Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative au programme tarifaire familial

Un maximum de deux enfants âgés de 12 ans et moins peuvent dormir sans frais supplémentaires dans la literie existante. Les lits d'appoint, les lits d’appoint pour enfants et les lits bébé peuvent entraîner des frais supplémentaires. Un seul lit d'appoint est autorisé par chambre.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans pour réserver une chambre.

Chambre avec vue sur l'océan offrant un splendide panorama

Chambre avec vue sur l'océan offrant un splendide panorama

Sheraton Fiji Resort
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Ocean Breeze

Les chambres Ocean Breeze du complexe occupent une superficie généreuse de 34 mètres carrés et surplombent nos superbes jardins paysagers. Proposant toutes nos prestations standard, notamment notre lit des plus confortables Sheraton Sweet Sleeper® ainsi que de nombreuses petites touches d'inspiration fidjienne dans un cadre moderne baigné de lumière, ces chambres remaniées ont été conçues pour vous offrir le summum du confort. (344-366 Pieds carrés / 32-34 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre avec vue sur l’océan

Les chambres avec vue sur l'océan chaleureuses et impeccables du Sheraton Fiji Resort présentent de grandes fenêtres qui donnent sur les pittoresques jardins du complexe ainsi que sur les eaux apaisantes du superbe océan. Arborant un design contemporain, ces spacieuses chambres de 34 mètres carrés proposent nos aménagements standard signés Sheraton ainsi qu'une terrasse privative au rez-de-chaussée ou un balcon au premier étage donnant sur l'océan. (366 Pieds carrés / 34 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre face à l'océan

Offrant un superbe emplacement donnant sur le Pacifique et sur nos jardins tropicaux luxuriants, les chambres face à l'océan de notre complexe ont été pensées pour vous offrir le summum du confort et de la détente tout au long de votre séjour. Relaxez-vous au bord de l'océan à tout moment : vous n'êtes qu'à une quinzaine de mètres du front de mer. Paisibles et accueillantes, ces chambres baignées de lumière proposent toutes nos superbes prestations standard telles que le lit Sheraton Sweet Sleeper® ressourçant qui vous promet une merveilleuse nuit de repos. (366-431 Pieds carrés / 34-40 Mètres carrés) En savoir plus >

Studio avec vue sur l'océan

Offrant un superbe cadre donnant directement sur l'océan paisible, nos studios avec vue sur l'océan ont été conçus pour vous offrir le summum de la détente. Outre leur situation de choix à seulement 15 mètres du rivage, ces espaces impeccables à la superficie généreuse proposent de superbes prestations comme une méridienne confortable avec une décoration rafraîchissante aux riches boiseries et tissus, de grandes fenêtres avec des persiennes de style colonial et une immense salle de bain avec baignoire sur pieds et deux pommes de douche. (517 Pieds carrés / 48 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Présidentielle

Absolument incomparable, notre suite Présidentielle au premier étage est le plus complet et le plus chaleureux de tous nos espaces. Surplombant le Pacifique, cette spacieuse suite superbement décorée propose une chambre à coucher avec lit King, une salle de bain principale avec baignoire séparée, un espace salon et salle à manger séparé avec kitchenette et garde-manger et un balcon jouissant d'une superbe vue sur l'océan. (1 755 Pieds carrés / 163 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Sheraton Fiji Resort

  • Denarau Island South,
  • P.O. Box 9761
  • Nadi,
  • Fiji
  • Map
 

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Maximum of two children (12 and under) sleep free in existing room bedding. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges. There is a maximum of 1 rollaway bed per room.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older to reserve a room.

Sheraton Fiji Resort - Presidential Suite - Bathroom

Presidential Suite - Bathroom

Sheraton Fiji Resort
Rooms

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Ocean Breeze Room

The resort's Ocean Breeze guest rooms are a generous 34 square metres in size and overlook our beautifully landscaped tropical gardens. Offering all our standard guest room amenities, including the superbly comfortable Sheraton Sweet Sleeper® Bed, plus numerous Fiji-inspired touches in a contemporary, light-filled setting, these reimagined rooms have been designed with your comfort in mind. (344-366 Square Feet / 32-34 Square Meters) More >

Ocean View Room

Sheraton Fiji Resort's neat and welcoming Ocean View guest rooms feature wide windows offering vistas of the resort's picturesque gardens as well as the lovely and calming ocean. Contemporary in design, these generously sized 34-square-metre guest rooms offer the standard Sheraton amenities in addition to a private ground-floor patio or first-floor balcony with ocean views. (366 Square Feet / 34 Square Meters) More >

Ocean Front Room

Exquisitely positioned facing the ocean as well as our lush tropical gardens, the resort’s Ocean Front rooms have been redesigned to ensure comfort and relaxation throughout your stay. Relax by the ocean whenever you wish with just a 15-metre walk to the beachfront. Calm and welcoming, these sunlit rooms offer all our wonderful standard amenities, including the restorative Sheraton Sweet Sleeper® Bed, allowing for the perfect rest. (366-431 Square Feet / 34-40 Square Meters) More >

Ocean Studio

In a superb setting looking directly out onto the tranquil ocean, our Ocean Studios have been designed to promote true relaxation. Beyond their prime location just 15 metres from the beachfront, these clean and spacious rooms feature wonderful additions such as a comfortable day lounge with refreshing décor of wood and fabric, expansive windows with plantation shutters, and an oversized bathroom with free-standing bath and dual shower heads. (517 Square Feet / 48 Square Meters) More >

Presidential Suite

Truly one-of-a-kind, our first-floor Presidential Suite is the most commodious and inviting of all our guest rooms. Overlooking the ocean, this enchantingly decorated, expansive suite features a bedroom with king bed, a master bathroom with a separate tub, a separate lounge and dining area with kitchenette and pantry, and a balcony offering exquisite ocean views. (1,755 Square Feet / 163 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy