Sheraton Sapporo Hotel

  • 5-5-25 Atsubetsuchuo 2J0, Atsubetsu-Ku
  • Sapporo,
  • Hokkaido
  • 0040052
  • Japon
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement dans une chambre avec un adulte. Les lits d'appoint, les lits d’appoint pour enfants et les lits bébé peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Les hôtes doivent être âgés d'au moins 20 ans et présenter une pièce d’identité avec photo pour réserver une chambre.

Zoo d'Asahlyama

Zoo d'Asahlyama

La région

Le Sheraton Sapporo Hotel occupe un emplacement pratique à proximité des sites culturels les plus recherchés d'Hokkaido, de son vaste quartier des spectacles et du divertissement, de superbes boutiques et de sites de loisirs.

Commencez votre découverte de la ville en vous rendant au Sapporo Dome pour assister à un match de base-ball et profiter de la vue panoramique sur le centre-ville. Depuis ce perchoir, vous pourrez apercevoir la tour de télévision de Sapporo, située dans l'enceinte du parc Odori. Visitez la tour de l’horloge de Sapporo, l'un des rares bâtiments de style occidental de Sapporo encore debout. Elle est connue comme l'un des symboles les plus marquants de la ville, et son carillon attire de nombreux visiteurs toutes les heures.

En marchant cinq minutes, vous arriverez à Shin Sapporo, où quatre grands magasins proposent un choix infini d'articles locaux et importés. Vous y trouverez une abondance de vêtements, de livres et d'alléchants restaurants variés. Savourez un plat local dans l'aire de restauration très pratique avant de vous rendre à l'aquarium Sunpiazza, qui se trouve également à Shin Sapporo et abrite 200 espèces de poissons. Les horaires d'ouverture des boutiques et de l'aquarium variant selon les saisons, veuillez contacter la conciergerie pour des renseignements plus précis.

Si vous souhaitez vivre une expérience résolument unique, vous devez absolument vous rendre au Sapporo Beer Garden. Entrez dans ce bâtiment en brique rouge de caractère au riche passé, qui offre un hall où l'on peut savourer des grillades Genghis Khan, le plat le plus célèbre de la ville. Des grillades de mouton et des bières pression bien fraîches couronneront cette excursion.

Les excursions mémorables ne manquent pas. Prenez le bus au départ de la gare routière de Sapporo pour vous rendre au zoo le plus prisé du Japon, le parc animalier d'Asahiyama, qui se trouve à seulement 140 kilomètres de l'hôtel. Vous y trouverez tout un choix d'expositions interactives, reflétant chacune le concept unique du soin mis en avant par le zoo. Les sources chaudes de Jozankei, qui sont à une heure de route du centre-ville de Sapporo, sont également un site très prisé dans la région. Ces sources naturelles sont réputées pour soulager toute une variété d'affections et attirent ainsi des personnes du monde entier.

Si vous voulez plus d'action, vous ne serez jamais en mal d'aventure. Véritable paradis des golfeurs, la région abrite environ 70 terrains de golf à moins d'une heure de nos portes. Selon la saison, des bus assurent chaque jour le trajet vers des destinations variées pour pratiquer aussi bien le rafting en eaux vives que l'équitation et la pêche ou profiter d'une virée en montgolfière.

Pour planifier une excursion, mettre en place un moyen de transport ou effectuer une réservation, nous vous invitons à vous rendre à la réception de l'hôtel ou à vous adresser directement à la conciergerie.

Attractions locales

  • Otaru (route de la côte)  37.0 km/23.0 miles

Boutiques

  • Odori Park  4.0 km/2.5 miles

Bureaux de l'administration publique

  • Poste centrale  0.1 km/0.1 miles

Centres commerciaux

  • Techno Park de Sapporo  5.0 km/3.1 miles

Communauté

  • Centre de conventions de Sapporo  10.0 km/6.2 miles

Destinations proches

  • Village historique de Hokkaido  6.0 km/3.7 miles

Loisirs

  • Techno Park  2.0 km/1.2 miles
  • Dôme d'expositions et salle de sports Tsukisamu  4.8 km/3.0 miles
  • Parc Maruyama (zoo et terrain de base-ball)  6.0 km/3.7 miles
  • Sapporo Dome (stade de football)  6.0 km/3.7 miles
  • Parc naturel et centre de villégiature Takino Suzuran  7.5 km/4.7 miles
  • Parc de saut à ski, musée et stade olympiques  7.5 km/4.7 miles
  • Salle de concerts Kitara  10.0 km/6.2 miles
  • Parc Moerenuma avec créations architecturales  10.0 km/6.2 miles
  • Susukino (quartier d’attractions)  11.0 km/6.8 miles
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Sheraton Sapporo Hotel

  • 5-5-25 Atsubetsuchuo 2J0, Atsubetsu-Ku
  • Sapporo,
  • Hokkaido
  • 0040052
  • Japan
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 20 years or older with photo identification to reserve a room.

Asahlyama Zoo

Asahlyama Zoo

Local Area

The Sheraton Sapporo Hotel is conveniently situated near many of Hokkaido’s most sought after cultural attractions, its expansive entertainment area, superb shopping, and recreation spots.

Begin your exploration of the city with a visit to the Sapporo Dome to catch a baseball game and enjoy a panoramic view of the city center. From this elevated perch, catch a glimpse of the Television Tower, located in Odori Park. Visit the Sapporo Clock Tower, one of the few surviving Western-style buildings in Sapporo. It is known as one of the city’s main symbols, and its hourly chimes draw many visitors each day.

A five-minute walk will bring you to Shin Sapporo, where four department stores provide an endless array of local and imported goods. Clothing, books, and a variety of tempting restaurants are in abundance. Enjoy local fare at the convenient food court before moving on to Sunpiazza Aquarium, also located at Shin Sapporo and home to 200 species of fish. Hours vary seasonally for both the shops and aquarium, please contact the concierge for details.

For those seeking a truly unique experience, a trip to the Sapporo Beer Garden is an absolute must. Step inside the red brick Genghis Khan Hall building, rich in history and character, for a taste of the city’s most famous dishes. Barbequed mutton and cold draft beer round out the excursion.

Unforgettable day trips are plentiful. Travel by bus from the Sapporo Bus Terminal to Japan’s most popular zoo, Asahiyama Animal Park, just 140 kilometers from the hotel. Here, guests are invited to explore an array of interactive exhibits, each embodying the zoo’s unique care concept. Jozankei Hot Spring Spa, a one-hour drive from downtown Sapporo, is another regional hot spot. The natural springs are said to relieve a variety of ailments, thus drawing visitors from around the globe.

Those seeking more active pursuits will find no shortage of adventures. A veritable golfing paradise, approximately 70 golf courses can be found within a one-hour drive of our door. Depending on the season, daily buses offer excursions to everything from whitewater rafting to horseback riding, and fishing to hot air ballooning.

To arrange an excursion, transportation, or secure reservations, please stop by the front desk or contact the concierge directly.

Community

  • Sapporo Convention Center  10.0 km/6.2 miles

Corporate Offices

  • Sapporo Techno Park  5.0 km/3.1 miles

Government Offices

  • General Post Office  0.1 km/0.1 miles

Local Attractions

  • Otaru (Coastline)  37.0 km/23.0 miles

Nearby Destinations

  • Hokkaido Historical Village  6.0 km/3.7 miles

Recreation

  • Techno Park  2.0 km/1.2 miles
  • Tsukisamu Exhibition and Sports Dome  4.8 km/3.0 miles
  • Maruyama Park (Zoo and Baseball Field)  6.0 km/3.7 miles
  • Sapporo Dome (Soccer Stadium)  6.0 km/3.7 miles
  • Takino Suzuran Nature Park and Resort  7.5 km/4.7 miles
  • Olympic Ski Jump Park, Museum and Stadium  7.5 km/4.7 miles
  • Kitara Concert Hall  10.0 km/6.2 miles
  • Moerenuma Designer Park  10.0 km/6.2 miles
  • Susukino (Entertainment District)  11.0 km/6.8 miles

Shopping

  • Odori Park  4.0 km/2.5 miles
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy