Le Méridien Bangalore

  • No. 28 Sankey Road,
  • P.B. No. 174 (en face du Bangalore Golf Club)
  • Bangalore,
  • Karnataka
  • 560052
  • Inde
  • Carte

Accueil

Entouré de végétation dans celle que l'on surnomme la « Ville jardin », près d'un parcours de golf pittoresque, l'hôtel Le Méridien Bangalore vous propose de vivre un séjour de tout premier plan. L'hôtel occupe un emplacement central près du quartier central des affaires et se trouve à un court trajet du parc technologique Manyata. L'aéroport international Kempegowda (BLR) et la périphérie de la ville sont facilement accessibles.

Nos espaces contemporains récemment rénovés sont décorés dans un style moderne avec des tons noirs riches, blancs cristallins et rouges époustouflants. Les chambres à l'esthétique pleine de charme rendent hommage aux traditions en associant une décoration et un mobilier chics avec de superbes œuvres d'art et photos. Les grandes baies vitrées encadrent une vue panoramique époustouflante sur le parcours de golf et le reste de la ville.

Associant de façon magistrale des installations prisées des hôtes avec des infrastructures de conférences de premier plan, notre établissement constitue une destination idéale pour accueillir des réunions, séminaires, congrès et évènements. Offrant des espaces uniques à la superficie généreuse et un centre d'affaires moderne, l'hôtel Le Méridien Bangalore propose la solution parfaite quelle que soit l'occasion.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

L'enseigne Le Méridien s'est donné pour mission d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur de ce que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives. En savoir plus >

Remarque:
  • Currency Fluctuations

En savoir plus

TripAdvisor - Certificat d'excellence

Voir toutes les récompenses

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Bangalore

  • 28 Sankey Road,
  • PB No 174
  • Bengaluru,
  • Karnataka
  • 560 052
  • India
  • Map

Home

Set amidst the Garden City’s greenery, near a picturesque golf course, Le Méridien Bangalore offers a world-class experience. The hotel is centrally located near the Central Business District (CBD) and is a short drive from Manyata Tech Park. Kempegowda International Airport (BLR) and the outskirts of the city are easily accessible.

Newly renovated, contemporary spaces are decorated with a modern flair in rich black, crystal white, and striking red tones. Aesthetically pleasing guest rooms pay tribute to tradition by blending chic décor and furnishings with enriching artwork and photography. Floor-to-ceiling windows frame stunning, uninterrupted views of the golf course and the rest of the city.

An impressive combination of preferred guest facilities and conference infrastructure has resulted in an ideal destination for MICE (Meetings, Incentives, Conventions, and Events). With distinctive, spacious venues and a modern business centre, Le Méridien Bangalore has an optimum solution for any gathering.

3.6/5
Exclusive to Le Méridien

DESTINATION UNLOCKED

At Le Méridien, our mission is to help the curious, creative-minded traveller discover the best each unique destination has to offer. Art, music, and a host of curated culinary offerings promise to delight the senses and provide a new perspective. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

TripAdvisor - Certificate of Excellence

View All Awards

SPG Category 3

7,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM