Le Méridien Douala

  • 35 Avenue des Cocotiers,
  • PO Box 3232
  • Douala,
  • Cameroun
  • Carte
Le Méridien Douala - Salle de réunions - configuration banquet

Salle de réunions - configuration banquet

Le Méridien Douala
Evénements

Parfait pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel Le Méridien Douala offre un emplacement de choix près du commissariat de police et de casernes militaires et à seulement un kilomètre des principales administrations et banques commerciales.

Les installations de réunion de l'hôtel peuvent accueillir tout type d'évènement. Le Méridien Douala est le seul hôtel récemment rénové de la ville et offre des aménagements haut de gamme à son étage Executive. Des activités de groupe peuvent être mises en place sur demande.

Nombre de chambres: 141
Nombre d’espaces de réunion: 3
L'espace de réunion le plus vaste: 1,884 sq ft (175 mètres carrés)

Nos infrastructures

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits ; et accédez au statut de membre d'élite durant votre prochaine réunion ou événement. En savoir plus >

Nos infrastructures

  • Personnel de service
  • Salles de réunions et d’évènements

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Le Méridien Douala

  • 35 Avenue des Cocotiers,
  • PO Box 3232
  • Douala,
  • Cameroon
  • Map
Meeting Room - Banquet setup

Meeting Room - Banquet setup

Events

For the business traveller, Le Méridien Douala is conveniently situated near the police station and military barracks, and only one kilometre away from the main administrative offices and commercial banks.

The hotel's meeting facilities can cater for any kind of event. Le Méridien Douala is the only renovated hotel in town, and offers upmarket amenities on its Executive floor. Group activities can be arranged by request.

Number of Guest Rooms: 141
Number of Meeting Spaces: 3
Largest Meeting Space: 1,884 sq ft (175 sq.m)

Our Features

  • Catering Staff
  • Meeting and Event Facilities

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy