Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent être âgés d'au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.

Le Méridien Qingdao

  • 112 Yanji Road
  • Qingdao,
  • Shandong
  • 266034
  • Chine
  • Carte
Le Méridien Qingdao - Vue complète du spa

Vue complète du spa

Le Méridien Qingdao
Caractéristiques

Suivez vos envies ou profitez de grands moments de détente avec la sélection d'activités et de services proposés à l'hôtel Le Méridien Qingdao.

Eveillez vos sens avec le petit déjeuner ressourçant exclusif créé par le chef Jean-Georges Vongerichten du collectif LM100™ et faites le plein de tonus avec du café signé Illycaffè.

Pour répondre à leurs obligations professionnelles, les hôtes peuvent visiter notre centre d'affaires situé au 6e étage et jouxtant nos salles de réunions. Le centre d'affaires propose des services à nos hôtes comme aux participants aux réunions tenues au sein de l'hôtel.

Nos hôtes pourront faire de nouvelles découvertes et se ressourcer dans notre spa sur place ou via le programme Unlock Art, une initiative de l'enseigne Le Méridien qui invite à l'exploration culturelle de cette région ouverte au monde, avant-gardiste et internationale.

Prestations de l'hôtel

Centre d’affaires

Situé au 6e étage de l'hôtel et jouxtant plusieurs salles de réunions, notre centre d'affaires modulable propose une vaste gamme d'équipements informatiques à la location, des services de photocopie et d'impression, une salle de réunions privée et des services de secrétariat indispensables.  En savoir plus >

Touch SPA

Le SPA Touch offre aux voyageurs un refuge apaisant après une journée chargée ou pour commencer ou terminer la semaine en beauté. Situé au troisième étage de l'hôtel, le SPA Touch est parfait pour celles et ceux en quête de ressourcement absolu.  En savoir plus >

Centre de remise en forme

Situé au troisième étage de l'hôtel, notre centre de remise en forme propose des équipements dernier cri dans un cadre moderne, pour offrir une expérience de remise en forme incomparable sous le signe de la détente, du ressourcement et de la vitalité du corps et de l'esprit.  En savoir plus >

Piscine intérieure

Située au troisième étage de l'hôtel, notre piscine intérieure élégante et raffinée agrémentée d'un bar est le lieu idéal pour recharger ses batteries et se détendre. Les hôtes peuvent en outre apprécier un en-cas ou un repas léger au bord de la piscine.  En savoir plus >

Conciergerie 24 h/24

Notre conciergerie sera heureuse de réserver vos billets pour des excursions à travers le pays ou vos billets d'avion, et de vous renseigner sur les restaurants, les activités sportives, les lieux de sortie et les sites touristiques de la région.  En savoir plus >

Unlock Art™

Les clés des chambres des établissements Le Méridien ouvrent bien plus que de simples portes. Elles ouvrent de nouvelles perspectives. Commandées spécialement auprès d’artistes contemporains triés sur le volet, ces clés sont de véritables pièces de collection qui permettent également d’accéder gratuitement au musée de la bière Tsingtao de Qingdao.  En savoir plus >

Le Méridien Sparkling

Le Méridien Sparkling revisite le rituel classique intemporel et élégant de l'heure de l'apéritif avec une touche de modernité. Proposant tout un assortiment de boissons pétillantes et de cocktails de vin et soda, cette réception confère un style indéniable aux rassemblements qui ont lieu dans l'espace Le Méridien Hub.  En savoir plus >

Service d'étage

Des en-cas et des repas délicieux et nourrissants vous sont proposés 24h/24. Vous trouverez la carte des plats sur la brochure de présentation disponible dans votre chambre.  En savoir plus >

Éclair

Profitez d'une petite douceur chic qui vous offrira de grands moments de bonheur dans les hôtels Le Méridien.  En savoir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. En savoir plus >

Pratiques environnementales

Portez un nouveau regard sur le respect de l'environnement. Le Méridien a mis en place de meilleures pratiques environnementales telles qu'une meilleure préservation de l'énergie et de l'eau, une réduction des déchets, des achats responsables et une qualité de l'environnement intérieur. En savoir plus >

Petit déjeuner exclusif + boissons Eye Openers

Réveillez votre inspiration chaque matin avec des saveurs locales revisitées.  En savoir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older to check-in.

Le Méridien Qingdao

  • 112 Yanji Road
  • Qingdao,
  • Shandong
  • 266034
  • China
  • Map
Le Méridien Qingdao - The Whole View of Spa

The Whole View of Spa

Le Méridien Qingdao
Features

Explore your inspiration or welcome utter relaxation with a selection of activities and services at Le Méridien Qingdao.

Awaken your senses with a renewing signature breakfast menu as well as a fresh perspective on coffee with Illy Caffè.

For business desires and requests, guests can simply visit the business centre on the sixth floor, adjacent to our meeting rooms. The business centre provides services to in-house guests and meeting clients alike.

Guests will welcome discovery and renewal at our on-site spa, or through Unlock Art, a Le Méridien program that encourages savvy cultural exploration within this region with a perspective that is open-minded, forward-thinking, and international.

Hotel Features

Business Centre

Located on Floor 6 and neighbouring a suite of meeting rooms, our versatile business centre offers a range of computer equipment for hire, copying + printing services, a private meeting room, and indispensable secretarial assistance.  More >

Touch SPA

Touch SPA offers the traveller a soothing retreat after a busy day or for a sublime start or finish to the week. Located on the hotel's third floor, Touch SPA is the ideal destination for those seeking a dose of absolute renewal.  More >

Fitness Centre

Located on the hotel's third floor, our fitness centre possesses state-of-the-art facilities in a contemporary environment, offering an unparalleled fitness experience to relax, rejuvenate and revitalize both body and mind.  More >

Indoor Swimming Pool

Located on our third floor, our sleek + sophisticated indoor heated swimming pool and pool bar area is an ideal place for you to recharge and relax. Guests can savour the added pleasure of a snack or light meal poolside.  More >

24-Hour Concierge Desk

Our Concierge is pleased to assist with arranging tickets for excursions throughout the country, booking flights, as well as providing you with information on restaurants, sports, entertainment venues and local attractions.  More >

Unlock Art™

Le Méridien room keys open more than just doors. They open new perspectives. Featuring commissioned work by select contemporary artists, these collectible keys also offer complimentary access to the Tsingtao Brewery Museum in Qingdao.  More >

In-Room Dining

Nourishing and delicious meals and snacks are available 24 hours a day. A menu can be found in the discovery envelope, in your room.  More >

Éclair

Enjoy a little sweet joie de vivre with this chic treat at Le Méridien hotels.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Environmental Practices

Discover a new perspective on being environmentally responsible. Le Méridien has implemented better environmental practices like improved energy and water conservation, waste minimization, responsible purchasing and indoor environmental quality. More >

Signature Breakfast + Eye Openers

Awake to inspiration with a local-focused twist on morning.  More >

Le Méridien Sparkling

Sparkling

Le Méridien Sparkling adds a modern twist to the timeless sophistication of the classic aperitif hour. Featuring an array of effervescent offerings and spritzers, this cocktail programme brings a spirited flair to gatherings at the Le Méridien Hub.  More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy