Accueil

Niché sur les bords de l’Atlantique à Port-Gentil, Le Méridien Mandji offre une vue imprenable sur les vagues océaniques et sur le vaste jardin dont les grands arbres se dessinent sur un ciel sans nuage.

En plus de ses 81 chambres et suites, l’hôtel dispose d’une piscine extérieure, ainsi que d’un restaurant à l’ambience animée qui sert une cuisine d’inspiration locale. Les quartiers des boutiques et des affaires se trouvent à une courte distance de notre hôtel.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

Au Méridien, notre mission est d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 5

12 000 à 16 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Mandji

  • Le Méridien Mandji
  • Port Gentil,
  • Gabon
  • Map

Home

Perched at the edge of the Atlantic coast in Port Gentil, Le Méridien Mandji offers spectacular views of rippling waters and the fronds of tall trees silhouetted against a cloudless sky in the hotel’s spacious garden.

Beyond the hotel’s 81 guest rooms and suites, the hotel features a vibrant restaurant that serves local cuisine and an outdoor pool. The city’s shopping and business districts are within walking distance from the hotel.

DESTINATION UNLOCKED

At Le Méridien, our mission is to help the curious, creative-minded traveller discover the best each unique destination has to offer. Art, music, and a host of curated culinary offerings promise to delight the senses and provide a new perspective. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM