Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants

Sheraton Boston Hotel Restauration

Avec trois options de restauration, vous ne sauterez jamais un repas, quel que soit le temps dont vous disposez. Prenez un café et votre douceur favorite au Starbucks dans le hall. Ensuite, détendez-vous au Side Bar Lounge. L'Apropos vous offre des plats ressourçants et un service de tout premier plan.

Restaurants et salons

SideBar

Le SideBar peut asseoir jusqu'à 125 personnes dans ses fauteuils confortables à hauts dossiers et sur ses banquettes qui surplombent le lobby et le quartier de Back Bay de Boston. C’est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un verre ou d’un repas léger. Nous offrons l’accès Internet sans fil gratuit. Voir plus >

  • Cuisine:
  • Américaine
  • heures:
  • De 11h00 à 2h00 (le service de restauration n'est plus proposé après minuit).
  • Ambiance:
  • Haut de gamme
  • Cadre:
  • Décontractée
Apropos

L’Apropos propose des plats traditionnels avec une touche créative. Dans un cadre élégant mais confortable, la cuisine ouverte de ce restaurant attire les regards. Dégustez les meilleurs produits de Nouvelle-Angleterre combinés à un service impeccable. Voir plus >

  • Cuisine:
  • Régionale/Locale
  • heures:
  • Du lundi au samedi de 6h30 à 11h00 ; le dimanche de 7h00 à 11h00
  • Ambiance:
  • Cosy
  • Cadre:
  • Décontractée
Café Starbucks
Starbucks

Situé dans le hall, c’est le passage obligé pour ceux qui souhaitent un réveil rapide avant d’attaquer une longue journée. Les large fauteuils douillets de la véranda vous offriront un moment de détente avec une tasse de java le matin. Starbucks offre l'accès Internet sans fil gratuit.

  • heures:
  • Du lundi au samedi de 6h00 à 21h00 et le dimanche de 6h00 à 20h00
  • Ambiance:
  • Lobby

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children

Sheraton Boston Hotel Dining

With three dining options, you’ll never skip a meal no matter how little time you have. Pick up coffee and your favorite treat from the Starbucks in the lobby. Later, unwind in the Side Bar Lounge. Café Apropos offers refreshing fare and first-class service.

Restaurants & Lounges

SideBar & Grille

SideBar & Grille seats up to 125 guests in plush high-back chairs and banquettes overlooking the lobby and the Back Bay area of Boston. It is the ideal place to meet for a drink or light meal. We offer free wireless internet access. More >

  • Cuisine:
  • American
  • hours:
  • 11:00 AM - 2:00 AM (Food service is not available after midnight.)
  • Atmosphere:
  • Upscale
  • Setting:
  • Casual
Café Apropos

Apropos features traditional favorites with a creative twist. Set in an elegant but comfortable atmosphere, the highlight is its dramatic open kitchen. Enjoy the freshest ingredients New England has to offer accompanied by impeccable service. More >

  • Cuisine:
  • Regional/Local
  • hours:
  • Monday - Saturday 6:30 AM - 11:00 AM; Sunday 7:00 AM - 11:00 AM
  • Atmosphere:
  • Comfortable
  • Setting:
  • Casual
Starbucks

Located in the lobby, this is a mandatory stop for those seeking a quick way to wake up before a long day. Big, padded easy chairs in the picture window promote relaxing with a cup of java each morning. Starbucks offers free wireless internet access.

  • hours:
  • Monday - Saturday 6:00 AM – 9:00 PM; Sunday 6:00 AM - 8:00 PM
  • Atmosphere:
  • Lobby