Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
Sheraton Atlanta Hotel

Restauration

Le Sheraton Atlanta Hotel charme les visiteurs comme ses hôtes avec l'impressionnante gamme de saveurs que proposent ses quatre points de restauration exceptionnels, dont deux excellents restaurants, une épicerie fine très pratique et un bar chic et accueillant.

Sous la houlette de notre chef cuisinier, le bar-restaurant Fandangles marie un design contemporain élégant avec une cuisine créative, des cocktails maison minutieusement concoctés et un service chaleureux et sympathique. Chacun de nos établissements ravira vos papilles avec de délicieux plats équilibrés préparés avec les produits les plus frais provenant, chaque fois que possible, de fermes et fournisseurs locaux et régionaux.

Restaurants et salons
Collage

Cet établissement cosy en plein cœur de l'hôtel propose un lieu accueillant pour se détendre autour d'un petit déjeuner ou déjeuner nonchalant entre amis ou collègues. Avec un buffet et des plats à la carte, vous profiterez de nombreuses options fraîches et délicieuses. Voir plus >

  • Cuisine:
  • Continentale
  • Tenue vestimentaire:
  • Décontractée
  • Stationnement:
  • Validation du ticket de stationnement possible
  • heures:
  • Petit déjeuner buffet : de 6h30 à 10h30 ; Petit déjeuner à la carte : de 6h30 à 11h30 ; Déjeuner buffet et à la carte : de 11h30 à 14h00
  • Ambiance:
  • Décontractée et accueillante
  • Cadre:
  • Décontracté, cosy et accueillant
The Deli

Établissement spécialisé situé à côté du Collage, The Deli sert des sandwiches, des salades croquantes, d'alléchantes pâtisseries et viennoiseries et des fruits frais. Installez-vous en terrasse ou prenez votre mets à emporter avec un café, un cappuccino ou un café au lait Starbucks® chaud ou glacé ou un thé Tazo apaisant. Voir plus >

  • Cuisine:
  • Continentale
  • Tenue vestimentaire:
  • Décontractée
  • Stationnement:
  • Stationnement gratuit sur présentation d'un justificatif
  • heures:
  • De 6h00 à minuit
  • Cadre:
  • Établissement de restauration décontracté
Bar-restaurant Fandangles

Dans ce restaurant accueillant, d'élégants tons précieux et de hauts rideaux côtoient des touches modernes et une vue enchanteresse sur la terrasse de notre piscine. L'alléchante carte propose une cuisine fusion du sud des États-Unis revisitée avec créativité et mettant l'accent sur des produits de prime fraîcheur. Voir plus >

  • Cuisine:
  • Du Sud des Etats-Unis/Soul
  • Tenue vestimentaire:
  • Elégante et décontractée
  • Stationnement:
  • Stationnement gratuit sur présentation d'un justificatif
  • heures:
  • Service de restauration : De 17h30 à 22h30 ; Service du bar : Du lundi au jeudi de 14h00 à minuit ; le vendredi de 14h00 à 2h00 ; le samedi de 12h30 à 2h00 et le dimanche de 12h30 à minuit
  • Ambiance:
  • Cosy, élégante
  • Cadre:
  • Cuisine raffinée

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children

Sheraton Atlanta Hotel Dining

Sheraton Atlanta Hotel charms visitors and guests with the impressive range of tastes at our four vibrant dining venues, including two great restaurants, a convenient deli, plus a chic and welcoming bar.

Under the helm of our executive chef, Fandangles Restaurant & Bar blends elegant contemporary design with creative cuisine, carefully crafted signature cocktails, and warm, friendly service. Each of our venues delights palates with delicious and wholesome fare made from the freshest ingredients, sourced when possible from local and regional farms and purveyors.

Restaurants & Lounges

Fandangles Restaurant & Bar

In this inviting restaurant, elegant jewel tones and sweeping draperies are set off by modern touches and enchanting views of our pool deck. The enticing menu features Southern fusion cuisine with a creative spin and an emphasis on fresh ingredients. More >

  • Cuisine:
  • Southern/Soul
  • Dress Code:
  • Smart Casual
  • Parking:
  • Parking validation available
  • hours:
  • Restaurant Service: 5:30 PM – 10:30 PM; Bar Service: Monday - Thursday 2:00 PM – 12:00 AM; Friday 2:00 PM - 2:00 AM; Saturday 12:30 PM - 2:00 AM; Sunday 12:30 PM – 12:00 AM
  • Atmosphere:
  • Comfortable Elegance
  • Setting:
  • Fine Dining
The Deli

A specialty eatery adjacent to Collage, the Deli serves sandwiches, crisp salads, tempting pastries, and fresh fruits. Sit outside or take it to go with a hot or iced Starbucks® coffee, cappuccino, or latté, or a soothing Tazo Tea. More >

  • Cuisine:
  • Continental
  • Dress Code:
  • Casual
  • Parking:
  • Parking validation available
  • hours:
  • 6:00 AM - 12:00 AM
  • Setting:
  • Casual Eatery
Collage

This cozy venue in the heart of the hotel provides a welcoming place to relax over a leisurely breakfast or a lunch with friends or colleagues. Buffet and à la carte options ensure plenty of fresh, delicious selections. More >

  • Cuisine:
  • Continental
  • Dress Code:
  • Casual
  • Parking:
  • Parking validation available
  • hours:
  • Breakfast Buffet: 6:30 AM – 10:30 AM; `A La Carte Breakfast: 6:30 AM – 11:30 AM; Lunch Buffet and A La Carte Menu: 11:30 AM – 2:00 PM
  • Atmosphere:
  • Casual and Welcoming
  • Setting:
  • Casual, Comfortable, Welcoming