Le Royal Méridien Abu Dhabi

  • Sheikh Khalifa Street,
  • PO Box 45505
  • Abou Dhabi,
  • Émirats arabes unis
  • Carte

Accueil

Les voyageurs considèrent depuis longtemps ce charmant hôtel comme un véritable joyau au cœur du Moyen-Orient. Capitale du plus grand des émirats des Émirats arabes unis, Abou Dhabi s’affiche en rivale en matière de style face à sa voisine du nord, Dubaï. Le Royal Méridien Abu Dhabi se dresse au centre de cette ville époustouflante.

L'hôtel Le Royal Méridien Abu Dhabi offre des chambres et des suites luxueuses, avec une vue époustouflante sur le golfe Persique aux eaux miroitantes et sur les jardins publics luxuriants de la Corniche. L'hôtel offre aussi un salon privé, une salle de sport ultramoderne et une piscine, au milieu des jardins en terrasse verdoyants et apaisants.

Situé à quelques minutes de marche des quartiers d’affaires et des boutiques de la ville, Le Royal Méridien Abu Dhabi est également proche de l’aéroport international d’Abou Dhabi. L’hôtel offre un accès facile aux centres commerciaux, à la Corniche, aux meilleures infrastructures de sport nautique, aux courts de tennis et aux parcours de golf que compte la capitale.

Abou Dhabi abrite également une myriade de musées, ainsi que le Théâtre national et Abu Dhabi Classical Music Society. Le complexe du musée Guggenheim, conçu par le légendaire architecte Frank Gehry, est en cours de construction sur l’île de Saadiyat.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

Au Méridien, notre mission est d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires
  • Informations sur la restauration
  • Fermeture de la piscine extérieure du 1er juin au 13 août 2014

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 4

10 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 14h00 Départ: 12h00

Le Royal Méridien Abu Dhabi

  • Sheikh Khalifa Street,
  • PO Box 45505
  • Abu Dhabi,
  • United Arab Emirates
  • Map

Home

Travellers have long considered this graceful hotel a jewel in the heart of the Middle East. The capital of the largest emirate in the United Arab Emirates, Abu Dhabi is making a name for itself as a rival in style to its northern neighbor, Dubai. Le Royal Méridien Abu Dhabi sits at the heart of this stunning city.

Le Royal Méridien Abu Dhabi offers luxurious guest rooms and suites with stunning views of the shimmering Arabian Gulf and the lush public gardens of the Corniche. The hotel also features a private lounge, a state-of-the-art health club, and a pool set amidst the soothing greenery of terraced gardens.

Situated within walking distance of the commercial and business districts of the city, Le Royal Méridien Abu Dhabi is only a short drive from Abu Dhabi International Airport. Entertainment is a mere stroll away, with shopping malls, the Corniche, and the best water-sport facilities, tennis courts, and golf courses in the city.

Abu Dhabi is also home to a myriad of museums, as well as the National Theater and the Abu Dhabi Classical Music Society. A Guggenheim Museum complex, designed by the legendary Frank Gehry, is under construction on the island of Saadiyat.

4.2168/5
Exclusive to Le Méridien

DESTINATION UNLOCKED

At Le Méridien, our mission is to help the curious, creative-minded traveller discover the best each unique destination has to offer. Art, music, and a host of curated culinary offerings promise to delight the senses and provide a new perspective. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations
  • Dining Information
  • Outdoor Pool Closure: June 1 - August 13, 2014

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 2:00 PM Check out: 12:00 PM