Le Méridien Piccadilly

  • 21 Piccadilly
  • londres,
  • Angleterre
  • W1J 0BH
  • Royaume-Uni
  • Carte

Accueil

Situé au cœur du West End londonien, Le Méridien Picadilly vient compléter le cadre culturel vivant et l’architecture des environs. Après la restauration de la monarchie anglaise en 1660, Piccadilly est devenu l’un des lieux les plus prospères et les plus en vogue de Londres, ce qu’il est encore aujourd’hui.

Transformez votre vision de ce haut lieu londonien. Découvrez notre bar-salon récemment redécoré, Longitude 0°8', qui éveillera vos sens grâce à ses cafés exclusifs et ses cocktails élaborés tout spécialement pour vous par notre maître barman. Le salon Club, fraîchement rénové, est situé au niveau mezzanine et surplombe le lobby principal de l'hôtel. C'est un espace véritablement singulier et exclusif, décoré avec style dans des nuances gris clair qui contrastent avec la blancheur lumineuse du lobby. Parmi les nombreux aménagements de l'hôtel, vous trouverez des espaces et équipements pour vos réunions et des suites pour vos réceptions, le centre de remise en forme Piccadilly avec l'une des plus grandes piscines intérieures de Londres, et le restaurant de grillades Terrace Grill & Bar qui sert une cuisine internationale exquise.

Des sites culturels londoniens se trouvent à seulement quelques minutes de l’hôtel, notamment Piccadilly Circus, Leicester Square et Covent Garden.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

L'enseigne Le Méridien s'est donné pour mission d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur de ce que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives. En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Fondation pour l’Education à l’Environnement (FEE) - Label Green Key

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 6

20 000 à 25 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Piccadilly

  • 21 Piccadilly
  • London,
  • England
  • W1J 0BH
  • United Kingdom
  • Map

Home

Set in the heart of London’s West End, Le Méridien Piccadilly complements the hotel’s vibrant cultural and architectural surroundings. After the Restoration of the English monarchy in 1660, Piccadilly emerged as one of the most fashionable locales in London, a designation it holds today.

Experience a new perspective on a cherished London landmark. Discover our newly redesigned lounge bar, Longitude 0°8’, which will awaken your senses with signature coffees and cocktails specially prepared by our master barista. The freshly renovated Club Lounge, located on the mezzanine level overlooking the main lobby, is a truly distinctive and exclusive area stylishly decorated in shades of light grey that contrast with the white, light-filled lobby. The hotel’s many amenities include meeting facilities and banqueting suites; the Piccadilly Health Club with one of London’s largest indoor swimming pools; and the Terrace Grill & Bar, serving gourmet international cuisine.

London’s cultural attractions are just minutes away from the hotel, including Piccadilly Circus, Leicester Square, and Covent Garden.

DESTINATION UNLOCKED

At Le Méridien, our mission is to help the curious, creative-minded traveller discover the best each unique destination has to offer. Art, music, and a host of curated culinary offerings promise to delight the senses and provide a new perspective. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Foundation for Environmental Education (FEE) - Green Key Label

View All Awards

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM