Le Méridien Bahrain City Centre

  • Sheikh Khalifa Bin Salman Highway,
  • Al Seef
  • Manama,
  • Bahrain
  • Carte

Adresse idéale pour faire les boutiques

En plein cœur de Manama, notre hôtel intègre l'ensemble immobilier Bahrain City Centre, un centre commercial prisé proposant des centaines de boutiques, un parc aquatique couvert et un cinéma de 20 salles. L'aéroport international de Bahreïn (BAH) et le circuit de F1 sont respectivement à 15 et 20 minutes de l'hôtel.

Des espaces éclectiques

Notre espace de réception polyvalent de plus de 600 mètres carrés comprend d'élégantes salles idéales pour accueillir des conférences, réunions, banquets et rassemblements privés. Le design contemporain de l'hôtel se retrouve dans ses restaurants raffinés et ses installations de remise en forme.

Des chambres éblouissantes

L'hôtel Le Méridien Bahrain City Centre propose un large éventail d'options parmi ses 260 chambres et suites. Les hôtes sont invités à y faire toute une série de découvertes enrichissantes dans une décoration intemporelle qui rend hommage à la fois à l'origine parisienne de l'enseigne et au pays.

EXPLOREZ LE LM100™

Le LM100 est un groupe de novateurs culturels qui définissent et enrichissent l’expérience des hôtes des établissements Le Méridien. Ce groupe inclut un panel de visionnaires du monde entier, peintres comme photographes, musiciens comme designers, chefs cuisiniers comme architectes. En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations des taux de change

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Le Méridien Bahrain City Centre

  • Sheikh Khalifa Bin Salman Highway,
  • Al Seef
  • Manama,
  • Bahrain
  • Map

Shopper-Friendly Location

In the heart of Manama, our hotel is part of Bahrain City Centre, a popular mall with hundreds of stores, an indoor water park, and a 20-screen cinema. Bahrain International Airport (BAH) and the F1 circuit are 15 and 20 minutes away, respectively.

Eclectic Settings

More than 600 square metres of versatile function space comprise elegant venues that are ideal for conferences, meetings, banquets, and social events. Also within the hotel’s contemporary design are upscale restaurants and exercise facilities.

Inspiring Accommodations

Le Méridien Bahrain City Centre offers a range of options among its 260 guest rooms and suites. Guests are invited to unlock a series of rewarding discoveries amid timeless décor that pays homage to the hotel’s and country’s Parisian heritage.

EXPLORE LM100™

LM100 is a group of cultural innovators and artists who define and enrich the guest experience at Le Méridien. The group comprises a global array of visionaries, from painters to photographers, musicians to designers, chefs to architects. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 5

12,000 to 16,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM