Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel

  • Carrer de la Vinagrella, Urbanization Son Vida
  • Majorque,
  • 07013
  • Espagne
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 11 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique concernant les enfants

Veuillez noter que les enfants âgés de moins de deux ans peuvent séjourner gratuitement à l'hôtel s'ils dorment dans la literie existante. Un supplément s'applique pour les enfants de 3 à 12 ans, et le séjour des enfants à partir de 12 ans est facturé comme celui d'un adulte.

Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel - Suite Hole in One

Suite Hole in One

Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Supérieure

Nos chambres Supérieures, tout juste rénovées, sont superbement aménagées et présentent une décoration contemporaine. Reflétant notre chaleureuse personnalité méditerranéenne avec leurs couleurs éclatantes et lumineuses, ces chambres offrent une ambiance intime et confortable, idéale pour se détendre. Les immenses fenêtres offrent une vue magnifique sur le jardin luxuriant. Certaines chambres Supérieures disposent d’un balcon. (258-323 Pieds carrés / 24-30 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre de luxe

Les couleurs rafraîchissantes et accueillantes de nos chambres de luxe remises au goût du jour reflètent à la perfection l'ambiance méditerranéenne de l'hôtel. Avec plus d'espace, vous pouvez vous détendre dans le salon douillet ou dehors, sur le balcon qui arbore une vue sur la vaste aire de baignade et la végétation du parcours de golf de Son Vida qui jouxte notre établissement. (388-452 Pieds carrés / 36-42 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Junior

Nos suites Junior rénovées vous permettent de profiter de vos vacances dans un cadre apaisant et contemporain. Ces suites spacieuses au style majorquin offrent un vaste espace pour prendre vos aises et faire tout ce dont vous avez envie, quand vous en avez envie. Un mur partiel sépare l’espace chambre à coucher de la salle de séjour, qui dispose d’un canapé-lit. Servez-vous dans le minibar de bienvenue gratuit et offrez-vous un moment de détente en famille ou entre amis tout en conservant votre intimité. (484 Pieds carrés / 45 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Hole-in-One

Échappez au quotidien dans notre nouvelle suite Hole-in-One, qui vous promet des vacances sous le signe de la volupté. Profitez d'un intérieur très spacieux et d'une grande terrasse privée. Dans cette suite entièrement redécorée au cadre enjoué, chacune des deux pièces dispose de murs et de portes qui les rendent totalement indépendantes, pour une intimité parfaite. Le minibar gratuit permet de se détendre en toute simplicité. La vue sur l'aire de baignade, le 18e trou du parcours de golf de Son Vida et les montagnes agrémentera votre séjour de la beauté immaculée de la Méditerranée. (947 Pieds carrés / 88 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel

  • Carrer de la Vinagrella, Urbanization Son Vida
  • Mallorca,
  • 07013
  • Spain
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 11 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Children's Policy

Please note that children aged two and under may utilize existing room bedding at no additional charge. Children ages 3 to 12 will incur a child's supplement fee, and guests aged 12 and over will be charged as adults.

Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel - Hole in One Suite Living Room

Hole in One Suite Living Room

Sheraton Mallorca Arabella Golf Hotel
Rooms

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Superior Room

Our newly renovated Superior Rooms are impressively appointed with contemporary décor. Displaying our warm Mediterranean personality with light, vivid colors, these rooms offer a cozy atmosphere ideal for relaxing. Huge windows offer wonderful views over the lush garden. Some Superior Rooms feature balconies. (258-323 Square Feet / 24-30 Square Meters) More >

Deluxe Room

The inviting, fresh colors of our updated Deluxe Rooms perfectly reflect the hotel’s Mediterranean atmosphere. With added space, you can relax in the cozy sitting area or outside on the balcony, which boasts views over the generous pool area and the greens of the adjacent Son Vida golf course. (388-452 Square Feet / 36-42 Square Meters) More >

Junior Suite

Our refurbished Junior Suites allow you to enjoy your vacation in soothing, contemporary surroundings. These spacious, Mallorcan-inspired suites offer plenty of room for spreading out and doing whatever you feel like at the moment. A partial wall separates the sleeping area from the living room, which features a convertible sleeper sofa. Help yourself to the complimentary welcome mini-bar and relax with family and friends while still enjoying your privacy. (484 Square Feet / 45 Square Meters) More >

Hole-in-One Suite

Escape the ordinary in our new Hole-in-One Suite, the most indulgent way to spend your vacation with us. Enjoy the expansive interior as well as the large private terrace. The two rooms of this completely refurbished and playful suite feature full dividing walls and doors for privacy. The complimentary mini-bar makes for easy entertaining. Views of the pool area, the Son Vida golf course’s 18th hole, and mountains infuse every moment with pristine Mediterranean beauty. (947 Square Feet / 88 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy