Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel

  • 1-9 Maihama
  • Urayasu,
  • Chiba
  • 279-0031
  • Japon
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative au programme tarifaire familial

Le séjour est gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans s'ils partagent la chambre d'un adulte réglant son séjour et dorment dans un lit déjà présent dans la chambre. Nous mettons à votre disposition des lits bébé et des lits d'appoint pour enfants, sans frais supplémentaires. Des lits d’appoint sont disponibles à titre payant. Pour les enfants mesurant environ 1,20 mètre, des pyjamas (haut de 50 centimètres, pantalon de 70 centimètres et pantoufles) ou des yukatas (pyjamas de style japonais) sont proposés sur demande. Le petit déjeuner n'est pas compris pour les enfants qui partagent le même lit que des adultes.

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel - Centre de remise en forme

Centre de remise en forme

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
Centre de remise en forme

Idéalement situé dans le bâtiment Oasis attenant à la piscine intérieure pour natation et au spa, le centre de remise en forme permet des séances d’entraînement d’aérobic rigoureuses à l’aide d’équipements de cardiotraining Technogym ultramodernes, notamment un tapis de course, un vélo couché et un steppeur ; chacune de ces machines est équipée d’un écran de TV LCD pour vous tenir informé et vous divertir pendant que vous brûlez des calories. Vous pouvez également rester tonique et développer vos muscles grâce aux équipements de musculation tels que les haltères, un banc pour abdominaux et une presse abdominale, ou assurer l’équilibre de votre corps et de votre esprit sur nos tapis de yoga.

Le personnel est sur place pour vous conseiller dans votre entraînement ; pour obtenir de l’aide du personnel, les hôtes doivent arriver au centre de remise en forme avant 19h00. Une tenue de sport, comprenant des chaussures et des vêtements, est disponible à la location pour 1 600 JPY.

Des vestiaires pour hommes et pour femmes sont à votre disposition. Le centre de remise en forme est réservé aux hôtes âgés de 13 ans minimum.

Centre de remise en forme

Equipements de remise en forme: TechnoGym
Type d’équipement: Équipement cardio, haltères, appareils pour abdominaux et tapis de yoga
Salle de remise en forme: Non
Haltères: Non
Entraînement particulier: Non
heures: Personnel disponible de 10h00 à 20h00 ; accès 24h/24

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel

  • 1-9 Maihama
  • Urayasu,
  • Chiba
  • 279-0031
  • Japan
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 17 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Child rollaways and cribs are available at no charge. Rollaway beds are available for a fee. For children approximately 120 centimeters tall, pajamas (50-centimeter top, 70-centimeter pants, and slippers) or a yukata (Japanese-style pajamas) is available upon request. Breakfast is not included for children who share beds with adults.

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel - Fitness Center

Fitness Center

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel
Fitness Center

Conveniently located in the Oasis building adjacent to our indoor lap pool and spa facilities, our fitness center enables rigorous aerobic workouts with state-of-the-art cardio equipment by Technogym—including a treadmill, recumbent bike, and step machine, each mounted with individual LCD TV screens to keep you informed and entertained while you burn calories. You can also stay toned and build muscles with strength training facilities like free weights, a sit-up bench, and an abdominal press, or balance body and mind on our yoga mats.

Staff is on hand for guidance with your workout; for staff assistance, guests must arrive at the fitness center by 7pm. A workout gear set, including shoes and trainingwear, is available for rental for 1,600 JPY.

Men's and women's locker rooms are available. Guests must be 13 years of age or older to enter the gym.

Fitness Center

Fitness Equipment: TechnoGym
Equipment Type: Cardio equipment, free weights, abdominal units, and Yoga mats
Fitness Room: No
Free Weights: No
Personal Training: No
hours: Staffed 10:00 AM - 8:00 PM; 24 Hour Access