Sheraton Vitoria Hotel

  • Saturnino de Brito Avenue, 217,
  • Praia do Canto
  • Vitoria,
  • Espírito Santo
  • 29055-095
  • Brésil
  • Carte

Accueil

Nous sommes impatients de vous accueillir au Sheraton Vitoria Hotel, superbement situé en front de mer à Praia do Canto, l'un des quartiers les plus fréquentés de la ville. Vous trouverez à proximité de l'hôtel des plages splendides, des sites réputés et un grand nombre de boutiques, de restaurants et de lieux de vie nocturne.

Nos 231 chambres et suites magnifiquement aménagées offrent une vue dégagée sur l'océan Atlantique et les alentours. Parmi nos équipements de confort figurent un accès Internet haute vitesse sans fil gratuit, une télévision à écran plat avec chaînes du câble et le célèbre lit Sheraton Sweet Sleeper®.

Les nombreuses installations de l'hôtel permettent à chacun de profiter au mieux de ses vacances ou de son voyage d'affaires. Faites une séance d'exercice dans le centre de remise en forme, baignez-vous dans la piscine sur le toit ou détendez-vous au sauna. Notre restaurant et le bar-salon du lobby vous proposent une délicieuse cuisine internationale et brésilienne ainsi que des boissons préparées avec art.

Les sept salles de réunions du Sheraton Vitoria Hotel peuvent accueillir jusqu'à 700 participants pour tout type de rassemblement. Chaque salle dispose d'équipements dernier cri et bénéficie du soutien d'une équipe professionnelle qui vous aidera dans toutes les étapes de votre évènement.

Salon Sheraton Club

Le salon Club, dont l’accès est réservé aux hôtes des chambres Sheraton Club, propose gratuitement le petit-déjeuner, des amuse-bouches en soirée et tout un choix de boissons. Il offre le cadre parfait pour réunir vos collègues, retrouver vos amis ou vous détendre devant un téléviseur plasma haute définition 42 pouces. En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations des taux de change

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton Vitoria Hotel

  • Saturnino de Brito Avenue, 217,
  • Praia do Canto
  • Vitoria,
  • Espirito Santo
  • 29055-095
  • Brazil
  • Map

Home

We look forward to welcoming you to the Sheraton Vitoria Hotel’s stunning oceanfront location in Praia do Canto, one of most popular areas of the city. Within a short distance are spectacular beaches, renowned attractions, and numerous shopping, dining, and nightlife options.

Our 231 well-appointed guest rooms and suites provide expansive views of the Atlantic Ocean and the surrounding area. Convenient and comforting amenities include complimentary wireless High Speed Internet Access, a flat screen television with cable channels, and the legendary Sheraton Sweet Sleeper™ Bed.

The hotel’s range of facilities makes it easy to enjoy your vacation or business trip. Work out in the gym, swim in the rooftop pool, and relax in the sauna. Brazilian and international cuisines and drinks are perfectly prepared at our restaurant and lobby lounge.

The Sheraton Vitoria Hotel’s seven meeting rooms can accommodate up to 700 for any function you are planning. Each features state-of-the-art technology, backed by a professional team that will help you from the planning stage to your event’s conclusion.

Sheraton Club Lounge

The Club Lounge, accessible to Sheraton Club guests, offers complimentary breakfast, evening hors d'oeuvres and a variety of beverages. It's the perfect environment to meet with your team, connect with friends, or relax in front of a 42" Plasma HDTV. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM