Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

  • BP 35051 Tremblay en France
  • Roissy,
  • 95716
  • France
  • Carte

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Annonces

Conditions spéciales

Fluctuations monétaires

Pour les hôtels non-américains, les tarifs confirmés en dollar USD pourraient être convertis en monnaie locale par l'hôtel durant votre séjour, sur la base du taux de change utilisé par l'hôtel et sont sujettes aux fluctuations de change. Les frais de carte de crédit sont sujets à une conversion de devises supplémentaire effectuée par les banques ou les compagnies de carte de crédit sans aucun contrôle de l´hôtel. Ceci pourrait changer le montant facturé sur votre carte de crédit. Veuillez contacter l'hôtel si vous avez de plus amples questions.

Fermeture temporaire du restaurant Les Etoiles du 20 décembre au 14 janvier 2015

Du 20 décembre 2014 au 4 janvier 2015, le restaurant Les Etoiles sera fermé. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l’hôtel.

Politiques de l'hôtel

13h00     12h00

Politique d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite

L'hôtel dispose de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite avec barres d'appui dans la salle de bain et alarmes visuelles. Pour bénéficier de services supplémentaires, comme des fauteuils roulants, veuillez contacter la conciergerie. 

Politique relative à l’alcool

Pour profiter de boissons alcoolisées, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité valide.

Politique relative à l’âge requis

L'âge minimum requis lors de l'enregistrement est de 18 ans. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte pendant leur séjour.

Politique relative au baby-sitting et à la garde d’enfants

Des services de baby-sitting peuvent être mis en place auprès de la conciergerie au moins 24 heures à l'avance.

Politique relative aux règlements par chèque

Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

Politique relative aux chambres communicantes

Des chambres communicantes sont proposées sur demande pour les chambres Classic et Club, toutefois leur disponibilité ne peut être garantie. La configuration est la suivante : une chambre avec deux lits doubles communiquant avec une chambre avec lits jumeaux de la même catégorie. Veuillez contacter l'hôtel directement afin de prendre les dispositions nécessaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement dans une chambre avec un adulte. Les lits d'appoint, les lits d’appoint pour enfants et les lits bébé peuvent entraîner des frais supplémentaires. Des lits bébé sont disponibles sur demande. Cependant, veuillez noter que les hôtes doivent fournir des couvertures, des couettes et des oreillers. Veuillez contacter directement l’hôtel pour demander un lit d'appoint.

Politique relative aux chèques-cadeaux

Les chèques-cadeaux émis par l’hôtel sont acceptés. Aucun autre type de chèques-cadeaux n'est accepté.

Pièce d’identité requise

Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité valide avec photo est requise lors de l’enregistrement. Sont acceptés les permis de conduire, passeports, et/ou cartes justifiant de l’âge du détenteur.

Informations sur le nombre maximum de personnes par chambre

Nos chambres ne peuvent pas accueillir plus de trois personnes.

Politique relative aux animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont les bienvenus à l'hôtel (80 kg maximum) moyennant le règlement d'un supplément de 65 EUR. Ils sont interdits dans les espaces servant boissons et nourriture et doivent être tenus en laisse ou maintenus dans une boîte dans les espaces communs de l'hôtel. Les lits pour chiens Sheraton Sweet Sleeper Dog Bed sont uniquement disponibles pour les chiens de moins de 18 kg.

Politique de Carte de débit/crédit

Les cartes de débit et de crédit doivent être autorisées au moment de l’enregistrement pour le montant total de votre séjour, plus un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais occasionnels. Cette autorisation immobilisera la somme sur votre compte jusqu'à votre départ ; c'est à ce moment-là que le prix effectif de votre séjour vous sera facturé. Le déblocage par votre banque ou institution financière des montants autorisés peut prendre jusqu’à 30 jours après votre départ et l’hôtel ne peut être tenu pour responsable des frais ou charges éventuels qui pourraient en résulter.

Politique relative aux règlements

Règlement au moyen de la carte de crédit d'un tiers – Toute personne qui ne séjourne pas à l'hôtel et qui souhaite payer le séjour d'un hôte doit nous faxer un formulaire d'autorisation de prélèvement par carte de crédit, fourni par l'hôtel, avant l'arrivée de l'hôte. Veuillez préciser les dépenses pouvant être facturées sur la carte de crédit. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, ce document doit être faxé au (+33) 1 49197473.

Politique relative au tabac

Conformément à la législation française en vigueur, il est interdit de fumer dans les espaces communs de l'hôtel, notamment le lobby, le bar, les restaurants et la salle de réunions. L’hôtel dispose de chambres fumeur.

Politique relative aux visas et passeports

Tous les clients de l'hôtel doivent  passer la douane ; un visa est requis pour certaines nationalités.

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

  • BP 35051 Tremblay en France
  • Roissy,
  • 95716
  • France
  • Map

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Announcements

Special Conditions

Currency Fluctuations

For non-US hotels, rates confirmed in USD may be converted to local currency by the hotel at your time of stay, based on the exchange rate used by the hotel and are subject to exchange rate fluctuations.  Credit card charges are subject to additional currency conversions by banks or credit card companies, which are not within the hotel's control and may impact the amount charged to your credit card.  Please contact the hotel if you have any questions.

Restaurant Les Etoiles Closed: July 25 – August 24, 2014

From July 25 to August 24, 2014, the Restaurant Les Etoiles will be closed. Please contact the hotel for further information.

Hotel Policies

1:00 PM     12:00 PM

Disability Accessible Policy

Hotel features accessible rooms equipped with grab bars in the bathroom and visual alarms. For additional requests including wheelchairs, please contact the Concierge.

Alcohol Policy

Alcoholic beverage service is restricted to those 18 years or older with valid identification.

Age Requirement Policy

Minimum check-in age is 18 years old. Children below this age must be accompanied by an adult during their stay.

Babysitting/Child Care Policy

Babysitting services can be arranged through the concierge department with 24-Hour advance notice.

Check Acceptance Policy

Personal checks are not accepted.

Connecting Room Policy

Connecting rooms are available for Classic and Club rooms but not guaranteed and need to be requested. They are configured as a double bedded room connecting to a twin bedded room in same room category. Please contact the hotel directly to make these arrangements.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges. Cribs are provided upon request. However, please note that guests will need to bring blankets, bumpers or pillows as they are not provided by the hotel. If extra bedding is required, please contact the hotel directly.

Gift Certificate Policy

Gift certificates issued by the hotel are accepted. No other gift certificates are accepted.

ID Requirement

For security purposes, valid photo identification is required at check-in. Acceptable forms include a drivers license, passport, and/or proof of age card.

Maximum Occupancy Details

The maximum occupancy for all room types is three persons.

Pet Policy

Pets are allowed (maximum weight 176 pounds) for a fee of 65 EUR. Pets are not allowed in food and beverage areas and must be on a leash or in a crate when in public areas of the hotel. Sheraton Sweet Sleeper Dog Beds are only available for dogs under 40 pounds.

Credit/Debit Card Policy

Debit and Credit cards will be authorized at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorization will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. Authorized amounts may take up to 30 days after departure to be released by your bank or financial institution and the hotel will not be responsible for any resulting fees or charges.

Payment Policy

Third Party Credit Card - A non-guest wishing to pay for a guest in the hotel must fax a credit card authorization form provided by the hotel prior to the guest's arrival. Please specify which charges can be charged to the credit card. For confidentiality and security purposes, this document must be faxed to (33)(1) 49197473.

Smoking Policy

Per French laws, smoking is not allowed in any public areas of the hotel including lobby, bar, restaurants and meeting room. Smoking rooms are available.

Visa/Passport Policy

All hotel guests have to pass through customs, and should be aware that a visa is requested for certain citizens.