Sheraton San Jose Hotel

  • 1801 Barber Lane
  • Milpitas,
  • Californie
  • 95035
  • États-Unis
  • Carte

Au cœur de l'action

Notre établissement situé dans la Silicon Valley se trouve à seulement 1,5 kilomètre du centre commercial The Great Mall of the Bay Area, à 45 minutes de route de Santa Cruz comme de San Francisco et à moins de 7 kilomètres de l'aéroport. A la fin de la journée, détendez-vous dans notre cour luxuriante qui présente une cascade et des fontaines.

Des installations flambant neuves

Venez prendre un repas dans l'un de nos élégants restaurants redécorés. Dépensez-vous dans notre centre de remise en forme remis au goût du jour et rafraîchissez-vous ensuite dans notre piscine chauffée et sa terrasse ensoleillée qui ont bénéficié d'une rénovation. De plus, notre hôtel profite d'un emplacement pratique près de nombreux sites de loisirs de plein air et installations sportives.

Des options ressourçantes

Nous disposons de 229 chambres récemment rénovées, dont 55 suites et 49 chambres au niveau Club, toutes dotées de l'accès Internet haut débit sans fil payant et du lit Sheraton Sweet Sleeper™. Nos suites Cabana se trouvent côté piscine et offrent un balcon surplombant notre cour luxuriante.

Uniquement pour Sheraton

Salon Sheraton Club

Le salon Club, dont l’accès est réservé aux hôtes des chambres Sheraton Club, vous offre gratuitement le petit déjeuner, des amuse-bouche en soirée et tout un choix de boissons. Il constitue le lieu parfait pour réunir vos collègues, retrouver vos amis ou vous détendre devant la télévision haute définition à écran plasma 42 pouces. En savoir plus >

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton San Jose Hotel

  • 1801 Barber Lane
  • Milpitas,
  • California
  • 95035
  • United States
  • Map

In the Heart of It All

Our Silicon Valley location is just one mile from the Great Mall of the Bay Area, 45 minutes to Santa Cruz or San Francisco, and just four miles from the airport. After the day, relax in our lush courtyard with cascading fountains and a waterfall.

Brand-New Facilities

Grab a bite at one of our refreshed, stylish restaurants. Make use of our newly updated fitness room and refresh post-workout on our resurfaced sundeck and heated pool. We are also conveniently located near a host of outdoor and sports facilities.

Refreshing Options

We offer 229 renovated rooms, including 55 suites and 49 Club Level rooms, all with wireless High Speed Internet Access at a fee and Sheraton Sweet Sleeper™ Beds. Cabana Suites are situated poolside with balconies overlooking our lush courtyard.

3.9929/5

Sheraton Club Lounge

The Club Lounge, accessible to Sheraton Club guests, offers complimentary breakfast, evening hors d’oeuvres and a variety of beverages. It’s the perfect environment to meet with your team, connect with friends, or relax in front of a 42” Plasma HDTV. More >

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM