Le Méridien Grand Hotel Nuremberg

  • Bahnhofstrasse 1-3
  • Nuremberg,
  • 90402
  • Allemagne
  • Carte

Accueil

La véritable beauté classique conserve son éclat au fil des ans et dégage un sentiment de quiétude face au rythme de notre époque. Nous sommes très fiers d'annoncer que le programme de rénovation et modernisation complète du Le Méridien Grand Hotel Nuremberg est terminé. Vous pourrez y admirer la majesté d'un grand hôtel classique intégrant le confort et le style contemporain, le tout adossé au splendide centre historique de la ville de Nuremberg.

Nos 192 chambres et suites élégamment aménagées ont été repensées dans un style alliant le classique et le moderne. Chaque espace est équipé d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un accès Internet haut débit sans fil. Le nouveau lit griffé Le Méridien Bed, conçu par l'artiste LM 100 Nick Dine, constitue une touche de luxe toute particulière. Les élégantes salles de bain en marbre de style art nouveau mettent en valeur la superbe association de charme ancien et de luxe contemporain qu'offre l'hôtel.

Dans la ville qui a vu Dürer créer ses plus grandes oeuvres ainsi que l'installation de la première ligne de chemin de fer d'Allemagne, notre hôtel historique est fort d'un siècle d'hospitalité. L'élégant Restaurant Brasserie propose des spécialités régionales ainsi qu'une cuisine internationale. Quant à l'Atelier Bar, de style Art Déco, il est l'endroit idéal pour se relaxer tout en savourant un délicieux cocktail. Si l'heure du mariage a sonné pour vous, Le Méridien Grand Hotel Nuremberg est l'endroit idéal pour célébrer ce grand jour. L'hôtel est également équipé de toute une série d'installations pour conférences, dotées d'une technologie de pointe et d'une gamme complète de services qui répondront à vos besoins en termes d'affaires et de réunions.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

L'enseigne Le Méridien s'est donné pour mission d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur de ce que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives. En savoir plus >

Remarque:
  • Changement possible de la TVA
  • Fluctuations des taux de change

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 5

12 000 à 16 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Grand Hotel Nuremberg

  • Bahnhofstrasse 1-3
  • Nuremberg,
  • 90402
  • Germany
  • Map

Possible VAT Change

Our prices include the applicable VAT (value added tax). Should the VAT rate be raised after room booking, the relevant VAT rate will be the rate applicable during the period of your stay in our Hotel. The room price may be increased thereby More

Possible VAT Change

CLOSE  X

Our prices include the applicable VAT (value added tax). Should the VAT rate be raised after room booking, the relevant VAT rate will be the rate applicable during the period of your stay in our Hotel. The room price may be increased thereby.

Home

Truly classic beauty remains bright as the years pass – yet always keeps its finger on the pulse of today. We are proud to announce that Le Méridien Grand Hotel Nuremberg has now completed its comprehensive programme of renovation and modernization. Here, you can discover the majesty of a classic grand hotel coupled with contemporary comfort and style, all set against the breathtaking backdrop of Nuremberg’s historic city centre.

Our 192 graciously appointed rooms and suites have been reimagined in an appealing blend of classic and modern style. Each space features a flat screen TV, iPod docking station, and wireless High Speed Internet Access. A special luxurious touch is the new signature Le Méridien Bed, designed by LM 100 artist Nick Dine. Elegant Art Nouveau-style marble bathrooms highlight the hotel’s masterful fusion of old world charm and contemporary luxury.

In the city where Dürer created his greatest works of art, and Germany’s first railway was established, our historic hotel can look back on a century of hospitality. The elegant Restaurant Brasserie presents regional specialities and international cuisine, while the delightful Art Deco style Atelier Bar is the ideal place to relax over a delicious cocktail. If wedding bells are ringing for you, Le Méridien Grand Hotel Nuremberg is a superb location for your big day. We also offer a suite of conference facilities equipped with state-of-the-art technology and a full range of services for all your business and meeting needs.

4.3514/5
Exclusive to Le Méridien

EXPLORE LM100™

LM100 is a group of cultural innovators and artists who define and enrich the guest experience at Le Méridien. The group comprises a global array of visionaries, from painters to photographers, musicians to designers, chefs to architects. More >

Please note:
  • Possible VAT Change
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 5

12,000 to 16,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM