The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

  • Balaclava
  • Turtle Bay,
  • Maurice
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative au programme tarifaire familial

Les frais ne sont pas facturés pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui partageront une chambre avec un adulte payant. Les lits pliants, lit d'appoints pour enfant ou lits pour bébés peuvent engendrer des frais supplémentaires.

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius - Salle de remise en forme

Salle de remise en forme

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
Caractéristiques

Situé sur un domaine de 10 hectares, le Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius offre une vue époustouflante et des prestations éblouissantes. Notre littoral se trouve à proximité de l'un des deux parcs naturels marins de l'île Maurice. Bordé par une barrière de corail qui court le long du littoral de l'hôtel, le parc marin accueille une grande variété d'espèces indigènes, telles que des étoiles de mer, des mérous, des gorettes, des poissons-lions, des poissons-anges et des poissons-chats.

The Heavenly Spa by Westin™ est un luxueux refuge créé pour proposer aux clients une expérience sensorielle unique, en capturant l’essence du luxe et de l’intimité qui sera le cœur de votre séjour. Outre cet espace dédié au bonheur, notre établissement propose un grand choix de lieux et d’activités pour vous guider sur le chemin du ressourcement. Eveillez vos sens dans nos deux piscines aux eaux cristallines dotées de points de restauration et boissons, ou laissez-vous séduire par les vagues turquoise de l’océan Indien.

Lorsque vous aurez fait le plein d’énergie, vous pourrez vous concentrer sur des activités plus intenses, en profitant notamment de notre grand choix de sports nautiques. Laissez le personnel expérimenté de notre conciergerie vous organiser une séance de plongée depuis notre complexe ou essayez-vous au ski nautique ou à la plongée avec masque et tuba. Le parc naturel marin jouxte notre établissement et propose d’agréables balades dans des paysages relaxants et pittoresques.

De très nombreuses opportunités sont offertes au complexe The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius pour nos hôtes sportifs. Participez à un match de tennis disputé sur l’un de nos deux courts éclairés qui jouissent d’un emplacement pratique à l’entrée de l’hôtel et d’une vue époustouflante sur les montagnes. Le centre de remise en forme, situé au premier niveau du spa, comprend des appareils de cardio-training, de musculation et d’exercice. Nos hammams, saunas et Jacuzzis apaiseront vos muscles fatigués après une séance d’entraînement.

Les enfants sont à l’honneur au complexe Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius grâce au divertissant club pour les enfants Westin® Kids Club. Le club propose des activités surveillées en intérieur comme en plein air et accueille les enfants de 4 à 12 ans.

Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 pour vous offrir ses services prévenants et efficaces. De vos réservations dans les deux restaurants de tout premier ordre du complexe à des visites guidées et excursions, nous satisferons toutes vos demandes.

15h00     12h00

Prolongez votre weekend chez Westin grâce aux départs tardifs les dimanches. La disponibilité peut varier.

Loisirs et divertissements

  • à vos marques, prêt, RunWESTIN™
  • Piscine pour enfants
  • Court de tennis
  • Heavenly Spa by Westin™
  • Accès gratuit au centre de remise en forme
  • Piscine extérieure
  • Centre de plongée
  • Jacuzzi / Bain à remous
  • Programme WestinWORKOUT® de Prêt de matériel
  • Programme d'activités de plage
  • Accès à la plage
  • Sports nautiques

Services aux hôtes

  • SuperFoodsRx™
  • Le Menu pour enfants The Westin Eat Well Menu for Kids
  • Station de taxis 24h/24
  • Magasin de souvenirs
  • Boutique
  • Personnel multilingue
  • Consigne à bagages
  • Conciergerie 24h/24
  • Chasseurs/bagagistes
  • Sécurité 24h/24
  • Installations accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Coffres-forts
  • Services médicaux disponibles
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie

Services d’affaires

  • Change

Services et activités pour les familles

  • SPG® Kids Pass
  • Club pour enfants Westin® Kids Club
  • Service de garderie d’enfants

Transport

  • Stationnement avec voiturier (Gratuit)
  • Service de location de voitures
  • Service limousine

Accès Internet

  • Accès Internet haute vitesse (payant) 15 EUR par jour
  • Accès Internet haute vitesse sans fil dans les espaces communs
Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius

  • Balaclava
  • Turtle Bay,
  • Mauritius
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius - Workout Studio Side

Workout Studio Side

The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
Features

Spread over 10 hectares, The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius is replete with captivating views and sparkling amenities. Our coastline is adjacent to one of only two marine nature parks in Mauritius. Bordered by a reef running the length of the hotel coastline, the marine park is full of such indigenous species as starfish, groupers, grunt fish, lionfish, angelfish, and catfish.

The Heavenly Spa by Westin™ is a luxurious retreat that was created with supreme sensitivity to the guest experience—capturing the essence of luxury and privacy that is at the heart of your stay. Beyond this blissful escape, the resort offers a number of activities to guide you on your path towards rejuvenation. Two swimming pools refresh the senses with crystalline waters and poolside refreshments and light meals, while the turquoise waves of the Indian Ocean are an incredibly tempting alternative.

When you have fully recharged, set your sights on more active endeavours, which include a number of water-based options. Allow our expert concierge staff to arrange a dive from the hotel or try your hand at waterskiing or snorkelling. The Marine Nature Park is adjacent to the resort and an excellent alternative for those wishing to enjoy a leisurely stroll through relaxing and scenic surrounds.

Opportunity abounds for the athletically inclined at The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius. Partake in a spirited game of tennis in one of the two lighted courts, both conveniently located at the entrance to the hotel and offering breathtaking views of the mountains. The fitness centre—located on the first floor of the spa—includes cardio, strength, and movement-training facilities. Steam rooms, saunas, and Jacuzzis soothe tired muscles after workouts.

Kids are celebrated at The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, as evidenced by the fun-filled Westin® Kids Club. The club is a fully supervised indoor and outdoor playground catering to children ages 4 to 12.

Our team is available 24 hours a day to provide you with thoughtful and efficient assistance. From restaurant reservations at the resort’s two world-class restaurants to sightseeing tours and excursions, no request is too large.

3:00 PM     12:00 PM

Business Services

  • Currency Exchange

Family Activities

  • SPG® Kids Pass
  • Westin® Kids Club

Guest Services

  • SuperFoodsRx™
  • The Westin Eat Well Menu for Kids
  • 24-Hour Taxi Stand
  • Gift Shop
  • Boutique
  • Multilingual Staff
  • Luggage Storage
  • 24-Hour Concierge Service
  • Bellmen/Porters
  • 24-Hour Security
  • Disability Accessible Facilities
  • Safe Deposit Boxes
  • Medical Services Available
  • Dry Cleaning Service
  • Childcare Service
  • Laundry Service

Recreation & Entertainment

  • ready, set, RunWESTIN™
  • Children's Pool
  • Tennis Court
  • Heavenly Spa by Westin™
  • Complimentary Fitness Facility
  • Outdoor Pool
  • Diving Center
  • Hot tub/Whirlpool
  • WestinWORKOUT® Gear Lending Program
  • Planned Beach Activities
  • Beach Access
  • Water Sports

Transportation

  • Valet Parking Facilities (Complimentary)
  • Car Rental Service
  • Limousine Service

Internet Access

  • High Speed Internet Access 15 EUR per day
  • Wireless High Speed Internet Access in Public Areas
Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy