Villarrica Park Lake, a Luxury Collection Hotel & Spa, Villarrica

  • Camino Villarrica - Pucon Km 13
  • Villarrica,
  • Chili
  • Carte
Salle Tolten : configuration en U

Salle Tolten : configuration en U

Villarrica Park Lake, a Luxury Collection Hotel & Spa, Villarrica
Évènements

Avec son environnement enchanteur, ses salles somptueuses et ses services incomparables, le Villarrica Park Lake Hotel & Spa offre un cadre majestueux et unique, idéal pour organiser un évènement ou une soirée inoubliable. Nous offrons par ailleurs un niveau d’hospitalité inégalé, tel que vous pourrez en faire l’expérience grâce à nos services de premier ordre et notre personnel qualifié. Nos prestations et nos équipements dernier cri - comme le Wi-Fi et le système audiovisuel intégré - fournissent tout le nécessaire pour accueillir un évènement qui dépassera toutes vos attentes.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Rodolfo Cuevas, notre concierge spécialisé dans l'organisation de réunions, à rodolfo.cuevas@luxurycollection.com.

Nombre de chambres: 70
Nombre d’espaces de réunion: 3
L'espace de réunion le plus vaste: 1,819 sq ft (169 mètres carrés)

Nos infrastructures

Salles

Nos salles somptueuses et nos vues magnifiques créent le cadre idéal pour organiser des évènements de tout type, aussi bien une réunion d'affaires qu'un mariage inoubliable. En savoir plus >

Services pour réunions et évènements

Outre le support d'une équipe d'organisation d'évènements expérimentée en permanence à votre disposition pour répondre à tous vos besoins - notamment pour la restauration et l'élaboration des menus -, chacune de nos salles offre un accès Internet rapide et des équipements dernier cri, ainsi que du matériel de location. En savoir plus >

Mariages

Avec ses vues sublimes, son atmosphère somptueuse et son équipe d'organisation d'évènements en permanence à la disposition des hôtes, le Villarrica Park Lake Hotel & Spa offre le cadre idéal pour organiser un mariage romantique et personnalisé selon les désirs de chacun.  En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Villarrica Park Lake, a Luxury Collection Hotel & Spa, Villarrica

  • Camino Villarrica - Pucon Km 13
  • Villarrica,
  • Chile
  • Map
Villarrica Park Lake, a Luxury Collection Hotel & Spa, Villarrica - Tolten Room - U-shape setup

Tolten Room - U-shape setup

Villarrica Park Lake, a Luxury Collection Hotel & Spa, Villarrica
Events

Uncommon in its enchanting surroundings, elegant venues, and exceptional services, Villarrica Park Lake Hotel & Spa is a majestic setting for memorable occasion or inspired celebration. Furthermore, we offer an unparalleled standard of hospitality, which is demonstrated by our premier services and professional staff. Services including state-of-the-art technology—like Wi-Fi and built-in audio—catering, and much more provide everything you need to surpass all expectations.

For more information, please contact our concierge/meeting specialist, Rodolfo Cuevas, at rodolfo.cuevas@luxurycollection.com.

Number of Guest Rooms: 70
Number of Meeting Spaces: 3
Largest Meeting Space: 1,819 sq ft (169 sq.m)

Our Features

Venues

Our timeless fusion of distinctive venues and encapsulating views sets an enchanting scene for any event—from a formal meeting to a memorable wedding. More >

Meeting & Event Services

In addition to an experienced event staff who are always on hand to assist with all planning needs—including catering and menu creation—each of our venues features easy connectivity and state-of-the-art technology, along with equipment rentals. More >

Weddings

Villarrica Park Lake Hotel & Spa’s infinite views and captivating ambiance combine with our always-accessible event team to create a singularly romantic wedding—customized to the bride and groom’s unique desires.  More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy