Sheraton Lampung Hotel

  • Jalan Wolter Monginsidi No. 175
  • Bandar,
  • Lampung
  • 35401
  • Indonésie
  • Carte

Accueil

Venez apprécier un chaleureux accueil indonésien au Sheraton Lampung Hotel. Situé au cœur de Bandar Lampung, notre hôtel ne se situe qu’à quelques minutes du quartier des affaires et des bâtiments gouvernementaux, et à seulement 28 kilomètres de l’aéroport de Branti. Notre service chaleureux et nos équipements de qualité feront de votre séjour un moment agréable et mémorable.

Surplombant la piscine et les jardins luxuriants, nos 110 chambres et suites dégagent une atmosphère détendue et offrent des aménagements pratiques pour vous aider à profiter d’un repos bien mérité. Entièrement rénovées en 2005, toutes nos chambres sont à présent équipées du lit hyper confortable Sheraton Sweet Sleeper®, la garantie d’une merveilleuse nuit de sommeil.

Réunissez jusqu’à 300 personnes pour votre prochain évènement dans notre centre de conférences entièrement équipé. Notre personnel chaleureux vous aidera à organiser un évènement taillé sur mesure et les infrastructures de notre centre d’affaires vous permettront de garder contact avec le bureau.

Après une journée bien remplie, rendez-vous dans notre centre de remise en forme entièrement équipé pour une séance d’exercices revigorante. Appréciez également une conversation agréable et une cuisine délicieuse dans nos restaurants et salons.

Restez en contact avec ce qui compte pour vous au Sheraton Lampung Hotel.

Uniquement pour Sheraton
Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Voir toutes les récompenses

Arrivée: 14h00 Départ: 12h00

Mettez le monde à portée de main.
Avec une application pour chaque appareil et un outil pour répondre à toutes vos attentes lorsque vous voyagez, téléchargez les applis SPG et faites vos valises>

Sheraton Lampung Hotel

  • Jalan Wolter Monginsidi No. 175
  • Bandar,
  • Lampung
  • 35401
  • Indonesia
  • Map

Home

A Warm Indonesian welcome awaits you at Sheraton Lampung Hotel. Located in the heart of Bandar Lampung, our hotel is just minutes from the business district and government offices, and only 28 kilometers from Branti Airport. Our warm service and great facilities will ensure an enjoyable and memorable stay.

Overlooking the pool and lush gardens, our 110 guest rooms and suites offer a relaxed atmosphere and thoughtful amenities to help you enjoy the rest you deserve. Fully refurbished in 2005, all rooms now offer the ultra-comfortable Sheraton Sweet Sleeper® Bed for a great night's sleep.

Gather up to 300 people for your next event in our fully equipped conference center. Our friendly staff will help you plan an event that is tailored to your needs and our business center facilities will keep you connected to the office.

After a busy day, head to our fully-equipped health club for an invigorating workout. Or enjoy good conversation and great food in our restaurants and lounges.

Stay in touch with what's important in your world at Sheraton Lampung Hotel.

Exclusive to Sheraton
Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

View All Awards

Check in: 2:00 PM Check out: 12:00 PM

Put the world at your fingertips.
With an app for every device, and a tool for every travel need, get the SPG apps and get packing>