Chargement en cours…

Photo 1 sur 2

Fale de conférence en configuration salle de classe

Photo 2 sur 2

Configuration conférence

Chargement en cours…

Photo 1 sur 2

Fale de conférence en configuration salle de classe

Photo 2 sur 2

Configuration conférence

Organisez un dîner de gala ou une réunion en petit comité dans la salle de réception du Sheraton Samoa Beach Resort. Récemment redécoré et stratégiquement situé, notre fale de conférence profite de la lumière du jour et présente un équipement audiovisuel moderne. Vous pouvez également organiser une réception fastueuse autour de la piscine ou sur la plage de sable blanc s'étendant à l'infini.

Nos coordinateurs d'évènements professionnels peuvent vous apporter leur aide et leurs idées pour mettre en place l'occasion, que vous souhaitiez choisir l'un de nos nombreux thèmes ou élaborer une réception personnalisée intime ou somptueuse. Une équipe hautement compétente assurera un excellent service traiteur.

Le complexe propose également une gamme complète de services pour les mariages, avec une diversité d'espaces pour la cérémonie et un coordinateur de mariages qui supervisera toute l'organisation. Que vous décidiez de vous dire « oui » dans nos jardins tropicaux exotiques ou dans notre église catholique sur place, nous vous promettons que vous n'êtes pas près d'oublier ce grand jour.

Nos infrastructures

  • High Speed Internet Access in All Meeting/Event Facilities (Charge)
  • Pre-Function Space
  • Meeting and Event Facilities
  • Audio Visual Equipment

Certains services et installations indiqués sont susceptibles de ne pas être disponibles 24 heures sur 24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet d’un supplément.

Loading...

Conference Fale Classroom Style

Host a gala dinner or a small meeting in the function room at the Sheraton Samoa Aggie Grey’s Resort. Recently refreshed and conveniently located, Conference Fale can be illuminated by natural daylight and features modern audiovisual equipment. Or stage a lavish social gathering around the swimming pool or on the endless white sandy beach.

Our professional event coordinators can provide all aspects of creative assistance, whether you want to choose from an extensive range of themed events or customise a low-key or extravagantly-styled function. And highly trained staff will provide excellent catering service.

The resort also offers complete wedding services, including a variety of ceremony venues and a wedding coordinator to supervise your arrangements. Whether you decide to exchange vows in our exotic tropical gardens or the onsite Catholic Church, it is guaranteed to be a memorable, special day.

Our Features

  • High Speed Internet Access in All Meeting/Event Facilities (Charge)
  • Pre-Function Space
  • Meeting and Event Facilities
  • Audio Visual Equipment

PDFs for Download

Meeting Fact Sheet

Some of the services and facilities listed may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.