Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants

Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre Restaurant Il Canneto

Au restaurant Il Canneto, une carte sans cesse renouvelée proposant des produits frais de saison s'allie à un intérieur lumineux et animé pour une aventure culinaire inoubliable. La lumière du jour illumine les moindres recoins de cet espace, allant de ses spectaculaires poutres en acier à son riche parquet, sans oublier son casier à vins vitré qui se dresse sur une grande hauteur. Les chaises vert citron ajoutent une touche de couleur à la palette naturelle et moderne du restaurant. Un espace repas extérieur avec des tables et chaises en osier offre le cadre idéal pour se restaurer en plein air durant durant la belle saison.

Commencez la journée avec un alléchant petit déjeuner buffet. Ses sélections vont de pâtisseries tout juste sorties du four à des fruits, sans oublier un poste de cuisson des œufs proposant des omelettes préparées à la commande. Des plats à la carte sont également disponibles, notamment du pain perdu ou une omelette aux champignons, au jambon et au fromage.

Pour le déjeuner ou le dîner, goûtez à nos hors-d'œuvre sur de la focaccia au romarin cuite sur pierre ou à la salade Monterosa servie sur du pain piadina avec des lardons et des lamelles de saumon fumé. Les plats principaux vont de pizzas cuites sur pierre et d'alléchants plats de pâtes à des viandes rôties et des poissons cuits à la perfection. Appréciez une petit douceur de notre carte de crèmes glacées, comprenant une sélection de parfums signés Gelateria Puro. Le tiramisu classique et le cheesecake avec de la crème de ricotta de bufflonne terminent le repas sur un note sucrée. Agrémentez votre repas d'un vin de notre carte bien fournie qui s'attarde sur les crus des régions environnantes, notamment du Piémont, de Toscane et de Lombardie.

Il est permis de fumer sur la terrasse.

  • Cuisine:
  • Méditerranéenne
  • Ambiance:
  • Lumineuse, ressourçante et animée
  • Cadre:
  • Animé
  • Type de service:
  • À la carte / buffet
  • Tenue vestimentaire:
  • Elégante et décontractée
  • Chef:
  • Enrico Fiorentini
  • Possibilité de fumer:
  • Non
  • heures:
  • De 6h00 à 10h00, de midi à 14h30 et de 19h00 à 23h00

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre

Il Canneto Restaurant

At Il Canneto, a rotating menu of fresh, seasonal ingredients combines with a light-filled, vibrant interior for an unforgettable dining experience. Natural light illuminates everything from the dramatic, angled steel beams to the rich wood flooring and glass wine tower. Lime green chairs add pops of color to the restaurant’s modern, natural palette. An outdoor dining area with wicker tables and chairs offers the perfect place to dine alfresco during warm weather.

Begin your day with a tempting buffet breakfast. Selections range from fresh pastries and fruit to a live egg station for made-to-order omelets. À la carte items are also available, such as French toast or a mushroom, ham, and cheese omelet.

For lunch or dinner, try antipasto along with fresh stone-baked rosemary focaccia, or the Monterosa salad, served in a piadina bread basket with bacon lardoons and smoked salmon strips. Main courses range from stone-baked pizzas and mouth-watering pastas to perfectly cooked fish and roasted meats. Indulge in a treat from our ice cream menu, which boasts a selection of Gelateria Puro flavors. Classic tiramisu and cheesecake with buffalo ricotta cream end the meal on a sweet note. Pair your meal with a wine from the extensive list—focusing on vintages from nearby regions, such as Piedmont, Tuscany, and Lombardy.

Smoking is permitted in the outdoor area.

  • Cuisine:
  • Mediterranean
  • Atmosphere:
  • Bright and Vibrant
  • Setting:
  • Lively
  • Serving Style:
  • À La Carte/Buffet
  • Dress Code:
  • Smart Casual
  • Chef:
  • Enrico Fiorentini
  • Smoking Permitted:
  • No
  • hours:
  • 6:00 AM - 10:00 AM; 12:00 PM - 2:30 PM; 7:00 PM - 11:00 PM