The Naka Island, a Luxury Collection Resort & Spa, Phuket

  • 32 Moo 5, Tambol Paklok,
  • Amphur Thalang, Naka Yai Island
  • Phuket,
  • 83110
  • Thaïlande
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Deux enfants maximum par villa âgés de 12 ans ou moins peuvent dormir sans frais supplémentaires dans la literie existante. Des frais de petit déjeuner de 490 THB hors frais de service et taxes sont dus pour tout enfant âgé de 4 à 12 ans. Pour plus d'informations, veuillez contacter le complexe à naka.reservations@luxurycollection.com.

My Grill

My Grill

My Grill

Partagez un somptueux dîner au My Grill, un restaurant en plein air au bord de la plage, où l’élégant décor en bois naturel reflète l’essence de l’île et où les vues sublimes sur la mer infinie offrent un cadre romantique inoubliable.

L’éclairage tamisé et la musique d’ambiance complètent l’atmosphère intimiste, créant une ambiance à la fois décontractée et raffinée, tandis que vous aurez l'occasion d'apercevoir nos chefs au sommet de leur art grâce à la cuisine ouverte. Les chefs participent parfois directement au service, dans la mesure où certains plats sont finis d'être préparés sur la table. Les hôtes peuvent choisir de dîner sur la terrasse extérieure entourée d'un bassin peu profond ou à proximité de la plage.

Les spécialités de notre carte délicieuse sont les poissons et fruits de mer frais de l'île, ainsi que de succulents steaks importés via les meilleurs fournisseurs. En outre, un certain nombre de nos produits proviennent directement de fermes régionales, tandis que nos herbes aromatiques sont récoltées directement dans les jardins du complexe.

Nos plats innovants, conçus avec une touche thaïlandaise, sont préparés dans un four au feu de bois, sur un gril au charbon de bois ou dans un tandoor traditionnel. Vous trouverez parmi nos entrées délicieuses des crevettes au curcuma et à la coriandre et une salade de boeuf australien grillé, et parmi nos plats principaux le homard de Phuket, un plat de gindara (poisson japonais) avec un glaçage au teriyaki et de la grillade de boeuf Wagyu vieilli 150 jours. Parmi notre vaste choix de desserts figurent le flanc à la noix de coco et le riz gluant à la mangue. Grâce au soin particulier avec lequel nous choisissons nos vins, vous pourrez accompagner vos repas de nombreux crus excellents.

My Grill

Cuisine: Steaks et fruits de mer
Ambiance: Décontractée
Cadre: Extérieur
Type de service: À la carte
Tenue vestimentaire: Décontractée
Possibilité de fumer: Oui
heures: De 18h00 à 22h30

The Naka Island, a Luxury Collection Resort & Spa, Phuket

  • 32 Moo 5, Tambol Paklok,
  • Amphur Thalang, Naka Yai Island
  • Phuket,
  • 83110
  • Thailand
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children 12 years and younger sleep free in existing room bedding, with a maximum of two children per villa. Daily breakfast charge for children ages 4 through 12 is 490 THB plus service charge and taxes. Please contact the resort at naka.reservations@luxurycollection.com for further information.

The Naka Island, a Luxury Collection Resort & Spa, Phuket - My Grill

My Grill

The Naka Island, a Luxury Collection Resort & Spa, Phuket
My Grill

Share a memorable dinner at the open-air, beachside My Grill, where refined natural wood décor reflects native island style and iconic views of the infinite seascape provide an unforgettably romantic background.

Soft lighting and lounge music complement the intimate atmosphere, creating a casual yet sophisticated ambience, which includes an open show kitchen revealing our expert chefs at work. Chefs will also be involved in the serving of select dishes, as they are finished tableside. Guests may elect to dine in the sunken outdoor dining area surrounded by a shallow pool or in the extended beach area.

The enticing menu highlights the freshest local seafood and exceptional imported steaks from the finest suppliers. Additionally, a selection of the produce is sourced directly from regional farms and herbs are harvested from the resort gardens.

Featuring a southern Thai influence, the innovative dishes are prepared in the wood-fire oven, on an open-flame charcoal grill, or in a traditional Tandoori oven. The rare offerings include enticing starters, like Turmeric and Coriander Prawns or Char-Grilled Australian Beef Salad, and main dishes ranging from Phuket Lobster and Teriyaki Glazed Gindara to Grilled Tenderloin-150 Day Wagyu. The tempting array of desserts includes Coconut Custard and Mango Sticky Rice. With a strong focus on wine pairings, we will be pleased to match guests’ meal with our many fine wines.

My Grill

Cuisine: Steak and Seafood
Atmosphere: Casual
Setting: Outdoor
Serving Style: À La Carte
Dress Code: Casual
Smoking Permitted: Yes
hours: 6:00 PM - 10:30 PM