Sheraton Noosa Resort & Spa

  • 14-16 Hastings Street
  • Noosa Heads,
  • Queensland
  • 4567
  • Australie
  • Carte
 

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Studio à très grand lit (King)

Studio à très grand lit (King)

Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Studios

Les studios vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour véritablement relaxant, avec notamment des balcons meublés avec vue sur les environs, la piscine lagon, le fleuve Noosa ou l'océan. Les intérieurs lumineux sont rehaussés d'œuvres d'art et photographies locales. Un canapé-lit, un fauteuil matelassé et une télévision LCD 42 pouces sont parfaits pour recevoir des invités, tout comme la kitchenette et la table de repas. Reposez-vous confortablement dans le lit Sheraton Sweet Sleeper® et ressourcez-vous dans la grande salle de bains dotée d'une douche vitrée et d'une baignoire à remous séparée. (592 Pieds carrés / 55 Mètres carrés) En savoir plus >

Studios Lifestyle Spa avec vue sur Noosa

Nos studios Lifestyle Spa avec vue sur Noosa ultramodernes présentent des tons neutres doux et des lignes épurées. Passez les portes coulissantes pour accéder à un balcon privé offrant un bain à remous et une vue sur les environs. À l'intérieur, l'espace séjour à la configuration ouverte comprend un canapé-lit et une télévision LCD 42 pouces. Une table pour deux et une kitchenette vous permettent de prendre des repas sur place. Dormez à poings fermés dans le lit Sheraton Sweet Sleeper® et ressourcez-vous chaque matin dans la salle de bains d'inspiration spa dotée d'une douche vitrée et d'une baignoire à remous séparée. (538-646 Pieds carrés / 50-60 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Noosa

Parfaites pour les familles ou les groupes d'amis, nos suites Noosa à une chambre offrent une grande salle de séjour avec canapé-lit, une télévision LCD 42 pouces et un balcon privé donnant sur les environs. Préparez un repas léger dans la kitchenette et dégustez-le autour de la table de repas pour deux. À l'heure de vous coucher, retirez-vous dans une chambre privative dotée de notre lit Sheraton Sweet Sleeper® et d’une télévision LCD 32 pouces. La salle de bains attenante vous aide à vous ressourcer avec une baignoire à remous et une douche vitrée. (807 Pieds carrés / 75 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites avec vue sur la piscine

Nos suites avec vue sur la piscine à deux chambres sont idéales pour les familles et les petits groupes qui souhaitent passer un séjour ensemble. La salle de séjour accueillante comprend un canapé-lit ainsi qu'une télévision LCD 42 pouces, et la kitchenette et la table de repas sont parfaites pour des repas dans la suite. Les deux chambres présentent le lit Sheraton Sweet Sleeper® invitant à une bonne nuit de repos et partagent une immense salle de bains dotée d'une douche vitrée et d'une baignoire à remous séparée. (807 Pieds carrés / 75 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Laguna

Contemplez la vue sur la piscine ou les environs depuis un immense balcon privé agrémenté d'une table de repas en plein air pour quatre personnes et de transats. Des fenêtres sur tout un pan de mur baignent l'espace de lumière, illuminant la salle de séjour dotée d'un canapé-lit et d'une télévision LCD 42 pouces. Profitez d'un repas dans votre suite grâce à une kitchenette et une table pour six convives. Pour le confort de vos invités, un cabinet de toilette est à leur disposition. À la fin de la journée, retirez-vous dans votre chambre à coucher indépendante et dormez à poings fermés dans le lit Sheraton Sweet Sleeper®. (1 023 Pieds carrés / 95 Mètres carrés) En savoir plus >

Villas au bord de la piscine

Profitez d'un cadre intime et d'un généreux espace pour prendre vos aises dans nos villas au bord de la piscine sur deux niveaux. Des stores de style colonial s'ouvrent sur une cour privative offrant un accès direct à la piscine. Le niveau inférieur comprend les espaces salon et salle à manger parfaits pour recevoir, ainsi qu'une salle de bains complète pour les invités. Au deuxième niveau, dans la chambre à coucher principale, des portes coulissantes mènent à un balcon meublé surplombant la piscine. Reposez-vous complètement dans le lit Sheraton Sweet Sleeper® et ressourcez-vous chaque matin dans la salle de bains principale d'inspiration spa. (861 Pieds carrés / 80 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Penthouse

Contemplez la vue panoramique sur Laguna Bay depuis nos suites Penthouse situées au dernier étage. Le généreux balcon est l'espace idéal pour accueillir des invités grâce à une table d'extérieur pour six. À l'intérieur, un canapé-lit, un fauteuil et une télévision LCD 42 pouces vous invitent à vous détendre, tandis qu'une table pour six, une kitchenette et un cabinet de toilette permettent de recevoir en toute décontraction. La chambre à coucher privative est un refuge apaisant doté d'un lit Sheraton Sweet Sleeper® et d'une salle de bains attenante d'inspiration spa. (1 023 Pieds carrés / 95 Mètres carrés) En savoir plus >

Appartement Sheraton

Conçus pour les longs séjours, nos appartements Sheraton offrent un accès direct au fleuve Noosa et à une cour privative. Profitez de la table de repas en plein air pour six convives et d'un barbecue pour des rassemblements sous le soleil. À l'intérieur se trouvent une grande salle de séjour avec un canapé d'angle et une télévision LCD 42 pouces ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un comptoir à petit déjeuner et un espace repas pour six. Avec deux chambres à coucher, deux salles de bains complètes et un lave-linge et un sèche-linge pratiques, toute la famille profitera d'un grand confort. (969 Pieds carrés / 90 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Sheraton Noosa Resort & Spa

  • 14-16 Hastings Street
  • Noosa Heads,
  • Queensland
  • 4567
  • Australia
  • Map
 

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
Sheraton Noosa Resort & Spa - Studio King

Studio King

Sheraton Noosa Resort & Spa
Rooms

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Studios

Studios provide everything you need for a truly relaxing stay, including furnished balconies with views of the local area, Lagoon Pool, Noosa River, or ocean. Bright interiors are accented by local artwork and photography. A sleeper sofa, upholstered chair, and 42-inch LCD TV are ideal for hosting guests, as are a kitchenette and a dining table. Rest comfortably in a Sheraton Sweet Sleeper® Bed, and rejuvenate in the large bathroom with glass-enclosed shower and separate spa bathtub. (592 Square Feet / 55 Square Meters) More >

Noosa Lifestyle Spa Studios

Our ultra-modern Noosa Lifestyle Spa Studios feature soft neutral tones and clean lines. Step through sliding doors to a private balcony with a whirlpool and local area views. Indoors, the open-layout living area includes a sleeper sofa and a 42-inch LCD TV. A dining table for two and kitchenette make dining in simple. Sleep soundly in a Sheraton Sweet Sleeper® Bed and refresh each morning in a spa-like bathroom with glass-enclosed shower and separate spa bathtub. (484-592 Square Feet / 45-55 Square Meters) More >

Noosa Suites

Perfect for families or friends travelling together, our one-bedroom Noosa Suites have a spacious living area with a sleeper sofa, 42-inch LCD TV, and a private balcony with local area views. Prepare light meals in the kitchenette and enjoy them at a dining table for two. When it’s time to rest, head to a private bedroom where you’ll find our Sheraton Sweet Sleeper® Bed and a 32-inch LCD TV. The en-suite bathroom ensures renewal with a spa bathtub and glass-enclosed shower. (807 Square Feet / 75 Square Meters) More >

Pool View Suites

Our two-bedroom Pool View Suites are ideal for families or small groups who enjoy shared experiences. An inviting living area features a sleeper sofa as well as a 42-inch LCD TV while the kitchenette and dining table are ideal for in-room meals. Both bedrooms boast the Sheraton Sweet Sleeper® Bed for deep rest and share an oversized bathroom with a glass-enclosed shower and a separate spa bathtub. (807 Square Feet / 75 Square Meters) More >

Laguna Suites

Look out over views of the pool or local area from an oversized private balcony, complete with an outdoor dining table for four and chaise lounges. A wall of windows fills the space with natural light, brightening a living area with sleeper sofa and 42-inch LCD TV. Enjoy an in-room meal thanks to a kitchenette and dining table that seats six. A half bathroom is convenient for guests. Retreat to the private bedroom at the end of the day and sleep soundly on the Sheraton Sweet Sleeper® Bed. (1,023 Square Feet / 95 Square Meters) More >

Poolside Villas

Take advantage of privacy and ample room to spread out in our two-story Poolside Villas. Plantation shutters open to a private courtyard with direct pool access. The lower level includes living and dining areas that are ideal for entertaining, as well as a full guest bathroom. On the second floor in the master bedroom, sliding doors lead to a furnished balcony overlooking the pool. Rest deeply on the Sheraton Sweet Sleeper® Bed and refresh each morning in the spa-like master bathroom. (861 Square Feet / 80 Square Meters) More >

Penthouse Suites

Take in sweeping Laguna Bay views from our top-floor Penthouse Suites. An expansive balcony offers an ideal space for hosting guests with outdoor dining table for six. Indoors, a sleeper sofa, armchair, and 42-inch LCD TV invite guests to relax, while a dining table for six, a kitchenette, and a half bathroom make entertaining easy. The private bedroom is a soothing retreat with its Sheraton Sweet Sleeper® Bed and spa-like master bathroom. (1,023 Square Feet / 95 Square Meters) More >

Sheraton Apartment

Designed for longer stays, our Sheraton Apartment offers direct access to the Noosa River and a private courtyard. Take advantage of an outdoor dining table for six and a barbecue for sunny gatherings. Inside is a spacious living area with a sectional sofa and a 42-inch LCD TV, as well as a full kitchen with a breakfast bar and a dining area for six. With two bedrooms, two full bathrooms, and a convenient washer and dryer, the whole family will be comfortable. (969 Square Feet / 90 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy