Schloss Fuschl, a Luxury Collection Resort & Spa, Fuschlsee-Salzburg

  • Schloss Strasse 19
  • Hof bei Salzburg,
  • 5322
  • Autriche
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Les enfants jusqu'à douze ans séjournent gratuitement en utilisant la literie existante. Les lits d'appoint, lits pour enfant et les lits bébé sont fournis gratuitement pour les enfants jusqu'à douze ans. Les enfants à partir de treize ans bénéficient d'un lit supplémentaire au tarif de 50 euros par jour (petit déjeuner compris). Merci d'indiquer au complexe l'âge de vos enfants avant votre arrivée. Nous proposons les réductions suivantes pour la demi-pension et le petit déjeuner : De 0 à 5 ans : 100 % De 6 à 12 ans : 50 % A partir de 13 ans : prix adulte Veuillez noter que les règles suivantes s'appliquent à la tarification des repas dans nos restaurants : De 0 à 5 ans : gratuits De 6 à 12 ans : 50 % A partir de 13 ans : prix adulte

Schloss Fuschl, a Luxury Collection Resort & Spa, Fuschlsee-Salzburg
Annonces

Politiques de l'hôtel

15h00     12h00

Politique relative aux chambres communicantes

La disponibilité des chambres communicantes n'est pas garantie ; vous devez en faire la demande à l'avance. Veuillez indiquer votre demande lors de la réservation ou contacter directement l'hôtel à cette fin.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Les enfants jusqu'à douze ans séjournent gratuitement en utilisant la literie existante. Les lits d'appoint, lits pour enfant et les lits bébé sont fournis gratuitement pour les enfants jusqu'à douze ans. Les enfants à partir de treize ans bénéficient d'un lit supplémentaire au tarif de 50 euros par jour (petit déjeuner compris). Merci d'indiquer au complexe l'âge de vos enfants avant votre arrivée. Nous proposons les réductions suivantes pour la demi-pension et le petit déjeuner : De 0 à 5 ans : 100 % De 6 à 12 ans : 50 % A partir de 13 ans : prix adulte Veuillez noter que les règles suivantes s'appliquent à la tarification des repas dans nos restaurants : De 0 à 5 ans : gratuits De 6 à 12 ans : 50 % A partir de 13 ans : prix adulte

Politique relative aux chèques-cadeaux

L'hôtel accepte les chèques-cadeaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre réception.

Politique relative aux animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont les bienvenus à l'hôtel. Cependant, ils ne sont pas acceptés dans les restaurants, au spa et sur la plage. Des frais de 25 EUR par animal et par jour vous seront facturés.

Politique de Carte de débit/crédit

Les cartes de débit et de crédit doivent être autorisées au moment de l’enregistrement pour le montant total de votre séjour, plus un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais occasionnels. Cette autorisation immobilisera la somme sur votre compte jusqu'à votre départ ; c'est à ce moment-là que le prix effectif de votre séjour vous sera facturé. Le déblocage par votre banque ou institution financière des montants autorisés peut prendre jusqu’à 30 jours après votre départ et l’hôtel ne peut être tenu pour responsable des frais ou charges éventuels qui pourraient en résulter.

Politique relative aux règlements

Si une personne ne séjournant pas à l'hôtel souhaite régler le séjour d'un hôte, elle doit envoyer par fax un formulaire d'autorisation signé par le titulaire de la carte de crédit. Seul le titulaire de la carte de crédit est autorisé à remplir ce formulaire. Pour les cartes de crédit d'entreprise, le formulaire d'autorisation doit être imprimé sur le papier à en-tête de l'entreprise mentionnant son adresse complète.

Veuillez indiquer quels frais peuvent être débités sur la carte de crédit et faxer les informations nécessaires au +(43) 6229 2372 2563 avant l'arrivée de l'hôte. L'hôtel n'acceptera pas les informations bancaires reçues par e-mail. Pour de plus amples informations ou pour obtenir un formulaire d'autorisation, veuillez contacter directement l’hôtel ou rendez-vous sur les sites suivants :

En allemand : http://www.schlossfuschlsalzburg.com/de/Aktuelles
En anglais : http://www.schlossfuschlsalzburg.com/en/announcements

Schloss Fuschl, a Luxury Collection Resort & Spa, Fuschlsee-Salzburg

  • Schloss Strasse 19
  • Hof bei Salzburg,
  • 5322
  • Austria
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children ages 12 years and under sleep free in existing bedding. Rollaways, child rollaways, and cribs for children (up to and including age 12) are complimentary. Children ages 13 years and older incur a fee of EUR 50 per day in an extra bed (breakfast is included). Please advise the resort of children’s ages prior to arrival. We offer following discounts for halfboard and breakfast: 0 to 5 years: 100% 6 to 12 years: 50% 13 years and up: regular price Please note the following rules apply to meal charges for children in our restaurants: 0 to 5 years: complimentary 6 to 12 years: 50% 13 years and up: regular price

Schloss Fuschl, a Luxury Collection Resort & Spa, Fuschlsee-Salzburg
Announcements

Hotel Policies

3:00 PM     12:00 PM

Connecting Room Policy

Connecting rooms are available but not guaranteed and need to be requested. Please include request in the reservation or contact the hotel directly to make these arrangements.

Family Plan Policy

Children ages 12 years and under sleep free in existing bedding. Rollaways, child rollaways, and cribs for children (up to and including age 12) are complimentary. Children ages 13 years and older incur a fee of EUR 50 per day in an extra bed (breakfast is included). Please advise the resort of children’s ages prior to arrival. We offer following discounts for halfboard and breakfast: 0 to 5 years: 100% 6 to 12 years: 50% 13 years and up: regular price Please note the following rules apply to meal charges for children in our restaurants: 0 to 5 years: complimentary 6 to 12 years: 50% 13 years and up: regular price

Gift Certificate Policy

Hotel accepts gift vouchers. For more information, please contact our Front Office Team.

Pet Policy

Pets are very welcome in our hotel. However, pets are not allowed in our restaurant, spa area or at the beach. A fee of 25 EUR per pet, per day will apply.

Credit/Debit Card Policy

Debit and Credit cards will be authorized at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorization will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. Authorized amounts may take up to 30 days after departure to be released by your bank or financial institution and the hotel will not be responsible for any resulting fees or charges.

Payment Policy

A non-guest wishing to pay for a hotel guest must fax an authorization form signed by the cardholder. Only the credit card holder is allowed to fill in this form. For a company credit card, the authorization form must be printed on company paper with detailed company letterhead and the company’s full address.

Please specify which charges can be charged to the credit card, and fax the information to (43) 6229 2372 2563 prior to the guest’s arrival. The hotel will not accept credit card information through email. For more information or to obtain an authorization form, please contact the hotel directly or visit:

German: http://www.schlossfuschlsalzburg.com/de/Aktuelles
English: http://www.schlossfuschlsalzburg.com/en/announcements