The St. Regis Punta Mita Resort

  • Lote H-4,
  • Carretera Federal 200, km 19.5
  • Punta de Mita,
  • Nayarit
  • 63734
  • Mexique
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

The St. Regis Punta Mita Resort - Restaurant Carolina Signature

Restaurant Carolina Signature

The St. Regis Punta Mita Resort
Carolina, notre restaurant exclusif

Récompensé par la prestigieuse distinction AAA Five Diamond, le Carolina propose tout un éventail de styles culinaires influencés par les saveurs uniques du Mexique et de Punta Mita. Cette destination épicurienne exhale le style sans compromis de notre complexe et promet de faire vivre à ses convives même les plus exigeants une aventure gastronomique inoubliable. Les plats exclusifs comprennent du quinoa grillé parfumé à la tomate accompagné d'une espuma d'olive noire, de tomates cerises marinées, de câpres, de sel marin et de poudre de fromage frais, ou encore du pozole au canard : du magret de canard et du confit de canard accompagnés de maïs braisé, de foie gras, de chips d'ail, d'origan et de truffe noire.

Offrant une vue époustouflante, un bar convivial et une terrasse romantique, ce restaurant offre divers cadres également parfaits pour les cocktails.

Raffiné dans les moindres détails, le design de cet établissement se veut à la fois chaleureux et empreint de confort. La décoration impeccable met en avant de luxueuses matières veloutées aux tons noir et blanc et aux accents argentés. Les luminaires réalisés à la main qui ornent l'ensemble du restaurant Carolina sont recouverts de petites pièces de nacre rondes. Outre un éclat délicat, la précieuse nacre diffuse un son apaisant lorsque la douce brise marine berce les lampes.

Les convives peuvent également réserver une salle à manger privée. Chaque repas au Carolina est rehaussé par le service impeccable et personnalisé qui caractérise le complexe The St. Regis Punta Mita Resort.

Carolina, notre restaurant exclusif

Cuisine: Régionale/internationale
Ambiance: Élégance décontractée
Cadre: Luxueux, raffiné et séduisant
Tenue vestimentaire: Sophistication décontractée
Possibilité de fumer: Non
heures: Du lundi au samedi de 18h00 à 23h00
Téléphone: (52)(329) 291 5957

The St. Regis Punta Mita Resort

  • Lote H-4,
  • Carretera Federal 200, km 19.5
  • Punta de Mita,
  • Nayarit
  • 63734
  • Mexico
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Carolina Signature Restaurant

Carolina Signature Restaurant

The St. Regis Punta Mita Resort
Signature Restaurant Carolina

Honored with the prestigious AAA Five Diamond Award, Carolina features a mosaic of culinary styles along with Mexico’s and Punta Mita’s own distinctive flavors. This epicurean destination captures the resort’s uncompromised style and promises a memorable experience for even the most discerning palate. Signature dishes include tomato-scented toasted quinoa and black olive espuma, marinated cherry tomato, caper, sea salt, and fresh cheese powder, as well as duck pozole: duck breast and leg confit with braised corn, foie gras, garlic chips, oregano, and black truffle.

With breathtaking views, an inviting bar, and a romantic outdoor terrace, the restaurant provides a perfect variety of settings for cocktails as well.

Exquisite in every detail, the restaurant’s design is both inviting and comfortable. The polished décor emphasizes lush black and white velvety textures with silver accents. Handcrafted lamps throughout Carolina are covered in small, round pieces of mother of pearl. In addition to casting a soft luminous glow, the precious pearls create a peaceful sound as soft breezes rustle the lamps.

Guests may also reserve a private dining room in the restaurant. Each dining experience at Carolina is underscored by the flawless bespoke service that defines The St. Regis Punta Mita Resort’s every amenity.

Signature Restaurant Carolina

Cuisine: Regional/International
Atmosphere: Casual Elegance
Setting: Luxurious, Sophisticated, Seductive
Dress Code: Casual Sophistication
Smoking Permitted: No
hours: Monday - Saturday 6:00 PM - 11:00 PM
Phone: (52)(329) 291 5957