Trump Turnberry, a Luxury Collection Resort, Scotland

  • Turnberry
  • Ayrshire,
  • Scotland
  • KA26 9LT
  • Royaume-Uni
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative au programme tarifaire familial

Les enfants de moins de 3 ans séjournent gratuitement. Des frais supplémentaires de 40 GBP seront facturés pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Ces frais comprennent tous les repas* et les boissons ainsi que l'accès à la salle de jeux**. La mise à disposition de lits d’appoint, lits d’appoint pour enfants et lits bébé peut entraîner des frais supplémentaires. Veuillez contacter directement l’hôtel pour de plus amples informations. Les enfants âgés de 13 à 16 ans séjournent au tarif de 40 GBP par enfant et par nuit. Le tarif inclut un lit supplémentaire dans la chambre et le petit déjeuner. *Certains restaurants sont exclus de l'offre ; veuillez vous renseigner en arrivant sur les lieux. ** Les enfants entre 3 et 12 ans ont accès gratuitement à la salle de jeux Wee Explorers non surveillée. Des services professionnels de garde d'enfants au tarif de 16 GBP de l'heure peuvent être mis en place par la conciergerie en réservant au moins 24 heures à l'avance.

Politique relative à l’âge requis

Pour réserver et s'enregistrer dans une chambre, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans. 

Trump Turnberry, a Luxury Collection Resort, Scotland
Turnberry Adventures

Le centre Turnberry Adventures est le point de départ vers tout un monde d'activités comme le tir à la carabine, le tir à l’arc, la fauconnerie, la conduite d’un 4x4, le tir au pigeon, la conduite d'un quad, l'aquabulle et l’équitation. Que vous souhaitiez relever un grand défi ou faire un peu d’exercice, nos instructeurs expérimentés vous offrent des conseils et des cours pour que vous vous sentiez comme chez vous sur terre ou sur l’eau.

Toutes les activités sont disponibles pour les hôtes du complexe. Participez à des activités idéales pour les familles comme des jeux Highland Games ou des chasses au trésor avec GPS qui distrairont et raviront tous les membres de votre clan. Nous proposons également des activités de motivation d'équipe ludiques et dynamiques adaptées à votre groupe d'entreprise.

Quelques-unes de ces activités ne sont possibles qu'à certaines périodes de l'année.

Turnberry Adventures

Disponibilité selon les saisons: Février : les 8, 9, 15 et 16 ; Mars : les week-ends uniquement ; Avril : du 5 au 21 et les 26 et 27 ; Mai : les vendredis, samedis et dimanches ; Juillet et août : sept jours sur sept.
Téléphone: (44)(0)1 655 333 991

Spectacle de fauconnerie

Pour bien commencer la soirée, assistez à un spectacle privé animé par ces magnifiques oiseaux de proie alors que le soleil se couche sur la mer d’Irlande et sur Ailsa Craig. Admirez la beauté époustouflante et le vol splendide de ces prédateurs hors pair.

Tir au pigeon d'argile

Que vous soyez novice ou que vous souhaitiez améliorer votre précision, notre aire de tir au pigeon saura vous mettre au défi. Un guide expérimenté est là pour informer les hôtes et tout le matériel nécessaire est fourni.

Chasses au trésor avec GPS

Votre tablette avec application GPS vous guidera dans votre exploration du grand domaine du complexe Trump Turnberry Resort, vous dévoilant de superbes sites et vous proposant des défis ludiques. Une superbe activité pour les familles et les groupes d'entreprise, avec la constitution d'équipes s'affrontant entre elles.

Équitation

Faire de l'exercice tout en s'amusant, respirer l'air pur de l'Écosse et apprécier les paysages magnifiques : voilà les ingrédients qui font de l'équitation dans l'Ayrshire une aventure si agréable. Nos balades à cheval très prisées sur la plage bordant le littoral escarpé de la côte ouest sont adaptées aux cavaliers débutants comme expérimentés.

  • Tarifs : 40 GBP par adulte pour 1 heure

Tir à l’arc

Le tir à l’arc, l’un des plus anciens sports au monde, est passionnant et élégant. Notre expert apprendra aux novices à envoyer les flèches vers leur cible. Les spécialistes apprécieront eux le défi que présente le parcours de Turnberry.

Motoquad

Vous serez tellement accroc à la course d’obstacles, où vous devrez passer des troncs d’arbre, négocier des plans d’eau et traverser des terrains boueux, que vous aurez du mal à rendre les clés à la fin de la séance.

Tir à la carabine

Mettez la main sur les toutes dernières carabines à gaz sans recul au cours d’une séance animée par nos guides expérimentés. Pour votre premier cours de tir à la carabine, vous apprendrez à tirer sur des cibles spécialement conçues.

Highland Games

Sous la houlette d'un moniteur en kilt, les groupes participent à toute une gamme de jeux écossais locaux et d'activités ludiques, notamment le lancer de tronc d'arbre, le lancer de haggis, le lancer de pierre, le lancer de botte, le porter de poids et, bien sûr, le tir à la corde.

Conduite de véhicule tout-terrain

Traversez des terrains escarpés dans un Land Rover Defender sur notre piste dédiée aux 4X4 en profitant des conseils de nos instructeurs expérimentés. Maîtrisez les fondamentaux de la conduite tout-terrain, notamment les montées et descentes, les dévers et les passages dans les flaques d'eau.

VTT

Rien de mieux pour apprécier la nature que le VTT. Pour que vous en profitiez au maximum, nous avons dessiné une course d’obstacles passionnante afin de vous permettre de tester vos talents.

Trump Turnberry, a Luxury Collection Resort, Scotland

  • Turnberry
  • Ayrshire,
  • Scotland
  • KA26 9LT
  • United Kingdom
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children under 3 years of age are accommodated free of charge. There is an extra charge of 40 GBP for children aged 3 to 12 years old. This includes all meals* and drinks as well as playroom access**. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges. For additional information, please contact the hotel directly. Children between 13 and 16 years of age are charged at GBP 40 per child per night. This includes a roll-away bed in the room and breakfast. * Some outlets are excluded from this offer, please enquire before ordering. ** Children between 3 and 12 years have access to our Wee Explorers playroom, a complimentary, unsupervised area. Qualified child-minding services from 16 GBP per hour can be arranged with our Concierge at least 24 hours in advance.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older to reserve and to check in to a room. 

Trump Turnberry, a Luxury Collection Resort, Scotland
Turnberry Adventures

Turnberry Adventures is your starting point for a whole series of pursuits including shooting, archery, falconry, 4x4 off-road driving, clay shooting, quad biking, water zorbing, and horse riding. Whether you’re looking for a fresh challenge or gentle exercise, you’ll find the guidance and tuition of our experienced instructors will make you feel at home on land or water.

All activities are available for hotel residents. Take part in a family-friendly activity, such as mini Highland Games and a GPS treasure hunt that will entertain and delight all. We also offer fun and energetic team-building experiences suitable for corporate groups.

Some of the activities are subject to seasonal conditions.

Turnberry Adventures

Seasonal Availability: February: 8, 9, 15 and 16; March: weekends only; April: 5 - 21st and 26, 27th; May: Fridays, Saturdays, Sundays; July and August: seven days a week.
Phone: (44)(0)1 655 333 991

Horse Riding

Fun exercise, fresh Scottish air, and wonderful scenery—these are the ingredients that make horse riding here in Ayrshire so enjoyable. Our most popular beach riding on the rugged West Coast is suitable for beginners and experienced riders.

  • Fees: 40 GBP per adult for one hour

Highland Games

Presented by our kilted instructor, groups take part in a range of indigenous Scottish and fun events games; Caber Toss, Haggis Hurl, Put the Stane, Welly Chuck, Farmers Dash and of course Tug o War.

Rifle Target Shooting

Get to grips with the latest in recoilless, gas-operated target rifles in a session conducted by our experienced guides. Aiming at a range of specially designed targets, this is a great introduction to rifle shooting.

Clay Shooting

Whether you’re a complete novice or wishing to enhance your skills, our clay target shooting range has a challenge to suit your ability. An experienced guide will instruct guests and all the necessary equipment is provided.

Wildgoose GPS Treasure Hunts

Your tablet with a GPS app will take you on an exploration of the vast estate around Trump Turnberry Resort, triggering hot spots and revealing fun challenges. Great for families and corporate groups playing against each other in teams.

Falconry-Group Display

Surely the perfect start to any evening event, watch these magnificent birds of prey in a thrilling private display while the sun sets over the Irish Sea and Ailsa Craig. Witness the striking beauty and splendid flight of these peerless predators.

Archery

One of the oldest sports known to man, archery is exciting and elegant. If you're a beginner, our expert guide will help you get those arrows flying towards their target, if you're an old hand then you'll enjoy fresh challenges here at Turnberry.

Quadbiking

An exhilarating obstacle course that incorporates everything from traversing logs to crossing water and covering rugged terrain will make it really difficult for you to hand the keys back at the end of your session.

Mountainbiking

Mountain biking is one of the best ways to enjoy the great outdoors. To ensure you are able to make the most of it, we have designed an exciting obstacle course for you to test your skills.

4X4 Off-Roading

Cruise over rugged terrain in a Land Rover Defender on the specially designed 4x4 track under the guidance of our expert instructors. Master the fundamentals of off-roading, including ascents, descents, side slopes, and water splashes.