Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel Annonces

Conditions spéciales

Rénovation du 6ème étage du 9 mai à août 2016

Du 9 mai au début d'août 2016, le 12e étage sera en rénovation partielle. Durant cette période, le petit-déjeuner pour les hôtes Club sera offert dans les restaurants. (à l'exception d'Asuka, le restaurant japonais). Pour de plus amples informations, veuillez contacter l’hôtel.

Travaux de construction jusqu'à Février 2017

Un nouveau bâtiment sera en construction jusqu'à février 2017. Le parking à proximité de l'hôtel sera offert durant cette période jusqu'à ce que le nouveau bâtiment ouvre. Pour plus de détails concernant le parking, veuillez consulter : http://www.sheratongrandetokyobay.com/en/newbuilding

Rénovation du parking du 16 février 2015 jusqu'au début 2017

Du 16 février 2015 jusqu'au début 2017, les espaces de stationnement de l'hôtel seront en rénovation. Durant cette période, le stationnement restera disponible ; cependant, un espace de stationnement supplémentaire sera disponible à proximité. L'hôtel fournira une navette pour les hôtes de cet espace de stationnement à l'hôtel. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l’hôtel.

Politiques de l'hôtel

15h00     12h00

Politique relative à l’alcool

Les clients doivent être âgés d’au moins 20 ans et détenir une pièce d’identité valide pour acheter de l’alcool au sein de l’hôtel.

Politique relative aux règlements par chèque

Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

Politique relative aux chambres communicantes

Certaines chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, chambres d’angle et suites offrent la possibilité de communiquer entre elles. Les demandes de chambres communicantes doivent se faire au moment de la réservation, mais sont soumises à disponibilité au moment de l’arrivée et leur disponibilité n’est pas garantie.

Fluctuations des taux de change

Les tarifs confirmés en dollars américains sont garantis en dollars américains s’ils sont réglés en espèces en dollars américains ou en chèques de voyage. Les paiements effectués par carte de crédit à l’hôtel se feront sur la base de l’équivalent dans la devise locale avec le taux de change du jour appliqué par l’hôtel. L’hôtel n’a aucun contrôle sur les conversions monétaires effectuées par les banques ou les entreprises de cartes de crédit lors du traitement des paiements et qui sont soumises aux fluctuations des taux de change.

Politique relative aux arrivées anticipées

Nous serons heureux de vous faire bénéficier gratuitement d'une arrivée anticipée, sous réserve de disponibilité. Pour garantir une arrivée anticipée, il convient de réserver la chambre pour la nuit précédant l'arrivée, au plein tarif.

Politique relative aux lits supplémentaires

Nous sommes heureux de vous proposer des lits pliants moyennant un supplément. Les lits bébé sont quant à eux mis à votre disposition gratuitement. Des lits supplémentaires sont disponibles sur demande.

Politique relative au programme tarifaire familial

Le séjour est gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans s'ils partagent la chambre d'un adulte réglant son séjour et dorment dans un lit déjà présent dans la chambre. Des lits bébé sont disponibles gratuitement. Des lits pliants sont disponibles à titre payant. Pour les enfants mesurant environ 1,20 mètre, des pyjamas (haut de 50 centimètres, pantalon de 70 centimètres et pantoufles) ou des yukatas (pyjamas de style japonais) sont proposés sur demande. Le petit déjeuner n'est pas compris pour les enfants qui partagent le même lit que des adultes.

Politique relative aux chèques-cadeaux

Pour utiliser un chèque-cadeau, contactez directement l’hôtel.

Pièce d’identité requise

Tous les hôtes doivent présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité au moment de l’enregistrement.

Politique relative aux départs tardifs

Le départ tardif est sous réserve de disponibilité, moyennant un supplément calculé sur la base du meilleur tarif disponible à la date de départ. Les départs avant 15h00 sont possibles moyennant un supplément de 30 % ; entre 15h00 et 18h00, les frais supplémentaires s’élèvent à 50 %. Les hôtes quittant l’hôtel après 18h00 doivent régler le tarif d’une nuit complète.

Politique vis-à-vis des animaux

Les animaux ne sont pas admis.

Politique relative au tabac

Fumer n’est pas autorisé dans les espaces communs de l’hôtel ; cependant, des zones fumeurs sont disponibles à l’extérieur de l’hôtel. Fumer est également autorisé dans certaines chambres et suites.

Politique relative aux visas et passeports

Les hôtes étrangers doivent présenter un passeport valide à l'enregistrement.

Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel

Special Conditions

Parking Renovation: February 16, 2015 - Early 2017

From February 16, 2015 to early 2017, the hotel’s parking facilities will be undergoing renovation. During this time, parking will remain available; however, additional parking will be made available nearby. The hotel will provide a parking shuttle to transport guests from this parking to the hotel. Please contact the hotel for further information.

Hotel Policies

3:00 PM     12:00 PM

Alcohol Policy

Guests must be at least 20 years old with valid ID to purchase alcohol at the hotel.

Check Acceptance Policy

No personal checks are accepted.

Connecting Room Policy

Select accessible rooms, corner rooms, and suites feature the ability to inter-connect. Connecting rooms should be requested at the time of reservation but are subject to availability upon check-in, and are not guaranteed.

Currency Fluctuations

Rates confirmed in USD are guaranteed in U.S. dollars when paid in U.S. cash or traveler's checks. Payments made by credit cards at the hotel will be charged in the local currency equivalent based on the daily exchange rate used by the hotel. Currency conversions by banks or credit card companies in processing payments are not within the control of the hotel and are subject to exchange rate fluctuations.

Early Arrival Policy

We are pleased to offer complimentary early check-in, subject to availability upon arrival. To guarantee early check-in, guests must reserve the room for the previous night, at the full room rate.

Extra Bedding Policy

It is our pleasure to offer rollaway beds for a fee while cribs are offered free of charge. Additional beds are available upon request.

Family Plan Policy

Children who are 17 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Child rollaways and cribs are available at no charge. Rollaway beds are available for a fee. For children approximately 120 centimeters tall, pajamas (50-centimeter top, 70-centimeter pants, and slippers) or a yukata (Japanese-style pajamas) is available upon request. Breakfast is not included for children who share beds with adults.

Gift Certificate Policy

To redeem a gift certificate, please contact the hotel directly.

ID Requirement

All guests are required to present a valid photo ID upon check-in.

Late Checkout Policy

Late checkout is subject to availability; charges apply based on the best available rate on the date of departure. Departures prior to 3pm incur a 30% fee; from 3pm to 6pm a 50% fee applies. Guests checking out after 6pm are charged for a full night’s stay.

Pet Policy

Pets are not allowed.

Smoking Policy

Smoking in not permitted in public areas of the hotel; however, designated smoking areas are available outside the hotel. Smoking is also allowed in designated guest rooms and suites.

Visa/Passport Policy

Foreign visitors must present a valid passport upon check-in.