Phoenician Residences, a Luxury Collection Residence Club, Scottsdale

  • 6000 East Camelback Road
  • Scottsdale,
  • Arizona
  • 85251
  • États-Unis
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Aire de tennis, court central

Aire de tennis, court central

Phoenician Residences, a Luxury Collection Residence Club, Scottsdale
Prestations

L'éventail de plaisirs offert au complexe The Phoenician Residences, Luxury Collection Residence Club, en fait un havre de paix unique. Faites votre choix parmi toute une gamme d’activités familiales, ou profitez des options de loisirs et de divertissements offertes à toute la famille, des adultes aux enfants en passant par les adolescents. Randonnées, tennis, golf, dégustations de vins, visites de sites artistiques, soins de spa... nous vous offrons d'innombrables occasions de savourer la beauté unique de l'Arizona.

Prestations de l'hôtel

Courts de tennis

Un luxueux club-house invite les joueurs à profiter du jardin situé près des courts de tennis, avant ou après leur partie. Propose matériel et équipement, à la location ou à la vente ; certaines réparations de matériel sont également possibles. Détendez-vous dans notre salon climatisé ou laissez le personnel du service d’étage vous apporter votre repas sur l’une des tables du patio ombragé.  En savoir plus >

Le Funician, club pour enfants

Ce programme encadré pour les enfants âgés de 5 à 12 ans propose diverses activités incluant des jeux en plein air, des ateliers et des activités ludiques.  En savoir plus >

Golf

Le parcours de compétition 27 trous du complexe The Phoenician Resort serpente dans le désert et promet de grands moments de jeu pour les golfeurs de tout niveau. Ses installations comprennent un putting green, un club-house et un magasin pro.  En savoir plus >

Luggage Liaison™

Expédier ses bagages à l'avance vers une destination est un service dernier cri dont vous pouvez profiter durant votre voyage de luxe. Rien de plus facile grâce au partenariat exclusif de The Luxury Collection avec Luggage Forward™, la pierre angulaire de la gamme de services Luggage Liaison, l'un de nos derniers programmes exclusifs.  En savoir plus >

Conciergerie The Luxury Collection

Dès votre arrivée dans l'un des hôtels Luxury Collection, l'équipe de conciergerie se tient à votre service 7j/7 et 24h/24, s'assurant que chaque hôte profite au mieux de son séjour à Scottsdale.  En savoir plus >

La collection d'art du complexe The Phoenician

Le complexe The Phoenician abrite une collection digne d’un musée, composée d’œuvres d’art, d'antiquités et de pièces modernes européennes, amérindiennes et asiatiques, estimée à 25 millions d'USD. Des enregistrements audio pour visites auto-guidées sont disponibles.  En savoir plus >

NewspaperDirect

L'explorateur international intrépide parcourt le monde en quête d'expériences authentiques et de sensations nouvelles et riches, mais il aime aussi rester en contact avec son chez-lui et se tenir informé des derniers évènements. Avec NewspaperDirect, rien n'est plus facile.  En savoir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Phoenician Residences, a Luxury Collection Residence Club, Scottsdale

  • 6000 East Camelback Road
  • Scottsdale,
  • Arizona
  • 85251
  • United States
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Phoenician Residences, a Luxury Collection Residence Club, Scottsdale - Tennis Garden, Center Court

Tennis Garden, Center Court

Phoenician Residences, a Luxury Collection Residence Club, Scottsdale
Features

An array of pleasures makes Phoenician Residences, Luxury Collection Residence Club a one-of-a-kind destination resort. Choose from a wealth of family activities, or enjoy leisure and recreation options specifically geared for the entire family, from adults to teens to children. From hiking, tennis, and golf to wine tasting, art viewing, spa services, and more, we offer endless opportunities to enjoy Arizona's rare beauty.

Hotel Features

Tennis Garden

A luxurious club house invites players to enjoy the Tennis Garden before and their play. Full equipment rentals, sales and some repairs available. Relax in our air conditioned lounge or have room service deliver a meal to our shaded patio tables.  More >

Funicians Kids Club

This supervised program for children aged 5-12 years offers organized activities involving outdoor games, crafts and playtime.  More >

Golf

The Phoenician Resort’s 27-hole championship course winds through stunning desert landscape and promises an enjoyable experience for players of all skill levels. Facilities include putting green, clubhouse and pro shop.  More >

Luggage Liaison™

Shipping luggage in advance to a destination is the ultimate luxury travel experience. The Luxury Collection’s exclusive partnership with Luggage Forward™, the corner stone of Luggage Liaison, one of our newest signature programs, makes it easy.  More >

The Luxury Collection Concierge

Once a guest has arrived at a Luxury Collection hotel, the concierge team stands ready to be of service seven days a week, 24 hours a day, dedicated to ensuring that each guest is able to unlock the very best of Scottsdale.  More >

The Phoenician Art Collection

The Phoenician is home to a $25 million museum-quality collection of fine art, antiques, and contemporary works by European, Native American, and Asian artists. A complimentary self-guided audio tour is available.  More >

NewspaperDirect

The intrepid global explorer travels the world in search of authentic experiences and rich new sensations, but also likes to stay connected with home and abreast of the latest happenings. With NewspaperDirect, it's easy.  More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy