Le Méridien Yixing

  • 455 Yangxian Road East
  • Yixing,
  • Jiangsu
  • 214200
  • Chine
  • Carte

Au carrefour de plusieurs mondes

Véritable refuge urbain, l'hôtel Le Méridien Yixing offre une proximité avec le centre-ville et avec la nature. Situé près de bureaux d'entreprises, de centres commerciaux et de sites attractifs historiques ou naturels, ce charmant établissement invite à la découverte et aux aventures culturelles.

Des offres séduisantes

Après un long voyage, nos hôtes profiteront d'options stimulantes pour se détendre. Le club de remise en forme et la piscine intérieure chauffée sont conçus pour profiter d'une séance d'exercice revigorante pour l'un et nager en toute sérénité pour l'autre. Des plats internationaux d'exception sont servis dans nos deux restaurants.

Une ambiance accueillante

Une vue sur le lac et une décoration classique aux éléments chinois traditionnels caractérisent nos 270 spacieuses chambres et suites. Gardez contact avec le monde grâce à l'accès Internet haute vitesse sans fil et à la télévision à écran plat LED de 42 pouces.

UNE DESTINATION DÉVOILÉE

Au Méridien, notre mission est d'aider les voyageurs curieux et créatifs à découvrir le meilleur que peut leur offrir leur destination. Art, musique et une série de délices culinaires ne manqueront pas de ravir vos sens tout en vous faisant découvrir de nouvelles perspectives En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations des taux de change

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 1

2 000 à 3 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Yixing

  • 455 Yangxian Road East
  • Yixing,
  • Jiangsu
  • 214200
  • China
  • Map

Where Worlds Intersect

An exemplary urban retreat, Le Méridien Yixing offers proximity to downtown and natural surroundings. Near commercial offices, retail malls, and historic and natural attractions, this inspiring hotel facilitates the discovery of cultural experiences.

Engaging Options

Well-travelled guests will find stimulating choices for relaxation. The health club and indoor heated pool are designed for transformative workouts and tranquil swimming, respectively. Outstanding international cuisines are served in two restaurants.

Inviting Ambience

Lake views and classic décor with traditional Chinese design elements create distinguish our spacious 270 guest rooms and suites. Wireless High Speed Internet Access and a 42-inch LED flat screen TV ensure connections to the outside world.

DESTINATION UNLOCKED

At Le Méridien, our mission is to help the curious, creative-minded traveller discover the best each unique destination has to offer. Art, music, and a host of curated culinary offerings promise to delight the senses and provide a new perspective. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM