Le Méridien Amman

  • Queen Noor Street, Shmeisani,
  • PO Box 950629
  • Amman,
  • 11195
  • Jordanie
  • Carte

Accueil

Niché au cœur de la capitale de la Jordanie, l'hôtel Le Méridien Amman se dresse au centre du quartier de Shmeisani, le quartier des affaires et des ambassades d'Amman. Situé à quelques pas de la citadelle d'Amman, du théâtre romain et des nombreux centres commerciaux et espaces commerçants de la ville et à quelques heures de la mer Morte, Jarash, Pétra et Aqaba, notre hôtel est le pied-à-terre parfait pour profiter de tous les trésors de la Jordanie.

Le centre de remise en forme de l'hôtel offre des services et installations de spa de premier plan et notamment des saunas et hammams, des massages et soins du visage ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Les nombreux restaurants et bars-salons de l'hôtel proposent des cuisines et des ambiances venues des quatre coins du monde.

Nos espaces de conférence de tout premier plan comprennent notamment notre centre des congrès Royal qui peut accueillir jusqu'à 1 200 personnes et dispose d'équipements audiovisuels dernier cri.

Situé à seulement 40 minutes de l'aéroport international Queen Alia, l'hôtel Le Méridien Amman est l'adresse idéale pour les voyageurs d'affaires comme pour les simples vacanciers.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

Au Méridien, notre mission est d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 4

10 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Amman

  • Queen Noor Street, Shmeisani,
  • PO Box 950629
  • Amman,
  • 11195
  • Jordan
  • Map

Home

Set in the heart of Jordan's capital city, Le Méridien Amman is located in the centre of Amman's Shmeisani commercial business and diplomatic district. A walk away from the Amman Citadel, the Roman Theatre, and many of the city's malls and shopping areas and a daytrip away from the Dead Sea, Jerash, Petra, and Aqaba, the hotel is an ideal gateway to all that Jordan has to offer.

The hotel's health club features superior spa facilities, including sauna and steam rooms, massage and facial treatments, and indoor and outdoor pools. The hotel's numerous restaurants and lounges feature cuisine and entertainment from around the world.

Our world-class conference facilities include the Royal Convention Centre, which can accommodate up to 1,200 guests and features the latest in audiovisual equipment.

Only a 40-minute drive from Queen Alia International Airport, Le Méridien Amman is an ideal location for business and pleasure.

4.2455/5
Exclusive to Le Méridien

DESTINATION UNLOCKED

At Le Méridien, our mission is to help the curious, creative-minded traveller discover the best each unique destination has to offer. Art, music, and a host of curated culinary offerings promise to delight the senses and provide a new perspective. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

View All Awards

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM