Sheraton Adana Hotel

  • Haci Sabanci Boulevard No. 7
  • Adana,
  • 01220
  • Turquie
  • Carte

Accueil

Situé sur les berges de la rivière Seyhan, le Sheraton Adana Hotel se trouve à seulement 1,5 kilomètre du centre-ville et à 4,5 kilomètres de l'aéroport Adana Şakirpaşa. Adana est l'une des villes les plus dynamiques de Turquie et un centre économique important du sud du pays. Elle est réputée pour son patrimoine culturel fascinant et sa délicieuse cuisine.

Profitez du confort haut de gamme de nos 240 chambres. Restez connecté grâce à l'accès Internet haute vitesse et passez une merveilleuse nuit de sommeil dans le somptueux lit Sheraton Sweet Sleeper®.

Pour votre plus grand confort, la plupart de nos services sont disponibles 24h/24. Dans le lobby, le Link@Sheraton℠ en partenariat avec Microsoft® offre aux hôtes un espace élégant où travailler, se détendre et communiquer avec le monde entier. Apportez votre ordinateur portable ou utilisez l'un de nos postes informatiques pour naviguer sur Internet. Après une longue journée, ressourcez-vous au centre de remise en forme, prenez un bain dans notre piscine intérieure ou extérieure, ou offrez-vous un moment de détente au spa ou encore un soin de beauté.

Retrouvez vos amis autour de savoureux plats internationaux et de boissons rafraîchissantes dans nos deux restaurants et trois bars. Organisez votre prochaine réunion ou votre prochain évènement dans nos infrastructures de conférence ultramodernes, qui bénéficient des services professionnels de notre centre d'affaires.

Salon Club Sheraton

Le Salon Club est accessible aux hôtes du Sheraton et vous offre un petit déjeuner, des hors d'oeuvres et une variété de boissons. Le Salon Club est l'endroit idéal pour rencontrer votre équipe, accueillir vos amis ou vous détendre en face d'une télévision Plasma HD 42 pouces. En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations des taux de change

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton Adana Hotel

  • Haci Sabanci Boulevard No. 7
  • Adana,
  • 01220
  • Turkey
  • Map

Home

Set on the banks of the Seyhan River, the Sheraton Adana Hotel is only 1.5 kilometers from the city center and 4.5 kilometers from Adana Şakirpaşa Airport. One of the country’s fastest-growing cities, Adana is a major economic hub in southern Turkey. It is widely known for its intriguing culture and delightful cuisine.

Enjoy upscale comforts in any of our 240 guest rooms. Stay connected with High Speed Internet Access, and get a good night’s sleep on the plush Sheraton Sweet Sleeper® Bed.

Many of our services are available 24 hours a day for your convenience. In the lobby, the Link@Sheraton(SM) experienced with Microsoft® offers guests a signature space to work, relax, and connect. Bring your laptop or surf the web on one of our terminals. After a full day, recharge at the health club, take a dip in our indoor or outdoor pool, or indulge yourself with a pampering spa or beauty treatment.

Gather over outstanding international cuisines and refreshing drinks at our two restaurants and three bars. Host your next meeting or event in our modern conference facilities, with support services provided by our business center.

Sheraton Club Lounge

The Club Lounge, accessible to Sheraton Club guests, offers complimentary breakfast, evening hors d’oeuvres and a variety of beverages. It’s the perfect environment to meet with your team, connect with friends, or relax in front of a 42” Plasma HDTV. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM