La couronne du Golden Mile

Bordant Victoria Harbour, le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers se trouve en plein cœur du quartier des affaires, des boutiques et des loisirs de Kowloon. Le terminal du ferry et des stations de métro (MTR) se trouvent à proximité, et l'aéroport international de Hong Kong (HKG) est à 35 minutes.

Un havre de paix urbain

À l'extérieur, un Jacuzzi et une piscine à température contrôlée ainsi qu'un salon invitent à de superbes moments de détente toute l'année. Prenez du temps pour vous dans notre spa, notre sauna ou notre centre de remise en forme qui propose les services d'entraîneurs professionnels. Gardez contact avec le monde grâce à notre centre d'affaires proposant une gamme complète de services.

Récemment rénové

Rénovées en 2014, les 782 chambres et suites épurées et accueillantes de l'hôtel sont l’endroit idéal pour vous détendre, travailler ou vous amuser. La plupart d’entre elles offrent une vue sur Victoria Harbour digne d’une carte postale. Le niveau Sheraton Towers propose une réception privée et le salon Towers exclusif au 16e étage.

Uniquement pour Sheraton
Remarque:
  • Fluctuations monétaires
  • Extra Beds Unavailable: Dec. 30, 2015 – Jan. 1, 2016

En savoir plus

Prix World Travel - Principal hôtel d'affaires de Hong Kong

Voir toutes les récompenses

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Crown on the Golden Mile

Located along Victoria Harbour, Sheraton Hong Kong Hotel & Towers is in the heart of Kowloon’s business, shopping, and entertainment district. The ferry terminal and subway (MTR) stations are nearby, and Hong Kong International Airport (HKG) is 35 minutes away.

Peaceful Urban Retreat

Outdoors, a temperature-controlled pool and Jacuzzi as well as a lounge afford unparalleled relaxation year-round. Take time for yourself in our spa, sauna, and health club with professional instructors. Stay in touch at our full-service business center.

A View Like No Other

The hotel’s 782 sleek, inviting guest rooms and suites are ideal places to relax, work, or play. Many offer a postcard view of Victoria Harbour and the dynamic skyline. Sheraton Towers features private reception and the exclusive Towers Lounge on the 16th floor.

Exclusive to Sheraton
Please note:
  • Extra Beds Unavailable: Dec. 30, 2015 – Jan. 1, 2016

More Information

World Travel Awards - Hong Kong’s Leading Business Hotel

View All Awards

SPG Category 5

12,000 to 16,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM