Sheraton Hefei Xinzhan Hotel

  • 1666 North Tong Ling Road
  • Hefei,
  • Anhui
  • 230011
  • Chine
  • Carte

Accueil

Appréciez les joies d'un confort familier et une hospitalité authentique au Sheraton Hefei Xinzhan Hotel, qui arbore une superbe vue sur le parc écologique de Hefei. Nous sommes idéalement situés à proximité de tout ce que Hefei a à offrir. La gare ferroviaire se trouve à 10 minutes en voiture, le quartier central des affaires à 4 kilomètres et l'aéroport international de Hefei Xinqiao (HFE) à moins de 45 minutes de route.

Que vous voyagiez dans la région pour affaires ou pour le plaisir, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et rester en contact avec vos proches. Installez-vous dans l'une de nos 407 chambres et suites confortables, dotées de notre lit exclusif Sheraton Sweet Sleeper® pour passer une merveilleuse nuit de repos. Vous vous sentirez comme chez vous, grâce à l'accès Internet haute vitesse, à la télévision à écran plat LCD et aux aménagements modernes de la salle de bains.

Chaque détail de notre hôtel a été pensé pour vous. Situé dans le lobby, le Link@Sheraton℠ en partenariat avec Microsoft® offre un espace où vous pourrez travailler, vous détendre et garder contact avec le monde. Pour vos moments de détente personnelle, une piscine intérieure, une salle de sport et un spa sont également à votre disposition. Après une journée bien remplie, détendez-vous autour d'un cocktail dans le salon du lobby ou partagez un savoureux repas dans nos restaurants servant des spécialités chinoises, japonaises ou internationales.

Outre le centre d'affaires, nos 3 000 m² d'espace évènementiel font de notre hôtel le lieu idéal pour accueillir votre prochaine réunion. Venez nous rendre visite au Sheraton Hefei Xinzhan Hotel.

Remarque:
  • Fluctuations des taux de change

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 1

2 000 à 3 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton Hefei Xinzhan Hotel

  • 1666 North Tong Ling Road
  • Hefei,
  • Anhui
  • 230011
  • China
  • Map

Home

Enjoy familiar comforts and genuine hospitality at the sleek Sheraton Hefei Xinzhan Hotel, boasting gorgeous views over Hefei Ecological Park. We are conveniently located near all that Hefei has to offer: The railway station is within 10 minutes’ driving distance, the Central Business District is 4 kilometers away, and Hefei Xinqiao International Airport (HFE) is an easy 45-minute drive.

Whether business or pleasure brings you to the area, you’ll be able to relax and connect with what’s important to you. Settle in to one of our 407 inviting guest rooms and suites, complete with our signature Sheraton Sweet Sleeper® Bed for a blissful night’s rest. Make yourself at home with High Speed Internet Access, an LCD flat screen television, and modern bathroom amenities.

Every aspect of our hotel was designed with you in mind. The Link@Sheraton(SM) experienced with Microsoft® in the lobby provides a space where guests can work, relax, and connect. An indoor pool, a gym, and a pampering spa are also available so you can take some time for yourself. After a busy day, wind down over a cocktail in our Lobby Lounge, or share a tasty meal at our international, Japanese, or Chinese restaurant.

In addition to a Business Center, our 3,000 square meters of event space make us the ideal venue for your next gathering. Come visit us at the Sheraton Hefei Xinzhan Hotel.

4.2/5
Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 1

2,000 to 3,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM