Le Méridien St. Julians Hotel & Spa

  • 39 Main Street,
  • Balluta Bay
  • St Julians,
  • STJ1017
  • Malte
  • Carte

Accueil

Situé en bord de mer, Le Méridien St. Julians Hotel & Spa surplombe l’étincelante baie de Balluta. L’Etat insulaire de Malte, plus petit membre de l’Union européenne, a accueilli sa première civilisation il y plus de 4 000 ans, précédant même l’âge d’or de l’Egypte.

Les 276 chambres et suites de l’hôtel disposent de balcons pour profiter de la vue époustouflante sur la Méditerranée et le spa et centre de bien-être Lotus présente des hammams, un sauna, un Jacuzzi et une piscine chauffée.

Le restaurant Scirocco sert des plats internationaux exotiques et épicés, et la Villa Brasserie propose une cuisine française moderne. Le bar-salon Ku de Ta dispose de tables en terrasse pour profiter des majestueux couchers de soleil sur la baie de Balluta.

Explorez LM100™

LM100 est un groupe d'innovateurs culturels et d’artistes qui définissent et enrichissent l'expérience de nos hôtes au Le Méridien. Le groupe est composé d’un grand nombre de visionnaires et comprend des peintres, des photographes, des musiciens, des designers, des chefs et des architectes. En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Fondation pour l’Education à l’Environnement (FEE) - Label Green Key

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 3

7 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Utiliser les points

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien St. Julians Hotel & Spa

  • 39 Main Street,
  • Balluta Bay
  • St Julians,
  • STJ1017
  • Malta
  • Map

Home

Set upon the edge of the seafront, Le Méridien St. Julians Hotel & Spa overlooks the shimmering Balluta Bay. The island nation of Malta, the smallest member of the European Union, has been host to a civilization dating back over 4,000 years, predating even the golden era of Egypt.

The hotel's 276 guest rooms and suites offer balconies with striking views of the Mediterranean Sea, and Lotus Spa and Health features amenities such as steam rooms, sauna, Jacuzzi, and a heated pool.

The Scirocco Restaurant serves exotic and spicy international cuisine, and Villa Brasserie serves modern French cuisine. The Ku de Ta Lounge & Baroffers al fresco seating with glorious sunset views of Balluta Bay.

4.1622/5
Exclusive to Le Méridien

EXPLORE LM100™

LM100 is a group of cultural innovators and artists who define and enrich the guest experience at Le Méridien. The group comprises a global array of visionaries, from painters to photographers, musicians to designers, chefs to architects. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Foundation for Environmental Education (FEE) - Green Key Label

View All Awards

SPG Category 3

7,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM