Sheraton Stockholm Hotel

  • Tegelbacken 6, Box 195
  • Stockholm,
  • 10123
  • Suède
  • Carte

Le cœur de Stockholm

Le Sheraton Stockholm Hotel vous place en plein cœur de Stockholm. Flânez sur les pavés de la vieille ville, explorez le palais royal ou parcourez le lac Mälar en bateau. L'hôtel se trouve à quelques minutes de la gare centrale, où vous pourrez monter dans un train pour partir à la découverte des autres sites d'intérêt de la région.

Tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Appréciez une cuisine internationale au bar-restaurant 360°. Ou profitez de l'espace Link@Sheraton℠ en partenariat avec Microsoft® pour travailler un peu. Le salon Sheraton Club offre un espace haut de gamme pour se détendre, tandis que le centre de remise en forme Sheraton Fitness vous permet de rester actif même en voyage.

Retrouvez-vous et détendez-vous

Nos 465 chambres et suites offrent toutes le lit Sheraton Sweet Sleeper® et une vue sur le lac Mälar, la ville ou la cour. De la télévision à écran plat LCD à l'accès Internet haute vitesse, votre chambre est pleine de détails bien pensés qui vous feront vous y sentir chez vous.

Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Prix World Travel - Le meilleur hôtel d'affaires de Suède

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 5

12 000 à 16 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton Stockholm Hotel

  • Tegelbacken 6, Box 195
  • Stockholm,
  • 10123
  • Sweden
  • Map

The Heart of Stockholm

Sheraton Stockholm Hotel connects you to the heart of Stockholm. Stroll the cobble streets of Old Town, explore the Royal Palace, or tour Lake Mälaren by boat. The hotel is minutes from Central Station, where you can hop on a train to other local attractions.

All You Need, When You Need It

Enjoy international cuisine at 360º Restaurant & Bar. Or, take advantage of Link@Sheraton(SM) experienced with Microsoft® to catch up on work. The Sheraton Club Lounge offers an upscale space to relax, while our Sheraton Fitness keeps you active on the road.

Reconnect and Relax

Our 465 guest rooms and suites all feature the Sheraton Sweet Sleeper® Bed and views of Lake Mälaren, the city, or the courtyard. From flat screen LCD TVs to High Speed Internet Access, your room is full of thoughtful details to make you feel at home.

4.2711/5
Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

World Travel Awards - Sweden’s Leading Business Hotel

View All Awards

SPG Category 5

12,000 to 16,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM