple Pleasures.

Please note:
  • Possible VAT Change
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM