Accueil

Découvrez le Sheraton Houston Brookhollow Hotel récemment remanié, idéalement situé non loin du centre commercial Galleria et du centre-ville, au croisement des autoroutes Interstate 610 et U.S. Highway 290. L'aéroport intercontinental George Bush (IAH) et l'aéroport Hobby (HOU) sont tous deux facilement accessibles.

Nos 382 chambres, incluant 82 chambres de niveau Club et 14 suites, disposent toutes des dernières innovations Sheraton. Détendez-vous dans notre lit exclusif Sheraton Sweet Sleeper® Bed. Vous apprécierez l'accès Internet haute vitesse gratuit à très haut débit, la télévision à écran plat et le spacieux bureau doté d'un fauteuil ergonomique. Choisissez l'une de nos chambres de niveau Club pour profiter d'un accès privilégié au salon Sheraton Club où vous pourrez déguster gratuitement le petit déjeuner du lundi au vendredi ainsi que des collations et une sélection de boissons servis l'après-midi du lundi au jeudi.

Notre hôtel dans le parc d'affaires Brookhollow à Houston dispose d'un parking gratuit et vous propose le transport gratuit à destination du centre commercial Galleria célèbre dans le monde entier, ainsi que vers divers magasins, restaurants et lieux de divertissement à proximité. Faites le plein d'énergie dans le centre de remise en forme Sheraton Fitness entièrement équipé ou détendez-vous au bord de la piscine extérieure. Gardez contact avec le monde grâce à l'espace Link@Sheraton℠ en partenariat avec Microsoft® situé dans le lobby, où nos hôtes peuvent travailler dans un environnement où ils sentent chez eux, même en déplacement. Goûtez à la cuisine tex-mex au Cimarron, l'un des meilleurs restaurants de Houston, pour savourer le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, et détendez-vous avec une bière bien fraîche, un verre de vin ou un cocktail rafraîchissant au bar du lobby Tuxedo's. Vous pouvez également savourer un repas en toute intimité grâce au service d'étage.

L'organisation d'évènements devient un jeu d'enfants grâce à nos 1 400 mètres carrés d’espace de réunion au niveau du lobby, comprenant la Grande salle de bal de près de 750 mètres carrés. Faites de votre réunion à Houston un évènement mémorable grâce à des services audiovisuels évolués et l'accès Internet haut débit ultra-rapide. Profitez de notre suite nuptiale récemment rénovée le jour de votre grand évènement. Que vous prévoyiez une réunion, une conférence, un séminaire, un mariage ou un évènement spécial, notre personnel spécialisé du service des congrès pourra vous aider à planifier votre prochain rassemblement jusque dans ses moindres détails.

3.9163/5
3,9 sur 5

Cet hôtel est recommandé par d'autres personnes pour :

  • Salon Sheraton Club

  • Le salon Club, dont l’accès est réservé aux hôtes des chambres Sheraton Club, vous offre gratuitement le petit déjeuner, des amuse-bouche en soirée et tout un choix de boissons. Il constitue le lieu parfait pour réunir vos collègues, retrouver vos amis ou vous détendre devant la télévision haute définition à écran plasma 42 pouces. Voir plus >

TripAdvisor - Certificat d'excellence

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 3

7 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Discover the newly transformed Sheraton Houston Brookhollow Hotel, conveniently located minutes from the Galleria and downtown at Interstate 610 and U.S. Highway 290. Both George Bush Intercontinental Airport (IAH) and Hobby Airport (HOU) are easily accessible.

Each of our 382 guest rooms, including 82 Club Level rooms and 14 suites, showcases the latest Sheraton innovations. Relax in our signature Sheraton Sweet Sleeper® Bed. Enjoy incredibly fast High Speed Internet Access at no charge, a flat screen television, and a spacious work desk with an ergonomic chair. Upgrade to our Club Levels for exclusive access to the Sheraton Club Lounge, which offers complimentary breakfast Monday through Friday, and afternoon hors d’oeuvres and beverage options Monday through Thursday.

Our Houston Brookhollow hotel offers free parking as well as complimentary transportation to the world-famous Galleria and select shopping, dining, and entertainment venues nearby. Get energized in the fully-equipped Sheraton Fitness center or lounge by the outdoor pool. Stay connected in the lobby’s Link@Sheraton(SM) experienced with Microsoft®, where guests can work amid a sense of community and belonging while on the road. Sample the Tex-Mex at Cimarron, one of Houston’s great restaurants, for breakfast, lunch, and dinner; and relax with a cold beer, a glass of wine, or a refreshing cocktail in Tuxedo’s Lobby Bar. You can also indulge in a private meal via our room service.

Event planning is easy with 15,200 square feet of lobby-level meeting space, including the 8,000-square-foot Grand Ballroom. Make your Houston meeting memorable with enhanced audiovisual services and ultra-fast broadband capabilities. Take advantage of our newly renovated Bridal Suite on your big day. Whether you’re planning a meeting, a conference, a retreat, a wedding, or a special event, our dedicated Convention Services staff is ready to assist in planning your next gathering down to the last detail.

  • Sheraton Club Lounge

  • The Club Lounge, accessible to Sheraton Club guests, offers complimentary breakfast, evening hors d’oeuvres and a variety of beverages. It’s the perfect environment to meet with your team, connect with friends, or relax in front of a 42” Plasma HDTV. More >

TripAdvisor - Certificate of Excellence

View All Awards

SPG Category 3

7,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM