Sheraton Seattle Hotel

  • 1400 6th Avenue
  • Seattle,
  • Washington
  • 98101
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Pour réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité valide.

Sheraton Seattle Hotel
Options de transport

Jouissant d'un emplacement central, le Sheraton Seattle Hotel est facilement accessible depuis l'aéroport de Seattle-Tacoma et divers autres points. Vous n'aurez pas de difficultés à vous rendre jusqu'à notre établissement grâce au service régulier de la navette d'aéroport Shuttle Express Downtown Airporter Service, aux nombreux taxis et agences de location de voitures disponibles et au réseau de transport local de Seattle. Contactez la réception de notre hôtel pour obtenir de plus amples informations ou vous faire aider pour vos réservations.

Si vous voyagez en voiture, veuillez consulter la rubrique Accès en voiture depuis l'aéroport ou tout autre point.

Informations sur le stationnement

Remarque : Les estimations de coûts, frais et horaires ne sont pas garanties par l’hôtel. La distance par la route peut être affectée par les conditions météorologiques et la circulation.

Pour se rendre ici

  • Port

    • Quai 69

      Distance du trajet : Environ 1.61 km/1.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Taxi
        • 5 USD
  • Aéroport

    • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA)

      Distance du trajet : Environ 25.75 km/16.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Taxi
        • Un service de taxi est disponible à tout moment à l'aéroport de Seattle-Tacoma au troisième niveau du parking couvert, au terminal du ferry Colman Dock, aux terminaux des bateaux de croisière, et à tous les principaux hôtels de centre-ville et golfs de Seattle.

      • Transport en voiture privée
        • Le Sheraton Seattle peut organiser vos trajets en limousine, berline ou minibus pour votre arrivée et votre départ. Les tarifs varient en fonction des horaires, du type de véhicule et du nombre de passagers. Plusieurs agences de location de voitures sont disponibles à proximité immédiate de l'hôtel et du terminal de l'aéroport de Seattle-Tacoma.

      • Navette d’aéroport pour le centre-ville (Downtown Airporter) par le service Shuttle Express
        • Adultes : 18 dollars USD l'aller simple ; 31 dollars USD l'aller-retour. Les enfants âgés de moins de 17 ans peuvent voyager gratuitement s'ils sont accompagnés par un adulte possédant un titre de transport payant.
        • 24h/24; Départs de l'aéroport de SeaTac et du centre-ville de Seattle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De 4h00 à 20h30 : Départ de l'aéroport de SeaTac et des hôtels environ toutes les 30 minutes. De 20h30 à 4h00 : En dehors des heures de pointe, service disponible sur demande. Réservation conseillée.
        • (855) 566-3300
        • La navette d’aéroport pour le centre-ville (Downtown Airporter) est au départ au niveau 3 du parking, Island 2. Suivez les panneaux indiquant les transports publics, les taxis, les limousines et les navettes d’hôtel au troisième niveau du parking. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site http://www.downtownairporter.com/.

  • Bus

    • Gare routière Greyhound

      Distance du trajet : Environ 0.4 km/0.25 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Taxi
        • 3 USD
  • Chemin de fer

    • Gare King Street

      Distance du trajet : Environ 3.22 km/2.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Taxi
        • 4 USD

Pour découvrir les alentours

  • En train

      • Gare King Street
        • 24h/24
        • Des trains Amtrak circulent en partance ou à destination de l'historique gare de King Street (303 S Jackson St.) et desservent Vancouver, en Colombie-Britannique, Tacoma, Portland, Spokane et d'autres destinations. La gare de King Street se trouve entre le quartier International et Pioneer Square, juste au nord du Qwest Field. Les billets peuvent être achetés en ligne ou à la gare. Des tickets de bus Greyhound sont également vendus à la gare.

      • Ligne de tramway Sound Transit Light Link
        • 2,50 USD; par trajet.
        • 35 minutes
        • Nos hôtes peuvent utiliser la ligne de tramway Sound Transit's Link Light Rail depuis le centre-ville jusqu'à l'aéroport.

      • Tramway de Seattle
        • 2,50 USD
        • Horaires
            • 6h00 à 21h00
            • 6h00 à 21h00
            • 6h00 à 21h00
            • 6h00 à 21h00
            • 6h00 à 23h00
            • 6h00 à 23h00
            • 10h00 à 19h00
        • (206) 553-3060
        • Le tramway passe toutes les 15 minutes pendant les périodes de service journalières.

  • En bus

      • Bus
        • Les lignes du Metro Transit du comté de King, du Community Transit, du Sound Transit et des bus Grayhound circulent régulièrement à travers Seattle et sa banlieue. Veuillez consulter les différents sites des sociétés de transit pour connaître les itinéraires et les horaires ou acheter des tickets.

  • En taxi

      • Taxi
        • 24h/24
  • En voiture de location

      • Thrifty Car Rental
        • (206) 624-1133
      • National Car Rental
        • (800) 227-7368
      • Hertz Car Rental
        • (800) 654-3131
      • Dollar Rent A Car
        • (206) 682-1316
      • Budget Car Rental
        • (800) 527-0700
      • Avis Rent A Car
        • (800) 331-1212
  • A pied

      • A pied
        • Véritable destination en elle-même, Seattle est une ville où l'on se déplace surtout à pied et qui se laisse mieux découvrir lorsque l'on prend son temps. Faites un voyage autour du monde en passant d'un quartier à un autre.

          Baladez-vous jusqu'à l'historique Pioneer Square, où vous pouvez descendre les escaliers en passant les restaurants et boutiques du front de mer de Seattle et embarquer à bord d'un ferry pour Blake Island pour profiter d'un dîner et d'un spectacle traditionnels. Remontez ensuite Waterfront Park avec ses nombreuses pièces artistiques et profitez de la vue pittoresque sur le Puget Sound et les Olympic Mountains.

          Flânez à travers la ville jusqu'au quartier des affaires et des boutiques du centre, depuis lequel vous pouvez emprunter le Monorail pour vous rendre au Seattle Center, site de l'Exposition universelle de 1962. Ou prenez le bus juste à nos portes pour vous rendre dans différents quartiers éclectiques, au zoo, pour aller voir un match dans l'un des deux stades célèbres ou pour aller visiter les fameux vignobles du domaine Ste Michelle. Encore mieux, vous pouvez marcher jusqu'à la gare centrale pour poursuivre votre aventure jusqu'à la chaîne montagneuse des Cascades.

Informations supplémentaires

Si vous avez besoin d’aide pour vos transports ou si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au (1)(206) 621-9000.

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Centrally located, the Sheraton Seattle Hotel is easily accessible from Seattle's Sea-Tac Airport and a wide variety of destinations. Getting here is simple with frequent airport shuttle service provided by Shuttle Express Downtown Airporter Service, various taxi services and car rental companies, and Seattle’s local transit system. Contact our front desk staff for more information or to assist you in making reservations.

If you are traveling by car, please see driving directions, from the airport or any other location.

Getting Here

Port

Pier 69

Travel Distance: Approximately 1.61 km/1.0 miles

Options for getting to and from the hotel include:

Taxi
  • 5 USD

Airport

Seattle/Tacoma International Airport (SEA)

Travel Distance: Approximately 25.75 km/16.0 miles

Options for getting to and from the hotel include:

Taxi
  • Taxi service is readily available at Sea-Tac Airport on the third floor of the parking garage, at the Colman Dock ferry terminal, at cruise ship terminals, and at all major downtown Seattle hotels and fairways.

Private Car Service
  • We are happy make arrangements for a limo, sedan, or van service for your arrival and departure. Rates are by hours, vehicle type, and number of passengers.

Downtown Airporter by Shuttle Express
  • Adult: One Way 18 USD, Roundtrip 36 USD. Youth under age of 17 may ride free with each paying adult.
  • 24 hours; Departures from SeaTac Airport & Downtown Seattle from 4:00 AM - 8:30 PM. Leaves SeaTac Airport and hotels approximately every 30 minutes from 8:30 PM – 4:00 AM. Service as needed during off peak hours; reservations are recommended.
  • (855) 566-3300
  • Downtown Airporter departs from Level 3 of the parking garage, Island 2. Follow the signs to ground transportation, taxis, limos, hotel shuttles on the third floor of the parking garage. For additional information, please visit http://www.downtownairporter.com/.

Bus

Greyhound Bus Station

Travel Distance: Approximately 0.4 km/0.25 miles

Options for getting to and from the hotel include:

Taxi
  • 3 USD

Railway

King Street Station

Travel Distance: Approximately 3.22 km/2.0 miles

Options for getting to and from the hotel include:

Taxi
  • 4 USD

Getting Around

By City Rail System

King Street Station
  • 24 hours
  • Amtrak trains arrive and depart at historic King Street Station (303 S Jackson St.), providing service to Vancouver, B.C., Tacoma, Portland, Spokane and other destinations. King Street Station is located between the International District and Pioneer Square, just north of Qwest Field. Tickets may be purchased online or at the station. Greyhound Bus tickets are also sold at the station.

Sound Transit Light Link
  • 2.50 USD; one-way.
  • 35 minutes
  • Guests can ride Sound Transit's Link Light Rail from downtown to the airport.

Seattle Streetcar
  • 2.50 USD
    • Monday
      6:00 AM - 9:00 PM
    • Tuesday
      6:00 AM - 9:00 PM
    • Wednesday
      6:00 AM - 9:00 PM
    • Thursday
      6:00 AM - 9:00 PM
    • Friday
      6:00 AM - 11:00 PM
    • Saturday
      6:00 AM - 11:00 PM
    • Sunday
      10:00 AM - 7:00 PM
  • (206) 553-3060
  • The streetcar runs at 15-minute intervals during daily service periods.

By Bus

Bus
  • Seattle's King County Metro Transit, Community Transit, Sound Transit and Grayhound Bus Lines run frequently throughout Seattle and its outlying areas. Please refer to the various transit company websites for route schedules or to purchase tickets.

By Taxi

Taxi
  • 24 hours

By Rental Car

Thrifty Car Rental
  • (206) 624-1133
National Car Rental
  • (800) 227-7368
Hertz Car Rental
  • (800) 654-3131
Dollar Rent A Car
  • (206) 682-1316
Budget Car Rental
  • (800) 527-0700
Avis Rent A Car
  • (800) 331-1212

By Foot

By Foot
  • A destination landmark in itself, Seattle is a city where walking is the preferred mode of transportation and is best explored at a leisurely stroll. Take a trip around the world in just a few short blocks.

    Saunter down to historic Pioneer Square, where you can walk down the stairway past restaurants and shops to the Seattle Waterfront and catch a ferry to Blake Island for a traditional native dinner and show. Walk back through Waterfront Park with its many unique art forms while enjoying the picturesque view of the Puget Sound and the Olympic Mountains.

    Stroll through the city to the downtown business and shopping district where you can catch the Monorail to the Seattle Center, site of the 1962 World’s Fair. Or take a bus ride just outside our doors to the various eclectic neighborhoods, the zoo, or to catch a sports game at one of 2 famous stadiums and the famous Ste. Michelle Winery. Even better, you can walk to the central train station and further your adventure with a trip to the Cascade Mountains.

Note: Estimated charges, fees and schedules are not guaranteed by hotel. Driving distance may be affected by local conditions and traffic.

Parking Information

Additional Information

If you require transportation assistance, or if you have any additional requests, please feel free to contact us at (1)(206) 621-9000.